MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

+3
Will
Guigui
dav
7 participants

Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  dav Mar 23 Juin 2009 - 19:04

excusez moi pour ce post hors sujet sur le plan musical...mais l'envie d'en parler était trop forte...
comme vous avez pu le voir sur le net, une jeune iranniènne prénomée Neda est morte suite à une blessure par balle... Crying or Very sad Crying or Very sad alors qu'elle assistait à une manifestation à l'encontre du régime politique de son pays...
quoiqu'il en soit , ne faisant pas partie des manifestants , un terroriste lui a mis une balle en pleine poitrine

alors je me dis que nous avons de la chance de vivre dans un pays comme le notre ou il existe encore une humanité et ou nous avons la chance de nous exprimer...

comme je le dis la vie est parfois loin d'etre un long fleuve tranquille....
neda n'avait que 27 ans... Crying or Very sad Crying or Very sad
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Guigui Mar 23 Juin 2009 - 19:16

oui c'est bien triste, je n'interviens ici que pour rappeler à nos forumites, d'éviter en réaction à ce post d'entrer dans toute polémique politique ou religieuse concernant le sujet, pour le bien être de ce forum, c'est je pense important de le rappeler tellement ce genre d'image suscite toujours de vives émotions, et à juste titre.
Pourvu que son décès tragique ne soit pas vain Sad
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Will Mar 23 Juin 2009 - 20:22

ouais c clair j'ai entendu ça aussi, fumier de terroristes, elle avait rien demandé Evil or Very Mad seulement de vivre
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Antoine Mar 23 Juin 2009 - 20:51

Pfff... lamentable... la connerie humaine... Evil or Very Mad
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  acarrado Mar 23 Juin 2009 - 22:12

... Sans limite ... Et ce qui est malheureux, c'est qu'au final tout ceci ne sert pas de leçon car les idées et méthodes restent ... L"histoire est truffée d'exemples terrifiants répétés ...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Lui Mer 24 Juin 2009 - 6:56

C'est terrible, mais en europe on sait le faire aussi, souvenez vous de Malek dans les 8O's ou de ce manifestant tué en Italie dans les 90's abattu par une balle et écrassé par la voiture de police. S'opposer au pouvoir surtout dans ces pays là est courageux est quelques fois suicidaire.
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  acarrado Mer 24 Juin 2009 - 10:28

Jim a écrit:C'est terrible, mais en europe on sait le faire aussi, souvenez vous de Malek dans les 8O's ou de ce manifestant tué en Italie dans les 90's abattu par une balle et écrassé par la voiture de police. S'opposer au pouvoir surtout dans ces pays là est courageux est quelques fois suicidaire.

Ah oui, Malik et les voltigeurs de Pasqua Sad

Et quand on pense qu'au début des années 60, sous Papon (préfet de police de Paris, on croit réver ...), 140 algériens sont mort dans des soi-disants émeutes ... La moitié noyés dans la seine, le reste par balles ...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Juju Mer 24 Juin 2009 - 14:43

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)

"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)
Juju
Juju
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Empty Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum