Stratocaster American Vintage Reissue 59
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Stratocaster American Vintage Reissue 59
très brillant et qwacky, Knopfer like en clean (Ludo, faut brancher ça dans un Super Reverb à fond voyons )
en disto ça a l'air un peu harsh, va falloir jouer du tone non ? (d'ailleurs la cablage du tone sur middle + bridge, je conseille !)
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:
très brillant et qwacky, Knopfer like en clean (Ludo, faut brancher ça dans un Super Reverb à fond voyons )
en disto ça a l'air un peu harsh, va falloir jouer du tone non ? (d'ailleurs la cablage du tone sur middle + bridge, je conseille !)
J ai pas de Super Reverb , en effet ça doit sonner , la gratte est vraiment super je n en revient pas , je ne la lache plus , en disto je pense que ca viens du palmer car à coté c est pas trop harsh à mes oreilles du moins
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Ça sonne
Oui il est pas trop mal ce petit Marshall , je vais essayer avec le Drz aujourd'hui
stratoludo a écrit: Oui il est pas trop mal ce petit Marshall , je vais essayer avec le Drz aujourd'hui
zefox- G.A.S. Level 100%
Antoine- Suhr Addict
ça c'est cool pour une strat, well done Ludo
elle me fait envie ta strat... (même l'électro et le blindage de la plaque ça ne ressemble pas à du standard, what a big capacitor )
Tu as passé de l'huile citron sur la touche ? (vu comme ça sur les photos j'ai l'impression qu'elle est sèche)
Les mécas elles sont vieillies ou patinées ?
elle me fait envie ta strat... (même l'électro et le blindage de la plaque ça ne ressemble pas à du standard, what a big capacitor )
Tu as passé de l'huile citron sur la touche ? (vu comme ça sur les photos j'ai l'impression qu'elle est sèche)
Les mécas elles sont vieillies ou patinées ?
zefox- G.A.S. Level 100%
Salut les gars ,
merci Antoine ,
Zefox , j ai huilé la touche car celle ci était très sèche quand j ai reçu la guitare , là c est mieux , les mécaniques commencent déjà à patiner avec le temps pourtant elle date de 2013 ( inscrit sur le manche ) et elle vire au vert , la couleur bien sur , mais je l adore elle a un truc particulier , très confortable à jouer , action très basse sans aucune frise sur les gros bends , vraiment très facile à jouer
merci Antoine ,
Zefox , j ai huilé la touche car celle ci était très sèche quand j ai reçu la guitare , là c est mieux , les mécaniques commencent déjà à patiner avec le temps pourtant elle date de 2013 ( inscrit sur le manche ) et elle vire au vert , la couleur bien sur , mais je l adore elle a un truc particulier , très confortable à jouer , action très basse sans aucune frise sur les gros bends , vraiment très facile à jouer
Arf quand tu as trouvé ta strat, c'est comme quand tu as trouvé ta femme, garde là Belle gratte en tout cas , j'aime beaucoup !
romano1754- G.A.S. Level 100%
surtout quand elle vieillit bienromano1754 a écrit:Arf quand tu as trouvé ta strat, c'est comme quand tu as trouvé ta femme, garde là
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1