Nouveau Marshall 15 Watts tout lampes
+6
gwenou
Will
darko
Romu
kenavo
Antoine
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Marshall 15 Watts tout lampes
Voilà, c'est fait par Marshall, un 15 watts tout lampes, fait par Steve Dawson, le createur du Vintage Modern et du Hendrix reissue Plexi, regardez la vidéo du test sous l'onglet "Theatre" j'adore ce grain typique des Marshall
http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Haze%20Overview#
http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Haze%20Overview#
Antoine- Suhr Addict
Re: Nouveau Marshall 15 Watts tout lampes
putain ca arrache !!! par contre je ne trouve pas une dfifférence énorme entre les deux canaux lorsque qu'on sature a fond...
La tete + les 2 baffle --> 853euros chez Thomann !! voilà un truc très interressant... ca me rappellerais mon premier Marshall Lead 12 en mieux !! du cuop ca m'interresse fort cette affaire !! merci du tuyau Antoine !
Romu a écrit:La tete + les 2 baffle --> 853euros chez Thomann !! voilà un truc très interressant... ca me rappellerais mon premier Marshall Lead 12 en mieux !! du cuop ca m'interresse fort cette affaire !! merci du tuyau Antoine !
ah ouai du coup je n'irais pas jusqu'a dire que c'est donné, mais c'est trés intéressant !!!
le studio 15 est mieux
darko- G.A.S. Level 50%
c'est pas le meme prix !! tu parle du Studio 15 de chez Peavey ?? car c'est vraiment pas chère ce zinzin !! ca sonne ?darko a écrit:le studio 15 est mieux
non le marshall http://www.brokenwindows.de/wp-content/marshallstudio15.jpg
une valeur sûre même si un peu cher maintenant
une valeur sûre même si un peu cher maintenant
darko- G.A.S. Level 50%
moi d'après la démo il m'a pas convaincu ce nouveau marshall.
Will- G.A.S. Level 100%
Allez, un essai avec Doug Aldrich en personne :
Antoine- Suhr Addict
Quel gratteux ce DOUG !
Le son est vraiment bien pour un petit 15watts .
Gwen
PS : il est quand même hallucinant de voir le nombre de personnes invitées dans ces show case et qui n'en n'ont rien à foutre de la démo , il n'y a que le champagne et les petits fours qui les intéresses !!
Gwen
PS : il est quand même hallucinant de voir le nombre de personnes invitées dans ces show case et qui n'en n'ont rien à foutre de la démo , il n'y a que le champagne et les petits fours qui les intéresses !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
en même temps ces gens ont sûrement d'autres amplis que des 15 W marshall je pense pas que le doug joue dessus souvent non plus , les demos ne serven à rien enfi c'est mon avis, à part celle d'aymeric qui sait rester simplegwenou a écrit:Quel gratteux ce DOUG !
Gwen
darko- G.A.S. Level 50%
Je pense que tu as quelques part raison , mais quel manque de savoir que de discuter lorsque qu'une personne est sur scène .
Gwen
Gwen
le pire public ce sont les musiciens ( avec les guitaristes en tête ils attendent tous ta fausse note )gwenou a écrit:Je pense que tu as quelques part raison , mais quel manque de savoir que de discuter lorsque qu'une personne est sur scène .
Gwen
darko- G.A.S. Level 50%
Darko à raison sur toute la ligne. Le pire public c'est bien celui composé de gratteux.
- Tas vu son médiat il est bleu?
- Ouais c'est normal, parce que là il utilise un jack Coudetrique juste avant d'attaquer sa descente en Maxihionien.
- J'aurais pas cru ça de lui dit donc!! car avant il a joué avec Adamo au Hellfest!
Les meilleurs démos sont celle d'Aymeric!!
- Tas vu son médiat il est bleu?
- Ouais c'est normal, parce que là il utilise un jack Coudetrique juste avant d'attaquer sa descente en Maxihionien.
- J'aurais pas cru ça de lui dit donc!! car avant il a joué avec Adamo au Hellfest!
Les meilleurs démos sont celle d'Aymeric!!
Lui- G.A.S. Level 100%
C'est clair , un gratteux n'est pas très bon public pour un autre gratteux !!
Gwen
Gwen
gwenou a écrit:C'est clair , un gratteux n'est pas très bon public pour un autre gratteux !!
Gwen
bof ca dépends !! moi par exemple j'adore aller voir des mec qui me souffle !!! à la fete de la zic quand je trouve un groupe avec des gratteux qui ont un super feeling je me pose et je bouge plus !!!
Moi c'est le look des gratteux que je cherche pour la fête de la zic. Avec de super expressions du visage dans les solos, quand il y en a!!
Lui- G.A.S. Level 100%
mouais...c'est pas mon type de son ce truc là, par sur la démo officielle en tout cas, pas assez polyvalent pour moi, je suis nettement plus impressionné par le randall d'Aymeric
moi, au contraire, je dis miam... Mais c'est pas cadeau cadeau... En même temps 500 pour une tête de petite puissance, deux canaux et quelques effets, c'est pas non plus du vol...
Guigui a écrit:mouais...c'est pas mon type de son ce truc là, par sur la démo officielle en tout cas, pas assez polyvalent pour moi, je suis nettement plus impressionné par le randall d'Aymeric
ça me paraît pas trop comparable en fait, après ça doit être une bonne petite solution pas prise de tête pour des jams impromptus
Page 1 sur 1