MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside.

+3
PhiPhidu31
raoul volfoni
Mark
7 participants

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. Empty High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside.

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 18:49

voici un titre en cours de mix, avancé ce coup ci, à la bonne votre et toute critique constructive sera la bienvenue les dingos !

https://soundcloud.com/ev8j5cldidji/song-2-mix27-wav/s-ZCqkP

pas la peine de me dire que le son de basse est à chier, je le sais déjà et nous ne pourrons pas faire mieux....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. Empty Re: High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside.

Message  raoul volfoni Mar 10 Nov 2015 - 18:57

Il est à chier votre son de basse.Pourriez faire mieux. Very Happy Very Happy Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. Empty Re: High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside.

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 18:59

sans bassiste et sans ampli c'est ce que l'on peut faire de mieux Arrow
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 19:03

après il faut faire très très attention avec quoi on écoute çà, déjà chez moi avec mes M audio à 150 balles c'est pas vraiment pareil que sur les écoutes CDM qui sont à l'image du reste de son matos et pourtant ultra neutres....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 19:05

raoul volfoni a écrit:Il est à chier votre son de basse.Pourriez faire mieux. Very Happy Very Happy Very Happy

t'as loupé la Cornford toi, sur le 2.12 CDM çà avait plutôt d'la gueule bon, le mien sonne mieux mais c'était pas mal !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 19:08

j'ai passé 2h30 avec lui (CDM) lundi pour qu'il me remette un peu de bas sur la 30 et c'est encore mieux qu'avant Laughing
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  PhiPhidu31 Mar 10 Nov 2015 - 20:11

Mark a écrit:voici un titre en cours de mix, avancé ce coup ci, à la bonne votre et toute critique constructive sera la bienvenue les dingos !

https://soundcloud.com/ev8j5cldidji/song-2-mix27-wav/s-ZCqkP

pas la peine de me dire que le son de basse est à chier, je le sais déjà et nous ne pourrons pas faire mieux....

J'aime bien, même avec la basse ou vous aurez pu faire mieux....
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

http://arcasu.free.fr

Message  Mark Mar 10 Nov 2015 - 20:19

Cool Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane Mar 10 Nov 2015 - 21:33

quel voix!
j'aime bien ton son de guitare en rythmique. Sur le que le premier passage ,je trouve que les accords qui traînent reste bien tendu.
j'aurais préféré plus de dynamique sur le son du solo notamment les dernières notes pour rester dans l'esprit du style (mais tout le monde ne peut pas jouer sur un 3+...)
La mélodie est top
bref , vous êtes assis sur un très bon morceau
bravo High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mer 11 Nov 2015 - 0:31

Merki !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni Mer 11 Nov 2015 - 6:13

La voix du chanteur est comme d'hab High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Presque  affraid  affraid  affraid
Les choeurs :  High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698  High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698
Sons guitares High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Je trouve le grain très très bon.Perso, j'aurai laissé trainer un delay discret  sur les couplets.
Refrain TOP.
Solo guitare : bizarrement je le trouve mal bouiné. Peut être sont-ce mes oreilles.
La fin : là où mes oreilles n'ont pas de problème c'est sur les fins.C'est clairement pas votre truc. Déja sur la galette elles étaient moyennes, parfois Mad . Celle de ce titre est moyennasse.Ah ça, pour boire des bières et du pinard,y a du monde. Mais pour les fins,les volontaires sont plus rares. Very Happy  Very Happy

Dans tous les cas,j'achète.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  romano1754 Mer 11 Nov 2015 - 7:25

Rha les gars le son de basse est pourri, pourriez faire mieux Very Happy Very Happy Ca c'est fait ..

Bon ensuite ça sent bons les 80's par ici, Van Halen et AC/DC ne rougiraient pas Wink Ton son de gratte c'est juste abusé : gros grain, dynamique de malade pleins de mid qui envoient : c'est beau, c'est propre, c'est CDM !!! S

Sympa au niveau de la mélodie, petit solo qui va bien ( mélodique ) !!

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Twisted Evil Twisted Evil High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mer 11 Nov 2015 - 8:52

raoul volfoni a écrit:La voix du chanteur est comme d'hab High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Presque  affraid  affraid  affraid
Les choeurs :  High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698  High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698
Sons guitares High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Je trouve le grain très très bon.Perso, j'aurai laissé trainer un delay discret  sur les couplets.
Refrain TOP.
Solo guitare : bizarrement je le trouve mal bouiné. Peut être sont-ce mes oreilles.
La fin : là où mes oreilles n'ont pas de problème c'est sur les fins.C'est clairement pas votre truc. Déja sur la galette elles étaient moyennes, parfois  Mad . Celle de ce titre est moyennasse.Ah ça, pour boire des bières et du pinard,y a du monde. Mais pour les fins,les volontaires sont plus rares. Very Happy  Very Happy

Dans tous les cas,j'achète.

Comment çà la fin est à chier Razz bon, on s'est pas foulé comme d'hab, on progresse depuis.
Le solo je pense que c'est perso enfin si tu parles des notes ! Tim l'autre gratteux en fout partout question de génération et moi je fais le contraire, déjà parce que çà m'arrange et que je n'ai pas besoin de bosser et surtout qu'il serait inutile d'avoir 2 shredders dans le même groupe bref, complémentarité tongue

Le chanteur est à burne puisque c'est moi qui ai trouvé la ligne de chant et tout le reste d'ailleurs mais çà passe...
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Mer 11 Nov 2015 - 8:57

romano1754 a écrit:Rha les gars le son de basse est pourri, pourriez faire mieux Very Happy Very Happy  Ca c'est fait ..

Bon ensuite ça sent bons les 80's par ici, Van Halen et AC/DC ne rougiraient pas Wink Ton son de gratte c'est juste abusé : gros grain, dynamique de malade pleins de mid qui envoient : c'est beau, c'est propre, c'est CDM !!! S

Sympa au niveau de la mélodie, petit solo qui va bien ( mélodique ) !!

High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698 Twisted Evil Twisted Evil High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698

merci Romano, çà sera mieux sur le prochain dans le sens où je me servirai d'un bon 4.12 (là, c'était sur une bouze de Marshall en G 12 t 75..) et surtout de la grosse bertha, ce titre est fait avec la 7 w.

Bref, c'est très instructif le studio et comme j'apprends encore assez vite, çà ne pourra être que mieux le son de gratte la prochaine fois Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Antoine Mer 11 Nov 2015 - 12:01

Très bon son de gratte Mark bounce ... colle bien au style...

Après le style... pour moi c'est trop "vieux",  le genre "Hard Rock AOR" qui a très mal vieillit, ça sonne trop années 80... ça sonne... comment dire... "vieux" aujourd'hui. Ne le prends pas mal stp, je te dis juste ce que j'en pense en étant sincère, si c'est ce que vous recherchez, alors vous êtes en plein dedans.
Par contre c'est bien fait, et le solo est tip top, dans le son et dans l'exécution, c'est le CDM tout seul ou tu rajoutes une pédale pour le solo ?
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Mark Mer 11 Nov 2015 - 19:38

comment le prendre mal Antoine alors que c'est le but recherché Laughing

le solo est fait au MKIII évidement sans pédale avec une prise faite chez moi avec un E 609, le reste au studio avec la CDM 7 w...et son 4.12 Marshall pourri.(mauvaise année et en G 12 T 75.).
çà sonnera mieux à n'en pas douter sur le prochain où je prendrai la peine d'apporter mon 4.12, ma Shur custom et la 30 w Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Taupe Mer 11 Nov 2015 - 22:11

C'est clair c'est "typé" comme son z'avez les permanentes et les moules bites qui vont bien ? lol!

Sinon j'aime le son de la gratte High scream suite, CDM & Boogie MKIII inside. 106698
Taupe
Taupe
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  romano1754 Jeu 12 Nov 2015 - 0:47

Excellent les permanentes en moule teub léopard, c'est l'image que j'avais en tête aussi Smile
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Mark Jeu 12 Nov 2015 - 8:07

Euh plus vraiment et je suis le seul a avoir un froc pattes d ef sur scène!

c'est marrant çà le fait qu'il y ait peu de gain fait penser à tout le monde à du "vieux" son......
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé