Mesa/Boogie Roadster
Page 1 sur 1
Mesa/Boogie Roadster
Cet ampli, je l'ai pris car je voulais 4 canaux différents et il offre 4 canaux indépendants, 2 clean/crunch et deux Disto Tweed/Rectifier.
- Canal 1 : 1ère bonne surprise, très bon clean, bien défini et moelleux, avec une superbe reverb (switch permettant d'affiner les sonorités selon 3 réglages)
- Canal 2 : 2 ème bonne surprise, identique au canal 1 mais on peut sélectionner un réglage différent, je le prenais donc pour mon crunch, excellent crunch par aileurs !!! (switch permettant d'affiner les réglages, 3 positions : clean, tweed, crunch)
- Canal 3 et 4 identiques : Du dualrectifier mais pas mauvais par rapport à mon expérience précédente avec mon combo rect-o-verb.
Possibilité de 3 réglages différents du plus rock au plus Metal, le problème c'est que c'est très compressé et qu'en groupe on ne t'entend pas !!!
Par contre pour jouer tout seul c'est vraiment un beau son bien heavy.
Je m'en suis séparé car je ne ressortais pas lorsque je jouais avec mon groupe.
Avantages : 100w/50W à choisir pour chaque canaux, des switchs pour affiner les réglages de chaque canaux, des autres switchs au dos de la tête pour affiner encore en plus les réglages, une très bonne boucle d'effet, des sorties jacks pour contrôler l'ampli avec un switcher, etc...
Connectiques et possibilités très complètes ... un bon achat, que je ne regrette pas, j'ai quand même changé pour passer sur Bogner XTC qui pour moi est le must.
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum