Des avis sur la power wha Tremonti par ici ?
4 participants
Page 1 sur 1
Des avis sur la power wha Tremonti par ici ?
Pas grand chose sur le net alors je m'en remets à vous !
On lit souvent qu'elle n'est pas voicée moderne ce qui m'arrange et qu'elle monte haut dans l'aigu et çà me va aussi mais quid du buffer et du boost.....
On lit souvent qu'elle n'est pas voicée moderne ce qui m'arrange et qu'elle monte haut dans l'aigu et çà me va aussi mais quid du buffer et du boost.....
Mark- G.A.S. Level 100%
Re: Des avis sur la power wha Tremonti par ici ?
Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'Antoine avait cette wah fut un temps !
yanwild- G.A.S. Level 100%
Oui je l'ai toujours mais plus sur mon PB car trop grande pour mon Pedaltrain Junior.
Superbe Wah, très chaude et pas agressive dans les aigus en saturé.
Je l'ai remplacé par la Morley Mini Wah car la taille est parfaite et niveau son c'est kif-kif.
Puis il faut dire que leur système "switchless" est vraiment top, je ne peux plus jouer de Wah avec le switch à enclencher, c'est trop galère en live.
Superbe Wah, très chaude et pas agressive dans les aigus en saturé.
Je l'ai remplacé par la Morley Mini Wah car la taille est parfaite et niveau son c'est kif-kif.
Puis il faut dire que leur système "switchless" est vraiment top, je ne peux plus jouer de Wah avec le switch à enclencher, c'est trop galère en live.
Antoine- Suhr Addict
Comme antoine, j'ai possédé cette wah et franchement elle est sympa.
Le son ne vrille pas les oreilles. Plutôt bien repartis niveau sonorités. Elle est plus "moderne" que d'autre wah signature dunlop, mais le son reste chaleureux. J'ai eu la bad horsie 2 de steve vai et là, tu sens que c'est droit comme son. Plus "froid".
Le déclenchement à l'appui du pied c'est magique. Depuis que j'ai testé, je ne reviendrais plus chez dunlop. Je suis passé chez g-lab, wowee wah (le must) mais avec le même déclenchement automatique et ça c'est énorme surtout en live.
bref, du tout bon...
seul bémol, les morley prennent une place folle sur un PB. Reste les minis, jamais testé mais je fais confiance à antoine, c'est de la bonne came aussi.
Le son ne vrille pas les oreilles. Plutôt bien repartis niveau sonorités. Elle est plus "moderne" que d'autre wah signature dunlop, mais le son reste chaleureux. J'ai eu la bad horsie 2 de steve vai et là, tu sens que c'est droit comme son. Plus "froid".
Le déclenchement à l'appui du pied c'est magique. Depuis que j'ai testé, je ne reviendrais plus chez dunlop. Je suis passé chez g-lab, wowee wah (le must) mais avec le même déclenchement automatique et ça c'est énorme surtout en live.
bref, du tout bon...
seul bémol, les morley prennent une place folle sur un PB. Reste les minis, jamais testé mais je fais confiance à antoine, c'est de la bonne came aussi.
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
La mini est excellente
Antoine- Suhr Addict
Bon bin ya plus qu'à!
Si le seul grief retenu est la place qu'elle prend chez moi ça ira .
Loin d être persuadé au elle détrône la silver machine dans mon Coeur
mais comme c est quasiment la seule que je n ai pas essayée enfin dans les
modèles courant on va tester ça!
Merci pour les avis !
Si le seul grief retenu est la place qu'elle prend chez moi ça ira .
Loin d être persuadé au elle détrône la silver machine dans mon Coeur
mais comme c est quasiment la seule que je n ai pas essayée enfin dans les
modèles courant on va tester ça!
Merci pour les avis !
Mark- G.A.S. Level 100%
Je ne dis pas qu'elle détrône la silver machine, je ne la connais pas celle là... je ne dit même pas qu'elle détrône telle ou telle Wah, seulement moi je la trouve excellente... après, les gouts et les couleurs
Antoine- Suhr Addict
oui Antoine, le "détrôner dans mon coeur" sous entend à mon goût.
Pour ce qui est des aspects pratiques dont le déclenchement auto, j'y suis habitué depuis longtemps avec la silver
et une fois que l'on y a goûté, difficile de faire machine arrière....
Je serai fixé semaine prochaine !
Pour ce qui est des aspects pratiques dont le déclenchement auto, j'y suis habitué depuis longtemps avec la silver
et une fois que l'on y a goûté, difficile de faire machine arrière....
Je serai fixé semaine prochaine !
Mark- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1