MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

+9
Mark
zefox
Antoine
patricef
Stéphane
raoul volfoni
wonderdave
Gobnew
yngwieaddict
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Mer 8 Fév 2017 - 18:32

Bonjour,

suite à la vente de 3 guitares pour me retrouver avec la Luke, la Tyler et la Gary Moore j'avais dit que je n’achèterai plus de guitares....
J'ai tenu un bon moment et puis un vil camarade m'a par hasard parlé d'une marque de guitare Suédoise, pensant que cela me plairait..
J'ai eu le malheur d'aller sur le site, voir des vidéos et vlan, j'ai craqué.

Alors cet ovni à des caractéristiques bien particulières ce qui en fait son intérêt au delà du look très particulier que j'adore et que de nombreuses personnes n'aimeront pas.
Pour l'histoire, Ola Standberg, ingénieur, a décidé de se lancer dans la marché des guitares, en proposant des modèles en 6/7/8 cordes, avec ou sans vibrato possédant une ergonomie jamais vue.
Il a déposé deux brevets, un concernant son vibrato sur roulements et l'autre concernant le manche, avec un profil très particulier appelé "endureneck".
Ce fameux manche a donc une partie plane qui fait la longueur du manche et qui suit la position naturelle et idéale du pouce de la première à la 24éme case...
J'ai joué une bonne heure, adaptation rapide, mais douleur au niveau du muscle du pouce car mauvaise position initiale, mais c'est bien, cela m'oblige a changer cela..
Autre points vraiment étonnant, diapason progressif ou double diapason (25/25,5) avec "fanned frets" qui offre une tension idéale des cordes selon que l'on est dans le grave ou l'aigu (et de la corde mi grave à la corde de mi aigu)..
Enfin le manche est en 3 parties avec renforts graphite.

La guitare est montée en 10/46. Moi qui ne joue que du 9/42, j'ai l'impression de ne pas forcer alors que sur une guitare normale, il me serait bien plus difficile de passer certaines choses.
Vu le gabarit, on pense que la guitare ne va pas sonner du tout et bien c'est tout le contraire, même impressionnant à vide avec la chambre de résonance...
La finition est exemplaire. la guitare est fabriquée en Corée mais supervisée et assemblée par le staff de Strandberg.
La peinture Trans purple est vraiment superbe, avec un travail d'application vraiment superbe et la finition satinée très classieuse...
Que se soit les bords de frettes, l'assemblage, la jointure corps manche, tout est absolument impeccable et respire le souci de perfection.

Voilà les specs :
Chambered Swamp Ash body
4A Solid Maple Top
Trans purple finish
Birds'eyes Maple neck
Birdseye Maple fingerboard
24 Stainless Steel frets
Seymour pickups (JB/Jazz)
Strandberg* EGS 5 Fixed Bridge or Tremolo & String Locks Anodized Black
Weight 2.3 kg (5 lbs)

Pour les photos, comme je ne ferai pas mieux, voilà celles de Guitars Rebellion.
Une guitare attachante, très particulière, tout ce que j'aime !!!!!
Elle est livrée en gig-bag avec tous les outils, certificat signé avec check list, etc...
la nouvelle mouture arrive en mai 2017 avec manche roasted et micros suhr/Strandberg.
J'ai été un peu long mais elle le mérite  Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698


Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 559577312

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 136017123

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 933610665

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 371238976

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 333078138

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 2221554210

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 5616127013

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 4539721215

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 3190034916

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 220398IMG0776


Et le stand dédié qui se démonte pour aller dans le gig-bag, tout a été pensé ;-)

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 572361stand

Et dernière chose, les inlays sur le coté et sur la touche se chargent en lumière et hop, tout se voit la nuit... Magique Laughing

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 739262IMG0780


Dernière édition par yngwieaddict le Mer 8 Fév 2017 - 20:02, édité 3 fois
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Gobnew Mer 8 Fév 2017 - 18:41

Alors là on est dans de l'original, original et beau.
Ce n'est pas mon style de guitare, j'ai du mal avec les headless mais elle sort tellement du lot qu'elle en est belle.

Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Mer 8 Fév 2017 - 18:48

C'est effectivement très à part et le design du corps la rend plus sympa que la traditionnelles copies de Steineberger...
Les versions CS Japonaises sont a tomber (finition de dingue)....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Gobnew Mer 8 Fév 2017 - 18:55

yngwieaddict a écrit:C'est effectivement très à part et le design du corps la rend plus sympa que la traditionnelles copies de Steineberger...
Les versions CS Japonaises sont a tomber (finition de dingue)....

Elle est déjà très bien comme ça !
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Mer 8 Fév 2017 - 18:58

Merci Very Happy
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  wonderdave Mer 8 Fév 2017 - 19:15

Ha yes! J'ai vu les photos sur FB, c'est très joli assemblage de couleur/matiere!
Après, c'est le look qui coince un peu me concernant. C'est un bel objet mais je ne m'imagine pas jouer avec ça. J'ai une connaissance endorsé chez eux, il avait essayé de m'en refiler a la finale de Guitar Idol Laughing D'ailleurs tout ceux que j'ai pu croiser avec un tel engin dans les mains sont des extra terrestres de la guitare!! Je n'ai encore vu personne jouer un vieux blues Laughing c'est tous des shreddeurs de la mort ou des jazzmen.

Je veux bien croire à la hype autour de ces nouvelle formes hyper modernes, un peu comme la Dingwall NG pour les basses, et les fanned frets (je ne crois pas que "fained" ça existe) tout ça, je sais pas trop quoi en penser. Dans mon cerveau, seul le true temperament vaut le coup si on va dans cette direction. Corriger l'intonation de maniere aussi violente sans que finalement ça ne corrige "tout, partout sur le manche"...
ENfin Smile tu nous diras si, de ce coté, tu ressens les choses différemment toi qui a quand meme pas mal de pelles mythiques!
ENJOY!!! Une nouvelle pelle c'est toujours une bonne nouvelle king
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Mer 8 Fév 2017 - 19:33

Tu sais Wondy, que se soit la mode ou pas je m'en moque, j’achète car j'ai un coup de cœur et que cette guitare offre des prestations et donc des sensations de jeu nouvelles, c'est avant tout cela qui m’intéresse...
Comme tu le dis, c'est pas trop pour le vieux blues (quoi que tout est possible), c'est très branché fusion, jazz, shred et effectivement bcp de grosses pointures jouent ces modèles mais là encore, peu importe.

Ce qui est certain c'est que les sensations sont effectivement différentes, intéressantes et qu'elles doivent êtres "digérées" sur le moyen terme..
Et comme tu le dis, ou nouvelle guitare c'est toujours un moment très agréable et je le savoure pleinement !
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  raoul volfoni Mer 8 Fév 2017 - 19:38

Moi qui suis plutôt classique dans les formes et les coloris, je trouve l'instrument original et très beau.
Cette histoire de frettes et manche m'intrigue.
Tu nous en diras plus STP.

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Mer 8 Fév 2017 - 19:46

Voilà un peu plus de détails sur le manche et les frettes :
Le manche à un profil que l'on pourrait appeler "demi-hexagonal" qui favorise une bonne position de la main gauche, limite les tensions musculaires et permet une stabilité de la main bien supérieure.
Le manche est de type multi-scale, il a donc un diapason de 25.5” (basses) – 25” (aigus) pour une tension optimale sur les cordes basses et une plus grande facilité de jeu sur les cordes aigües.
La touche est montée avec des Fanned Frets Stainless (pour l'histoire du diapason) pour un confort maximal et zéro friction sur les bends.

Voilà cher ami Very Happy
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Stéphane Mer 8 Fév 2017 - 21:21

voilà une gratte qui tranche!
j'aime bien la forme , c'est un pari osé , mais réussi!
une approche bien différente de l'instrument vu les specs du manche.
tant mieux , ça fait bouger les lignes!
Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  patricef Mer 8 Fév 2017 - 22:10

C'est original (manche) mais ça reste quand même proche d'une Steinberger pour le look.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Jeu 9 Fév 2017 - 6:07

Stéphane a écrit:voilà une gratte qui tranche!  
j'aime bien la forme , c'est un pari osé , mais réussi!
une approche bien différente de l'instrument vu les specs du manche.
tant mieux , ça fait bouger les lignes!
Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698


Toujours positif lorsque des gens tentent et osent des choses Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Stéphane Jeu 9 Fév 2017 - 7:53

yngwieaddict a écrit:
Stéphane a écrit:voilà une gratte qui tranche!  
j'aime bien la forme , c'est un pari osé , mais réussi!
une approche bien différente de l'instrument vu les specs du manche.
tant mieux , ça fait bouger les lignes!
Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698


