MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gun's & Roses tribute

+8
vlad drac
MAITRE YODA
Antoine
wonderdave
Tommy
patricef
Mark
yanwild
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 5:20

Mark a écrit:bin voilà pourquoi....
 pourtant ces Mesa ont un son moins agressif que les 4X12 ENGL qu'il avait avant, mais j'aime pas trop ces caissons quand mm, en plus , c'est super gros.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Stéphane Jeu 12 Jan 2017 - 7:43

bon les gars , je veux bien venir mais va falloir passer au dessus de la LOIRE!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 7:49

Stéphane a écrit:bon les gars , je veux bien venir mais va falloir passer au dessus de la LOIRE!

Laughing  on va y travailler! comme je le disais , tout est possible  Smile
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Jeu 12 Jan 2017 - 7:57

yanwild a écrit:
Mark a écrit:bin voilà pourquoi....
 pourtant ces Mesa ont un son moins agressif que les 4X12 ENGL qu'il avait avant, mais j'aime pas trop ces caissons quand mm, en plus , c'est super gros.

gros, lourd, sombre, creusé et baveux = daube. Les 2.12 recto par contre sont beaucoup plus précis dans le bas avec un mid bien plus présent mais il faut que leur gamelles soient bien rodées.

Deux 2.12 c'est carrément le jour et la nuit comparé à leur 4.12 pourri Laughing

Passe par chez moi pendant ta tournée MGA Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 8:02

c'est ce que je pense aussi de ces Mesa, j'ai moins d'experience que toi avec cette marque, je veux bien te croire.

Va falloir qu on fasse des bornes si ont doit faire le tour des forumeurs ! vous pouvez pas tous habiter au mm endroit ?!!  non mais !tongue
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Jeu 12 Jan 2017 - 8:07

bin dis moi combien vous prenez pour un concert sur Orléans, sait on jamais !!
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 8:08

Mark a écrit:bin dis moi combien vous prenez pour un concert sur Orléans, sait on jamais !!

je vais demander au "trésorier" ! Very Happy et je te dis ça.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  wonderdave Jeu 12 Jan 2017 - 9:05

Il est top ce groupe tribute MAIS... Le teaser est trop long! 1mn c'est un max pour ce format il me semble Smile
Trop de "cut" au début c'est un coup à devenir epileptique Wink je le dis avec beaucoup de sympathie et sans arriere pensée aucune! La franchise quoi
Tu ne me demandes pas mon avis mais je te le donne quand meme : select 3 plans videos de 20sec, vos 3 titres de gnr pour le BT et qq images. Tu remontes le tout pour faire moins d'une minute et la possibilité à la fin du clip d'en écouter un peu plus (lien, inscrust Utube, etc)
ça te permettra 2 choses :

Voir qui va au bout de la minute de teaser. C'est un bon moyen d'améliorer ses communications dans le temps. Si 80% des auditeurs décrochent à 20sec. c'est qu'il y a un probleme.
Voir qui va plus loin après le teaser : Tx de transfo amélioré = trafic = clients

A part ça, de la balle!
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 18:06

Tu as raison , je suis bien d'accord, un vrai teaser c est beaucoup plus court en principe. C est donc un faux :-), j avais pas en tête tous les aspects que tu me donnes, mais fallait faire plaisir à tout le monde ( un des membres du groupe le voulait plus long ), et ja vais pas en pondre un tout les 4 matins, donc c est plus une présentation qu un vrai  Teaser. Y a un teaser de Muse sur YouTube qui est tres long aussi , exception qui confirme la règle.Mais un teaser, c est surtout fait pour annoncer un événement, une sortie,dans notre cas , on n a rien à annoncer de spécial et dans notre cas ça fait un peu office de demo , tres rapide pour le coup !

Pour les séquences de début et de fin, ca speed mais je l ai déjà vu dans d autres contexte, je trouve pas ca tres choquant, c est du déjà vu quand MM. histoire de goût plutot.

Merci pour tes remarques, fort justes ;-)
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Stéphane Jeu 12 Jan 2017 - 19:10

[quote="yanwild"]c'est ce que je pense aussi de ces Mesa, j'ai moins d'experience que toi avec cette marque, je veux bien te croire.


attention , roulement de tambour
pour le groupe de Toulouse...avec un bon cab en 4x12: Un seul nom....

Les chevaliers du Thiele

j'ai tout donné sur celle là...
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Jeu 12 Jan 2017 - 19:25

Stéphane a écrit:
yanwild a écrit:c'est ce que je pense aussi de ces Mesa, j'ai moins d'experience que toi avec cette marque, je veux bien te croire.


attention , roulement de tambour
pour le groupe de Toulouse...avec un bon cab en 4x12: Un seul nom....

Les chevaliers du Thiele

j'ai tout donné sur celle là...
Laughing Laughing Laughing putain Steph, elle est ENORME celle la !  Laughing Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  wonderdave Ven 13 Jan 2017 - 9:19

yanwild a écrit:Y a un teaser de Muse sur YouTube qui est tres long aussi , exception qui confirme la règle.Mais un teaser, c est surtout fait pour annoncer un événement, une sortie,dans notre cas , on n a rien à annoncer de spécial et dans notre cas ça fait un peu office de demo  

Ha d'accord!! Désolé je pensais que ce teaser allait vous servir pour démarcher etc. Evidemment c'est de "l'auto-promo" tu fais un peu ce que tu veux et plaisir à tout le monde!
Pour Muse, bon, je pense que leur budget marketing/volume d'images etc leur permet de faire plus long sans que ce soit rédhibitoire mais perso je décroche quand y'a pas de "continuité"
En tous cas, bravo pour le niveau d'aboutissement de ce tribute, vous tenez une formule incroyablement sexy sur le papier. Reste à transformer l'essai et partir sur la route porter la bonne parole du rock aux jeunes désoeuvrés qui écoutent maitre gims
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Ven 13 Jan 2017 - 9:37

wonderdave a écrit:
yanwild a écrit:Y a un teaser de Muse sur YouTube qui est tres long aussi , exception qui confirme la règle.Mais un teaser, c est surtout fait pour annoncer un événement, une sortie,dans notre cas , on n a rien à annoncer de spécial et dans notre cas ça fait un peu office de demo  

Ha d'accord!! Désolé je pensais que ce teaser allait vous servir pour démarcher etc. Evidemment c'est de "l'auto-promo" tu fais un peu ce que tu veux et plaisir à tout le monde!
Pour Muse, bon, je pense que leur budget marketing/volume d'images etc leur permet de faire plus long sans que ce soit rédhibitoire mais perso je décroche quand y'a pas de "continuité"
En tous cas, bravo pour le niveau d'aboutissement de ce tribute, vous tenez une formule incroyablement sexy sur le papier. Reste à transformer l'essai et partir sur la route porter la bonne parole du rock aux jeunes désoeuvrés qui écoutent maitre gims

ben le c'est pas gagné, on est en France, c'est pas comme en Allemagne, Angleterre... ou les mecs ( et les filles ! ) n'ont jamais laché l'affaire; ici c'est beaucoup plus dur malheureusement ! mais faut faire avec.

Si tu voyais les budgets qu'on nous propose , tu pleures  pale , le dernier: un petit 400€ pour aller jouer à Nancy, ça couvre mm pas les frais de route ! LOL

Merci ;-)
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 10:04

En France c'est mort, suffit d'ouvrir un poste de radio pour constater les dégâts...

Suisse, Allemagne et tout les pays Nordiques, ya juste à trouver une tournée Laughing

Tain 400 c'est par personne ?
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Ven 13 Jan 2017 - 10:10

Mark a écrit:En France c'est mort, suffit d'ouvrir un poste de radio pour constater les dégâts...

