Présentation des nouveaux membres [Ancien Topic Verrouillé]
+60
patricef
fred7582
charrinho
arsouille22
Bondzu
ale.parigi
kazan
Lonerock
Benucho
Stéphane
Stringkiller
Patate Douce
ROG.1
pierrot36
leftyangel
BRUNO
yngwieaddict
karadoc
Benoît Pol
vgta
speedloader
shredchris
nano
sebastien
PaCaL
bastian
Ratus
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
pat
Romain
jerometkd
Jeff69
Zorshelter
pascal
zefo
gwenou
dlareg
jemfield
Aymeric
dav
fred
darko
christophe
Lui
Jenn Couettes
Juju
Will
nico
Flo
Gobnew
kenavo
nico TZEN
Ivan & Co
Antoine
LUKE69
acarrado
Guigui
Romu
64 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Présentation des nouveaux membres [Ancien Topic Verrouillé]
welcome home ::::
zefo- G.A.S. Level 75%
charrinho- Petit Nouveau
Welcome, et pour ce qui est d'avoir du bon matos et de ne pas l'exploiter, rassure toi, on est au moins 2 !
arsouille22 a écrit:Welcome, et pour ce qui est d'avoir du bon matos et de ne pas l'exploiter, rassure toi, on est au moins 2 !
Ca question modestie y a du monde dans le coin !! et pourtant quand je vous entends tous jouer je me sents petit, mais surtout fier de vous connaitre !
ben , le jour ou tu vas m'entendre, tu vas te sentir tellement bien que t'iras titiller Eddie en personne, avec ta MusicMan !
On va voir ça !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Merdum, j'avais oublié que je suis étroitement surveillé !!!
Je suis dans ton dos !
Gwen
Gwen
oui, enfin, t'approche pas trop tout de même !
bon, y a pas un tit nouveau, la, car j'aimerai bien détourner l'attention, j'ai peur d'avoir droit au bizutage, à la fin
bon, y a pas un tit nouveau, la, car j'aimerai bien détourner l'attention, j'ai peur d'avoir droit au bizutage, à la fin
gwenou a écrit:Je suis dans ton dos !
Gwen
Et bienvenue François.
Hello !
Fred !
42 ans, vie maritalement avec Corinne, 2 superbes filles (Agathe 11 ans et Apolline 5 ans)
Je bosse pour un groupe de la grande distribution (oooouuuuuuhhhhh !)
Depuis toujours : GUITARISTE, BASSISTE ET PASSIONNER DE MUSIQUE ET DE MATOS !!!!
Pour faire simple : je débute la guitare vers 13 ans influencé essentiellement par les Beatles, les Stones, AC/DC, Hendrix, Trust, Téléphone et bien d’autres…… vers 17 ans je prends des cours durant trois ans avec Claude Paravano qui m’ouvre sur d’autres champs musicaux (jazz, blues, métal ,fusion ….)……… puis les premiers groupes (Moby Dick, Tess, etc…..), je découvre ensuite le monde de la variété (ooooouuuuuhhhh !!!! encore !!!!) à travers les « baloches » (Providence….), puis les groupes de « cover » avec Rocking Chair, cette dernière aventure dure environ 16 ans avec de gros concerts et 1ère partie (Frederic Lerner, Aston Villa, ….)………. Aujourd’hui je donne des cours de guitare, fait le « bœuf » régulièrement, intervient comme « intérim guitariste» dans différents groupes.
................ et donc nouveau sur ce forum découvert par hasard !!!!!!
42 ans, vie maritalement avec Corinne, 2 superbes filles (Agathe 11 ans et Apolline 5 ans)
Je bosse pour un groupe de la grande distribution (oooouuuuuuhhhhh !)
Depuis toujours : GUITARISTE, BASSISTE ET PASSIONNER DE MUSIQUE ET DE MATOS !!!!
Pour faire simple : je débute la guitare vers 13 ans influencé essentiellement par les Beatles, les Stones, AC/DC, Hendrix, Trust, Téléphone et bien d’autres…… vers 17 ans je prends des cours durant trois ans avec Claude Paravano qui m’ouvre sur d’autres champs musicaux (jazz, blues, métal ,fusion ….)……… puis les premiers groupes (Moby Dick, Tess, etc…..), je découvre ensuite le monde de la variété (ooooouuuuuhhhh !!!! encore !!!!) à travers les « baloches » (Providence….), puis les groupes de « cover » avec Rocking Chair, cette dernière aventure dure environ 16 ans avec de gros concerts et 1ère partie (Frederic Lerner, Aston Villa, ….)………. Aujourd’hui je donne des cours de guitare, fait le « bœuf » régulièrement, intervient comme « intérim guitariste» dans différents groupes.
................ et donc nouveau sur ce forum découvert par hasard !!!!!!
fred7582- Petit Nouveau
Bienvenue Fred !
Tu n'as plus qu'à copier coller ta présentation dans la bonne rubrique !!
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/presentation-des-nouveaux-membres-t618.htm
Gwen
Tu n'as plus qu'à copier coller ta présentation dans la bonne rubrique !!
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/presentation-des-nouveaux-membres-t618.htm
Gwen
Non non t'emmerde pas à faire ça, je vais fusionner les deux
Bienvenu à toi Fred
EDIT: et voilà!
Bienvenu à toi Fred
EDIT: et voilà!
Romu a écrit:Bienvenue Fred !
merci
fred7582- Petit Nouveau
Bienvenue à Fred et François.
Et bonne chance à vos comptes en banques respectifs pendant votre passage ici...
Et bonne chance à vos comptes en banques respectifs pendant votre passage ici...
Bienvenue les gars
Ratus- G.A.S. Level 100%
dis donc fred c'est pas toi des fois sur cette photo avec notre Aymeric national :
à peine arrivé, déja fiché
bienvenue !
bienvenue !
shredchris a écrit:
Quand on voit l'avatar d'un des 2, et les rateliers qui servent à décorer les murs, y en a qui n'ont pas attendu d'arriver sur le forum pour entamer le budget annuel
Bonjour (enfin plutôt bonne nuit en fait),
J'ai 43 ans, je travaille dans l'informatique et guitariste "hobbyiste" à la maison. Je suis fan de hard rock 80's: AC/DC, Van Halen, Scorpions, Deep Purple, Malmsteen, Maiden, etc...et de quasiment tous les gratteux de cette époque et d'autres (Vai, Satch, Bonamassa,...). J'ai appris en autodidacte mais j'ai pris 2-3 ans de cours avec un pro, il y a 3 ans (donc après 20 ans de gratte).
J'ai pas mal de matos complètement disproportionné par rapport à mon niveau et au fait que je ne joue même pas en groupe, mais le GAS fait aussi partie de mon hobby.
Je suis tombé sur ce site au hasard d'un lien posté ailleurs par Bruno (à qui j'ai acheté quelques bricoles...).
De temps en temps je poste un truc sur Youtube, histoire de me faire insulter par des types qui ne postent rien que des commentaires, vous pouvez donc voir et entendre mon matos (et mes pains):
https://www.youtube.com/patricefrey
Patrice
J'ai 43 ans, je travaille dans l'informatique et guitariste "hobbyiste" à la maison. Je suis fan de hard rock 80's: AC/DC, Van Halen, Scorpions, Deep Purple, Malmsteen, Maiden, etc...et de quasiment tous les gratteux de cette époque et d'autres (Vai, Satch, Bonamassa,...). J'ai appris en autodidacte mais j'ai pris 2-3 ans de cours avec un pro, il y a 3 ans (donc après 20 ans de gratte).
J'ai pas mal de matos complètement disproportionné par rapport à mon niveau et au fait que je ne joue même pas en groupe, mais le GAS fait aussi partie de mon hobby.
Je suis tombé sur ce site au hasard d'un lien posté ailleurs par Bruno (à qui j'ai acheté quelques bricoles...).
De temps en temps je poste un truc sur Youtube, histoire de me faire insulter par des types qui ne postent rien que des commentaires, vous pouvez donc voir et entendre mon matos (et mes pains):
https://www.youtube.com/patricefrey
Patrice
patricef- G.A.S. Level 100%
Alors là les amis avec Patricef, nous avons du lourd en termes de matos....
Salut l'ami
Salut l'ami
Gobnew- GAS Master !!!
Antoine- Suhr Addict
bienvenue Patrice !! je fonce sur Youtube
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40