The Heritage H-150 "ultra" Anniversary 2002
+14
rootstrat
Stéphane
Le Cas
MAITRE YODA
acarrado
raoul volfoni
Romu
Gobnew
yanwild
romano1754
nico TZEN
PhiPhidu31
zefox
yngwieaddict
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Heritage H-150 "ultra" Anniversary 2002
raaahh tu casses le mythe , je me souviens quand je me suis remis à la gratte, j'avais cordé la SG en 10-52, because SRV...ensuite j'ai mis 6 mois pour apprendre la moitié du solo de Mary had a little lamb.... mais ça m'a fait les doigts pour de bon.patricef a écrit: On va un sortir un moment du concours de celui qui a les plus grosses avec ce petit article:
http://www.premierguitar.com/articles/String_Myths_Part_1
zefox- G.A.S. Level 100%
Bah, ai-je vraiment un mauvais son avec des cordes à tirant faible ? Je pense que non...peut être que si je change de style il faudra s'adapter.zefox a écrit:raaahh tu casses le mythe , je me souviens quand je me suis remis à la gratte, j'avais cordé la SG en 10-52, because SRV...ensuite j'ai mis 6 mois pour apprendre la moitié du solo de Mary had a little lamb.... mais ça m'a fait les doigts pour de bon.patricef a écrit: On va un sortir un moment du concours de celui qui a les plus grosses avec ce petit article:
http://www.premierguitar.com/articles/String_Myths_Part_1
patricef- G.A.S. Level 100%
J'arrive un peu après la bataille
J'ai beaucoup joué en 11-52 sur la Telecaster Kotzen, j'ai ensuite acheté une Gibson LP, montée également en 11-52. La différence de diapason me posait problème quand je passais de l'une à l'autre, par contre j'aimais l'épaisseur des cordes et le fait de ne pas les casser très souvent.
Depuis que j'ai uniquement gardé ma LP, le 11-52 me convient parfaitement, et vu ma main droite, je ne peux pas jouer en dessous...9-42
J'ai beaucoup joué en 11-52 sur la Telecaster Kotzen, j'ai ensuite acheté une Gibson LP, montée également en 11-52. La différence de diapason me posait problème quand je passais de l'une à l'autre, par contre j'aimais l'épaisseur des cordes et le fait de ne pas les casser très souvent.
Depuis que j'ai uniquement gardé ma LP, le 11-52 me convient parfaitement, et vu ma main droite, je ne peux pas jouer en dessous...9-42
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3