Présentation des nouveaux membres [Ancien Topic Verrouillé]
+60
patricef
fred7582
charrinho
arsouille22
Bondzu
ale.parigi
kazan
Lonerock
Benucho
Stéphane
Stringkiller
Patate Douce
ROG.1
pierrot36
leftyangel
BRUNO
yngwieaddict
karadoc
Benoît Pol
vgta
speedloader
shredchris
nano
sebastien
PaCaL
bastian
Ratus
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
pat
Romain
jerometkd
Jeff69
Zorshelter
pascal
zefo
gwenou
dlareg
jemfield
Aymeric
dav
fred
darko
christophe
Lui
Jenn Couettes
Juju
Will
nico
Flo
Gobnew
kenavo
nico TZEN
Ivan & Co
Antoine
LUKE69
acarrado
Guigui
Romu
64 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres [Ancien Topic Verrouillé]
Je vois que ton ami YngwieAddict s'est inscrit aussi !! bonne chose je vais enfin pouvoir découvrir se forumeur qui semble avoir un gout sur pour les artistes et les guitares !!! En plus de YJM je crois qu'on partage un amour commun pour la MM Luke non ?
jh
Dernière édition par chris la basse le Mar 13 Juil 2010 - 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Welcome !!! C'est marrant on se serait pas vu hier par hasard ?? J'adore ta basse !
Dernière édition par chris la basse le Mar 13 Juil 2010 - 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
trop de joueurs de luke ici
bon ben pour la presentation , 29 ans Lyon/Paris , je bosse dans la pub et televisuel , j'aime bien le matos , je suis bassiste , guitariste , pianiste , je joue du rock prog, blues , indé rock et musique de film , je suis plus gilmour que satriani
bon ben pour la presentation , 29 ans Lyon/Paris , je bosse dans la pub et televisuel , j'aime bien le matos , je suis bassiste , guitariste , pianiste , je joue du rock prog, blues , indé rock et musique de film , je suis plus gilmour que satriani
darko- G.A.S. Level 50%
Alors bienvenyou à toi Darko!
Lui- G.A.S. Level 100%
salut le dernier mohican du musicman forumJim a écrit:Alors bienvenyou à toi Darko!
darko- G.A.S. Level 50%
Ouais c'est vrai Darko, ça fait un peu Donquichotte, mais je suis tenace et j'organise avec le peu qui reste un rassemblement sur Poitiers pour ceux que ça intéresse.
Lui- G.A.S. Level 100%
Je t'admire aussi pour ta tenacité Jim !! mais je dois avouer y revenir plus souvent depuis ma rencontre avec Aymeric au salon !! ce mec est tellement au service des instruments qu'il présente et sympatique, qu'il a gommé en 5 min tous les apprioris que j'avais sur lui (HS = je lui ai dis, je le trouvais super mal à l'aise et avec un balais dans le cul dans ces videos ! mais en vrai...pouah je crois que Arnaud, JM et JeanPhi qui étaient avec moi ne me contre dirons pas ! on a tous pris une claque sur sa demo ! pas que par la technique, certes c'est une brute, mais par sa qualité à mettre les instruments en avant et leurs caractéristiques !)
Tu devrais faire un post sur ta journée forumeur MM/Vigier !! ca c'est une initiative comme on les aime ici !! un vrai partage et de bons moments en perspective !
Tu devrais faire un post sur ta journée forumeur MM/Vigier !! ca c'est une initiative comme on les aime ici !! un vrai partage et de bons moments en perspective !
Romu a écrit:Je t'admire aussi pour ta tenacité Jim !! mais je dois avouer y revenir plus souvent depuis ma rencontre avec Aymeric au salon !! ce mec est tellement au service des instruments qu'il présente et sympatique, qu'il a gommé en 5 min tous les apprioris que j'avais sur lui (HS = je lui ai dis, je le trouvais super mal à l'aise et avec un balais dans le cul dans ces videos ! mais en vrai...pouah je crois que Arnaud, JM et JeanPhi qui étaient avec moi ne me contre dirons pas ! on a tous pris une claque sur sa demo ! pas que par la technique, certes c'est une brute, mais par sa qualité à mettre les instruments en avant et leurs caractéristiques !)
Oui oui, Aymeric, très très bon démonstrateur je trouve, très accessible et à l'aise, et de surcroit vraiment sympathique.
acarrado- Maître Capello
Ok!! Merci! je finiole le bouzin et j'ouvrirai un topic sur l'évenement. C'est un truc qui me tiens à coeur cette convention car à chaque fois qu'on se rencontre ça reste toujours de grands souvenirs!
Lui- G.A.S. Level 100%
oui c'est une bien bonne initiative, mais t'as bien du courage rassembler tout pleins de gens des 4 coins de la france un jour precis tous au meme endroit
T'as raison, c'est pas gagner, mais apparemment vu qu'il y aura des pointures ça devrait attirer du monde....à suivre!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:T'as raison, c'est pas gagner, mais apparemment vu qu'il y aura des pointures ça devrait attirer du monde....à suivre!
Dommage que je puisses pas venir ! je chausse du 46 fillette !!!!
Romu a écrit:Jim a écrit:T'as raison, c'est pas gagner, mais apparemment vu qu'il y aura des pointures ça devrait attirer du monde....à suivre!
bin on est 2
45 et demi
sinon dommage c'est trop loin jim
sinon dommage c'est trop loin jim
darko- G.A.S. Level 50%
n i c o a écrit:Romu a écrit:Jim a écrit:T'as raison, c'est pas gagner, mais apparemment vu qu'il y aura des pointures ça devrait attirer du monde....à suivre!
bin on est 2
nan 3 avec moi
Will- G.A.S. Level 100%
Pour moi c'est du 44... c'est clair je ne joue pas dans la même cours que ceux qui vont venir. Ce serait tellement cool qu'ils puissent venir. Je vous tiens au jus lorsqu'ils auront confirmé.
Lui- G.A.S. Level 100%
coucou à tous
moi c'est frédéric,alias eddie
guitariste amateur qui essaye d'aligner les notes depuis trop longtemps sans arriver à etre satisfait de quoi que ce soit (c'est mon gros défaut)
MAIS je suis passioné par LA GUITARE ELECTRIQUE :lol:comme quelques uns ici (merci romu )
moi c'est frédéric,alias eddie
guitariste amateur qui essaye d'aligner les notes depuis trop longtemps sans arriver à etre satisfait de quoi que ce soit (c'est mon gros défaut)
MAIS je suis passioné par LA GUITARE ELECTRIQUE :lol:comme quelques uns ici (merci romu )
fred- G.A.S. Level 75%
acarrado- Maître Capello
Salut Eddie , si tu es le même Eddie que sur le forum à TK, ça fait vraiment plaisir de te retrouver ici... si non, ça fait plaisir quand même, et bienvenue à toi
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Salut Eddie , si tu es le même Eddie que sur le forum à TK, ça fait vraiment plaisir de te retrouver ici... si non, ça fait plaisir quand même, et bienvenue à toi
oui oui c'est bien moi
fred- G.A.S. Level 75%
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40