Suisse, Allemagne et tout les pays Nordiques, ya juste à trouver une tournée Laughing

Tain 400 c'est par personne ?

en rêve oui !!! Laughing .  mais t'as des mecs qui osent l'impensable. Toulouse Nancy , c'est au moins 9H de route en faisant qq pauses, les autres mecs du groupe viennent de Montpellier, et on a n'a pas un tour bus nous ! hein !! Laughing, ni les nuits d'hotels au Hilton , c'est jambon beurre et tu dors par terre dans la salle des fête ! c'est ça le rock non ? !!
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 10:44

c'est à cause de çà qu'un de mes groupes à lâché....tout le monde nous disait que c'était vraiment super mais fallait jouer gratos Laughing

Bref, un concert gratos pour les bonnes oeuvres de je ne sais plus quoi en Janvier point barre = splittage.

On avait un peu de blé, fallait le mettre dans un tourneur puisque personne ne gérait plus les dates, z'ont pas voulu donc je me suis barré.

Après, c'est un peu plus compliqué pour des "amateurs" que pour des "pros" dans le sens où il aurait fallu que tout le monde puisse prendre
une semaine de vacances au même moment en ayant un boulot "normal", lâcher la famille les mioches etc....

Si j'ai un seul conseil à te donner c'est de vous dégoter un tourneur, un bon et d'aller jouer ailleurs qu'en France....même en Espagne ils adorent le hard/heavy
et c'est pas loin de chez vous !

Là, 400 balles c'est du foutage de gueule mais quand bien même ce sera le triple, c'est pas comme çà que tu pourras gaser sans souci Very Happy
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Ven 13 Jan 2017 - 10:49

si c'est ça les budgets 2017 ! je risque surtout de déGASer tu veux dire Laughing !

Effectivement, L'Espagne n'est pas une mauvaise option et ils ont encore la patate la bas.

pour les amateurs c'est galère pour la disponibilité et les pros il leur faut de quoi bouffer, et quand dans un groupe les deux se mélange ( notre Slash est chauffeur routier ! ) ben ça devient très très compliqué !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 10:53

à qui le dis tu.....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Ven 13 Jan 2017 - 10:55

Mark a écrit:à qui le dis tu.....

en plus quand on joue le vendredi et qu'il bosse super tot, il passe plus de 24h sans dormir ! en fin de semaine c'est pas raisonnable ! puis on commence à etre vieux aussi ! LOL, qui joue les Guns à part les vieux ?! Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 10:58

bon là, 400 balles ya de quoi se marrer quand même....on a fait une fête de la zic l'année dernière à 3/4 d'h de chez nous, ils nous ont filer 900 balles sans rien demander
on a bouffé comme des rois, entrecôte tout le tralala et on est reparti chacun avec une caisse de pinard (important le pinard Laughing ) à Angé dans le 37 ou 41....
un bled de 200 âmes pour dire......
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 11:00

par contre, chez moi dans le 45 tu peux te lever de bonne heure pour trouver un concert plus de 200 balles !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Mark Ven 13 Jan 2017 - 11:02

demain on joue gratos une 1/2 h, concert de soutien pour un batteur qui a cassé sa pipe.....on est pas des bêtes quand même !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  wonderdave Ven 13 Jan 2017 - 15:17

La dure réalité du divertissement Sad
Quand tu ne fais pas que ça : tu peux rien faire de sérieux. Quand tu fais ça sérieux, ça devient pénible (kms, déracinement, etc). Il existe un juste milieu mais faut que tout le monde soit dispo ces jours là Laughing ha j'te jure... FAUT AIMER LES GUNS
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Antoine Ven 13 Jan 2017 - 19:44

Bon j'aime pas... mais alors pas du tout ni les Gun's, ni Slash... Mais j'adore ton Teaser, et je serais dans le coin, je viendrais te voir jouer Gun's & Roses tribute - Page 3 106698 Gun's & Roses tribute - Page 3 106698 Gun's & Roses tribute - Page 3 106698
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  yanwild Ven 13 Jan 2017 - 19:46

Merci Antoine  Wink.  Mais t'exagères ! ne pas aimer les Guns c'est carton rouge  lol!. Si ça paye plus qu'à Nancy , on viendra faire la tournée des plages Corse  Very Happy
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gun's & Roses tribute - Page 3 Empty Re: Gun's & Roses tribute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum