Photos de vos guitares.
+34
stratoludo
Gys
vlad drac
wonderdave
Le Cas
chacal
los lobotomys
argentinc
Stéphane
mounin
nico TZEN
patricef
jemfield
Alexrock
zefox
Gobnew
GasJyde
PhiPhidu31
marty51
lulle
raoul volfoni
guitarbed
rootstrat
acarrado
Antoine
yngwieaddict
yanwild
romano1754
Harold
MAITRE YODA
Taupe
Bagger
GhjuGhju
Mark
38 participants
Page 39 sur 41
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Re: Photos de vos guitares.
Superbe
mais tu peux pas laisser le PG comme ça
wonderdave- G.A.S. Level 100%
wonderdave a écrit:Superbe
PG = Pickguard ????; si tu parles de ça si, je le laisse comme ça , un potard de volume le plus loin possible de ma main, c'est voulu.
voici le ravalement du jour ! , oui , j'ai pris le chalumeau et j'ai mis le feu, on pourra pas dire que le bois n'est pas sec !
pour pas me degueulasser avec le noir du charbon ainsi formé, j'ai recouvert le corps d'un sealer, sec en 10 minutes donc opération très vite réalisée. ça peut déplaire , je conçois !
demain j'attaque la dernière mais y a du Taff , au moins 3/4 jours avant de la finir.
yanwild- G.A.S. Level 100%
C'est cela que tu appeles un ravalement?
J'espere que tu n'a pas la même conception du ravalement avec ta maison....
PhiPhidu31 a écrit:C'est cela que tu appeles un ravalement?
AHHAHA !! non non !
hop , la chtite video promise; le son est pas terrible , cette GoPro c'est pas top , mais bon, on s'en fout !
yanwild a écrit:
hop , la chtite video promise; le son est pas terrible , cette GoPro c'est pas top , mais bon, on s'en fout !
Vu la fin de la vidéo, tu vas pas tenir confiné 15 jours de plus....
, confiné sur 10 hectares , j'ai pas à me plaindre si je deviens fou ça sera pas à cause de ça
début et fin de video bien cool
ça rend pas terrible la gopro, et bonjour la déformation grand angle , mais elle a l'air foutrement jouable l'alpinostratelecaster
bien fini le bleu en plus, congrats !
la carbonisée n'est pas dégueu visuellement (touche maple ça serait plus joli pour mon gout), faudrait juste mettre un ch'ti coup de chalumeau sur la tête pour finaliser
ça rend pas terrible la gopro, et bonjour la déformation grand angle , mais elle a l'air foutrement jouable l'alpinostratelecaster
bien fini le bleu en plus, congrats !
la carbonisée n'est pas dégueu visuellement (touche maple ça serait plus joli pour mon gout), faudrait juste mettre un ch'ti coup de chalumeau sur la tête pour finaliser
zefox- G.A.S. Level 100%
merci Zefox , oui , elle est finalement pas mal dans ce bleu et oui, le son de la camera est pourri , je ne l'utiliserai plus.
pour la télé, au changement de cordes elle aura droit à un petit coup de plus !
pour la télé, au changement de cordes elle aura droit à un petit coup de plus !
dernier bricolage du moment, de tt façon je crois que c'est pas le moment d'espérer obtenir des pièces hein !! on reste au chaud!
bref, la tête découpée façon strat ESP lui va bien je trouve, l'ensemble est équilibré, y a plus qu'à peaufiner les réglages .
Pour la finition , je suis resté dans le délire relic au chalumeau mais bien moins exagéré que sur la télé et c'est pas un mal.
la couleur , c'est encore du Renault, du orange Atacama mat.
sur ce, bonne chance à tous !
bref, la tête découpée façon strat ESP lui va bien je trouve, l'ensemble est équilibré, y a plus qu'à peaufiner les réglages .
Pour la finition , je suis resté dans le délire relic au chalumeau mais bien moins exagéré que sur la télé et c'est pas un mal.
la couleur , c'est encore du Renault, du orange Atacama mat.
sur ce, bonne chance à tous !
Peut être mieux sans relic chalumeau, mais là c'est trop tard !
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Peut être mieux sans relic chalumeau, mais là c'est trop tard !
heu oui je crois
Je préférais la tête Fender mais là c’est trop tard
Non sérieux, l’ensemble lui va bien.
Non sérieux, l’ensemble lui va bien.
Gobnew- GAS Master !!!
Elle a un petit côté Red Special de Brian May, sauf que la sienne a été faite avec la poutre de la cheminée, et que la tienne est restée trop près du feu...
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Elle a un petit côté Red Special de Brian May, sauf que la sienne a été faite avec la poutre de la cheminée, et que la tienne est restée trop près du feu...
voila c'est ça !, ça permet au verni un séchage ultra rapide aussi
hmmm ça manque d'homogénéité tout ça : je demande le passage du trem au chalumeau !
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:hmmm ça manque d'homogénéité tout ça : je demande le passage du trem au chalumeau !
et faire fondre le plastique de l'insert de la tige de vibrato , no no no
yanwild a écrit:wonderdave a écrit:Superbe
PG = Pickguard ????; si tu parles de ça si, je le laisse comme ça , un potard de volume le plus loin possible de ma main, c'est voulu.
voici le ravalement du jour ! , oui , j'ai pris le chalumeau et j'ai mis le feu, on pourra pas dire que le bois n'est pas sec !
pour pas me degueulasser avec le noir du charbon ainsi formé, j'ai recouvert le corps d'un sealer, sec en 10 minutes donc opération très vite réalisée. ça peut déplaire , je conçois !
demain j'attaque la dernière mais y a du Taff , au moins 3/4 jours avant de la finir.
Ouais je parlais du pickguard, mais plutot de son look nacré "un-peu-pute" j'aime bien la real chalumeau perso!
Elle est cholie !!
Gobnew- GAS Master !!!
Stylée et avec un truc un peu atypique!! Rare sur ce genre de forme
EDIT : ha ça y est, le bleu et le PG sont tellement peu courants "ensemble" de cette manière ou alors j'ai aucune culture et je m'en excuse
EDIT : ha ça y est, le bleu et le PG sont tellement peu courants "ensemble" de cette manière ou alors j'ai aucune culture et je m'en excuse
merci messieurs . Je la trouvais moche mais finalement on s'y fait ! J'ai changé le sillet en os par un sillet en "je sais pas quoi " , ben à mon grand étonnement , la gratte sonne carrément mieux ! après toutes ces années à monter des kits, le constat est que pour qu une guitare sonne, la solution reste :le hasard et la chance ! , toute tentative visant à maitriser "la complexité" du son dans le bois est vouée à l'échec !
Merci de partager ça avec nous!
wonderdave a écrit:Merci de partager ça avec nous!
mais de rien
J'ai vendu ma telecaster, pas assez jouée, pour me payer une Dowina, après pas mal d'essais, coup de coeur pour cette marque.
Modèle Sauvignon, l'entrée de gamme en tout massif, j'ai bénéficié d'info en direct du constructeur pour avoir cette nouvelle version en acajou d'afrique (Khaya), en lieu et place du sapelli utilisé jusqu'alors. Table en épicéa des dolomites, que j'ai apprécié sur tous mes essais.
Pour ceux qui sont du coin, Burin musique les distribue, vendeur sérieux et connaisseur, qui m'a proposé d'essayer une Grand Auditorium alors que je cherchais une dreadnought. Maintenant que je l'ai en main je confirme, ça donne autant qu'une dread, la finesse en plus, réponse à la dynamique, finition top notch (open pore), oui c'est sans fioriture mais c'est pas ça que je cherche.
Question dos je m'attendais à un truc assez uniforme, mais j'ai été très bien servi (au passage, communication très facile avec Erika Marinova, j'avais les infos avant le distributeur et le vendeur..)
Modèle Sauvignon, l'entrée de gamme en tout massif, j'ai bénéficié d'info en direct du constructeur pour avoir cette nouvelle version en acajou d'afrique (Khaya), en lieu et place du sapelli utilisé jusqu'alors. Table en épicéa des dolomites, que j'ai apprécié sur tous mes essais.
Pour ceux qui sont du coin, Burin musique les distribue, vendeur sérieux et connaisseur, qui m'a proposé d'essayer une Grand Auditorium alors que je cherchais une dreadnought. Maintenant que je l'ai en main je confirme, ça donne autant qu'une dread, la finesse en plus, réponse à la dynamique, finition top notch (open pore), oui c'est sans fioriture mais c'est pas ça que je cherche.
Question dos je m'attendais à un truc assez uniforme, mais j'ai été très bien servi (au passage, communication très facile avec Erika Marinova, j'avais les infos avant le distributeur et le vendeur..)
zefox- G.A.S. Level 100%
belle guitare , la forme est originale.
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41