Toujours positif lorsque des gens tentent et osent des choses Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698 [/quote]

heu,  tu parles de guitare là ou bien d'une expérience personnelle? bô t'as raison , dans la vie , faut tout essayer.
Enfin c'est ce que dit Raoul aussi Razz
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Jeu 9 Fév 2017 - 9:51

je parle d'une manière générale et sans arrière pensée graveleuse lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  raoul volfoni Jeu 9 Fév 2017 - 17:35

yngwieaddict a écrit:je parle d'une manière générale et sans arrière pensée graveleuse lol!

Pierrot, ta démarche est courageuse mais vaine. Tu perds ton temps à vouloir raisonner l'aut' grosse coche.
Toute une éducation à refaire.
Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698  Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698  Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple 106698

Elle est chouette ta nouvelle pelle.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Jeu 9 Fév 2017 - 17:38

lol! lol! lol!

Rien n'est jamais perdu mon Raoul !!!!! Very Happy

Et merci pour elle, je la joue non stop depuis hier, enfin le soir, et bon sang c'est l'éclate !
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Antoine Jeu 9 Fév 2017 - 18:09

J'adore... Bravo Pierrot Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Jeu 9 Fév 2017 - 18:26

Merci Antoine !
C'est une guitare qui te conviendrait bien je trouve... (et pratique quand tu pars en vacances Very Happy )
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  zefox Ven 10 Fév 2017 - 18:05

raoul volfoni a écrit:Moi qui suis plutôt classique dans les formes et les coloris, je trouve l'instrument original et très beau.
pareil, c'est pas mal
le prix, il est parfait aussi ?
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Ven 10 Fév 2017 - 18:09

Cohérent au regard de la qualité de fabrication et du nombre de guitares produites par an....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  zefox Ven 10 Fév 2017 - 21:52

très intéressant
on voit bien l'évolution de la zone plate de l'endurneck sur cette photo du site Strandberg
la position du pouce ressemble à celle de Doug Aldrich ?
Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple EndurNeckIll-300x1024
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Sam 11 Fév 2017 - 6:02

Elle y ressemble...
Sur ta photo c'est une 8 cordes je crois (reconnaissable aux 6 vis du manche et donc un profil encore plus marqué car manche bien plus large).
En tout cas elle propose la position idéale mécaniquement et morphologiquement ...
Si l'on n'aime pas, on peut le positionner sur la partie au dessus de la partie plate ou à cheval, tout est possible, c'est ce qui est  étonnant avec ce profil pourtant "anguleux" Very Happy
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Mark Sam 11 Fév 2017 - 9:25

Chouette guitare Pierre Wink

Le vibrato a l'air pas mal foutu en plus, on dirait qu'il pivote sur un axe à roulements et pas de fine tuning pour gêner la main.....
Cette histoire d'endurneck est intéressante aussi, à voir si elle peut convenir a tous, je pense en particuliers a ceux qui mettent le pouce sur la touche mais
faut essayer !

Par contre, pourquoi ne pas avoir couvert les ressorts à l'arrière du vibrato.....à 2000 balles le joujou fabriqué en Corée c'est un poil abusé quand même !!!

Je dis çà car il y a 2 ou 3 ans, un bouton de veston s'est coincé en plein concert dans le regard de la plaque arrière de ma Shur Custom et je peux te dire que je me suis senti très con, complètement désaccordé d'un coup, j'ai cru que j'avais pété une corde avant de comprendre ce qui m'étais arrivé...

J'imagine l'association des bois, micros pas sombre du tout une fois branchée...
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Bagger Sam 11 Fév 2017 - 9:59

Très bel objet, et très intéressant aussi !
Seul bémol pour mes gouts il manque une tête de manche ...
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  yngwieaddict Sam 11 Fév 2017 - 10:47

Salut Mark;

effectivement, la plaque au dos aurait pu être présente pour le prix...
Pour le reste rien à dire.
Concernant le pouce sur la touche, oui c'est possible et prévu ;-)

Enfin ca sonne très gros, c'est cela qui surprend, comme une LP de 4,8 kg lol! lol! et pourtant elle ne fait que 2,3kg...
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple Empty Re: Ah les Suédoises..... Strandberg Boden OS6 Trans purple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum