J'ai ça chez moi
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai ça chez moi
http://www.guitarmaniacs.de/cgi-bin/gallery.pl?action=gallery&id=1547
ca vaut le coup de se prendre le fion a le retaper? (je comprend rien au teuton)
Visiblement la lampe (les?) a l'air fatiguée, mais le son clair est réellement excellent! j'essaierai de vous faire écouter
ca vaut le coup de se prendre le fion a le retaper? (je comprend rien au teuton)
Visiblement la lampe (les?) a l'air fatiguée, mais le son clair est réellement excellent! j'essaierai de vous faire écouter
Re: J'ai ça chez moi
La lampe fait tout j'ai l'impression !! y en a qu'une !! tu as pas vu d'ampli op sur le circuit ?? le preamp est pas fait en transistor ? ( ca serait de l'hérésie mais on sait jamais)
Sinon à mon avis ca vaut toujours le coup de changer la lampe pour voir ce que ca donne !!
Sinon à mon avis ca vaut toujours le coup de changer la lampe pour voir ce que ca donne !!
Romu, en electronique, passé le circuit avec une led, deux fils electriques et une pile, le reste c'est meme pas la peine donc quand tu me demande si je vois un ampli op, je me marre bien
c'est un peu comme si je te demandais ça ты видишь голубую машину на улице?
Sinon je n'ai pas accès au "circuit" comme tu peux le voir sur les photos du site, c'est pas vraiment accessible, faudrait tout démonter, et c'est un vieux truc, 1972 donc les infos techniques sont hards a trouver
c'est un peu comme si je te demandais ça ты видишь голубую машину на улице?
Sinon je n'ai pas accès au "circuit" comme tu peux le voir sur les photos du site, c'est pas vraiment accessible, faudrait tout démonter, et c'est un vieux truc, 1972 donc les infos techniques sont hards a trouver
je voulais faire des samples mais j'ai pas de dynamique et comme c'est de la lampe, faut pousser et mon pov b2pro tient pas la route, dommage