MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

+8
Aymeric
Antoine
Guigui
Will
Romu
dav
Ivan & Co
LUKE69
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  LUKE69 Lun 22 Juin 2009 - 11:57

Aymeric a écrit:Ce sera peut-être la mienne.......elle me manque, vous savez..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Basketball

elle est de 1994 et la pile est sous la plaque vibrato
c'est peut etre un indice pour toi

bon je sais vous me prenez tous pour un fou

ben c'est VRRRRAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII king king rendeer rendeer rendeer rendeer elephant elephant elephant
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  Antoine Lun 22 Juin 2009 - 12:56

Antoine a écrit:Je ne lui donne même pas 2 mois à la Luke Very Happy

C'est de l'humour, désolé si ça a été pris autrement.
Bien sur qu'il a raison JM, je lui ai dit d'ailleurs. JM est un fou de la marque EBMM, et surtout de la Luke, et je comprends très bien qu'il essaye de nouveau avec une Luke 1, il est peut être passé à coté la 1ère fois, car franchement, une Luke 1 c'est magique, je l'ai toujours dis. Et puis de toute façon, comme me dit mon Batteur à chaque fois : "Les guitaristes, vous êtes tous des fous, et il n'y en a pas 1 seul qui déroge à cette règle" Very Happy... Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  LUKE69 Lun 22 Juin 2009 - 13:43

Antoine a écrit:
Antoine a écrit:Je ne lui donne même pas 2 mois à la Luke Very Happy

C'est de l'humour, désolé si ça a été pris autrement.
Bien sur qu'il a raison JM, je lui ai dit d'ailleurs. JM est un fou de la marque EBMM, et surtout de la Luke, et je comprends très bien qu'il essaye de nouveau avec une Luke 1, il est peut être passé à coté la 1ère fois, car franchement, une Luke 1 c'est magique, je l'ai toujours dis. Et puis de toute façon, comme me dit mon Batteur à chaque fois : "Les guitaristes, vous êtes tous des fous, et il n'y en a pas 1 seul qui déroge à cette règle" Very Happy... Wink

tiens aller je revends ma luke 1 300.000 € euh pas cher non What a Face What a Face

la synthese de Toinou est la bonne je sais pas pourquoi mais pas avoir de luke ca me fait schmire
j'espère que celle ci ne me decevras pas et pour la premiere effectivement je suis surement passé a coté (pas le bon moment surement)

a voir a reception bounce bounce
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  dav Lun 22 Juin 2009 - 14:20

bon une ptite session d'essayage s'impose,je t'appelle demain ce soir , j'ai réunion avec mon association...
vive les lukes!!!!!
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  jemfield Lun 22 Juin 2009 - 17:21

JM, tu es un champion toute catégorie!

Je ne suis pas trop étonné de te revoir avec une zikman.....la luke1 est une perle parmi les perles de musicman

J'ai aussi une luke1 bleue qui doit dater aussi de 1994, je revendique le droit aussi a avoir peut etre hérité de celle d'Aymeric!!!!!!! non mais lol

En tout cas bon test JM avec cette luke. Au pire, a la revente tu es gagnant pour retrouver un acheteur plus facilement
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  Aymeric Lun 22 Juin 2009 - 17:59

La mienne avait déjà son compartiment à pile...
Aymeric
Aymeric
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 735
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 49
Localisation : Cambrai (59)

http://www.myspace.com/aymericsilvert

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  gwenou Lun 22 Juin 2009 - 19:19

Depuis le temps que je rêve d'une LUKE 1 ...
Je vais bien me laisser tenter un de ces jours !!!
Je t'envie JM !! Wink

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  LUKE69 Lun 22 Juin 2009 - 20:51

ce qui a de genial fabuleux ici

C'est que l'on a rien a vendre comme tu le dit Guillaume (ça fait solennel le prenom en entier Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
j'ai apprecié ce que tu dit comme
vous tous dailleurs tout compte faits on se connait pas tous mais c'est tout comme
oui comme tu le dit Romu on cours toujours aprés ce que l'on ne peut pas attrapper et des MM qui en valaient la peine au final je nen ai eu que 2
la silo 20TH et la luke de Dav(id) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et Toinou a peut etre raison aussi elle fera pas 2mois sauf que la je vais essayer de bien comprendre avant de faire n'importe nawac

car aussi bizarre que cela puisse paraitre j'aimerais avoir celle dont je ne me separerais pas ma guitoune quoi celle a qui tu dit tout et qui est toi au final

bon j'arrete de raconter des psychophilosophies je suis FOU et j'en suis FIER
sunny rendeer cheers cheers elephant elephant geek geek geek geek geek
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  Will Lun 22 Juin 2009 - 20:56

LUKE69 a écrit:ce qui a de genial fabuleux ici

C'est que l'on a rien a vendre comme tu le dit Guillaume (ça fait solennel le prenom en entier Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
j'ai apprecié ce que tu dit comme
vous tous dailleurs tout compte faits on se connait pas tous mais c'est tout comme
oui comme tu le dit Romu on cours toujours aprés ce que l'on ne peut pas attrapper et des MM qui en valaient la peine au final je nen ai eu que 2
la silo 20TH et la luke de Dav(id) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et Toinou a peut etre raison aussi elle fera pas 2mois sauf que la je vais essayer de bien comprendre avant de faire n'importe nawac

car aussi bizarre que cela puisse paraitre j'aimerais avoir celle dont je ne me separerais pas ma guitoune quoi celle a qui tu dit tout et qui est toi au final

bon j'arrete de raconter des psychophilosophies je suis FOU et j'en suis FIER
sunny rendeer cheers cheers elephant elephant geek geek geek geek geek

bah c'est pour ça qu'on t'aime mon lapin tongue
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  LUKE69 Lun 22 Juin 2009 - 21:00

rrraaa oui mon lievre ............ ah non la on ce croirais sur un autre forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

t'ain pourquoi on ferais pas la convention des addicts faut creuser le truc


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  Romu Lun 22 Juin 2009 - 23:00

+10000 pour un putain de partie tous ensemble !!! franchement ca serait énorme !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  jemfield Lun 22 Juin 2009 - 23:17

c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !! - Page 2 Empty Re: Les tribulations d'un Lyonnais pas ordinaire !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum