PRS SE 277 - Semi-hollow Limited Edition Zebrawood - Baritone
+5
patricef
PhiPhidu31
Stéphane
yanwild
Gobnew
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRS SE 277 - Semi-hollow Limited Edition Zebrawood - Baritone
J'ai essayé pour la première fois une PRS, une SE manche érable dans les 900€ : très bien finie, micro pas mal (du peu que j'ai pu en juger sur un ampli Boss Katana), split efficace. Les frettes sont très bien finies, les bords n'accrochent pas, par contre elles sont très très basses (même trop pour moi ). Je n'ai pas aimé du tout le vernis au dos du manche (impression de jouer sur du plastique) ni le toucher sur la touche.
Tant qu'à faire j'ai pris sur place une Les Paul Tokai chinoise à 550€ : finition très bien (gold top), fait son poids, manche plutot épais, touche du manche de qualité inférieure, frettage bien (pas top notch mais les bords n'accrochent pas), plannimétrie des frettes très très bonne ! Micros faiblards comparé à la PRS, ça ne m'a pas donnée envie ! Cordes trop fines spaghettis pour moi, comme je bend tout le temps l'accordage n'a pas fait long feu.
Tant qu'à faire j'ai pris sur place une Les Paul Tokai chinoise à 550€ : finition très bien (gold top), fait son poids, manche plutot épais, touche du manche de qualité inférieure, frettage bien (pas top notch mais les bords n'accrochent pas), plannimétrie des frettes très très bonne ! Micros faiblards comparé à la PRS, ça ne m'a pas donnée envie ! Cordes trop fines spaghettis pour moi, comme je bend tout le temps l'accordage n'a pas fait long feu.
zefox- G.A.S. Level 100%
Je ne sais pas si c’est sur toutes les PRS SE mais même Mikael Springer a dit du bien de ma guitare.
Bonne pioche de mon côté.
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Je ne sais pas si c’est sur toutes les PRS SE mais même Mikael Springer a dit du bien de ma guitare.
Méfie toi c est un batteur à la base ( blague redondante, c'était la dernière fois que je la faisais.....je crois )
romano1754- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:Gobnew a écrit:Je ne sais pas si c’est sur toutes les PRS SE mais même Mikael Springer a dit du bien de ma guitare.
Méfie toi c est un batteur à la base ( blague redondante, c'était la dernière fois que je la faisais.....je crois )
Et pas un vrai en plus... il a une batterie électronique !!
Gobnew- GAS Master !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2