Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
+40
Matef
Benucho
Patate Douce
pierrot36
scoobysnack
karadoc
Juju
Benoît Pol
shredchris
nano
sebastien
sculler
pat
christophe
Zorshelter
Jeff69
pascal
zefo
Lui
gwenou
Ratus
Aymeric
kenavo
fred
dlareg
dav
jemfield
darko
yngwieaddict
Will
nico
Gobnew
Flo
nico TZEN
Ivan & Co
acarrado
Antoine
LUKE69
Guigui
Romu
44 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
bienvenu Gerald beau matos, j'ai commme l'impression que la Silo va en faire baver un en particulier
Bienvenue Gérald !! super sympa la LP avec les P90 et le Bigsby ! j'adore !! et le reste est assez alléchant aussi soldano.. silo 20th.. mum que du bon !
Bienvenue Gérald, trés jolie matos et belle collection de guitounes....
dav- G.A.S. Level 75%
bienvenue
on en prend plein les mirettes du matin sympa(c'est désuet comme expression non? ....et le mot "désuet" encore plus WOUARFFF )
tu peux nous en dire plus sur la les paul(studio? spécial? )
la gretch....usa?[b]
on en prend plein les mirettes du matin sympa(c'est désuet comme expression non? ....et le mot "désuet" encore plus WOUARFFF )
tu peux nous en dire plus sur la les paul(studio? spécial? )
la gretch....usa?[b]
fred- G.A.S. Level 75%
Bienvenue ici
J'hallucine sur le nombre de guitares que certains possèdent ici...
Antoine- Suhr Addict
Tu nous en avait caché de belle choses
superbe collec
la grestch a l'air tip top aussi
superbe collec
la grestch a l'air tip top aussi
LUKE69- G.A.S. Level 100%
n i c o a écrit:Bienvenue ici
avec le temps je pense qu'on essaye tous d'avoir un peu les grands standard dans son set de guitare : Strat vintage , Strat moderne, Tele, LP et demi caisse étant les grands classiques . perso je ne veux pas avoir 10 000 guitares mais au moins un de chacune de celle ci permet de varié les plaisirs en fonctions des humeurs quand on peut bien sur !! tout le monde ne peut pas investir dans 5 ou 6 guitares de grandes qualité !! encore que de nos jours comme on en a parlé avec Antoine y a pas longtemps au téléphone, il n'est pas impératif de mettre 1500/2000 euros pour etre sur d'avoir un guitare de qualité !! (les modèles rares et exceptionnels sont encore plus chère !) il y a des bonnes affaires autour et en dessous de 1000 euros surtout en occaze...
Romu a écrit:n i c o a écrit:Bienvenue ici
avec le temps je pense qu'on essaye tous d'avoir un peu les grands standard dans son set de guitare : Strat vintage , Strat moderne, Tele, LP et demi caisse étant les grands classiques . perso je ne veux pas avoir 10 000 guitares mais au moins un de chacune de celle ci permet de varié les plaisirs en fonctions des humeurs quand on peut bien sur !! tout le monde ne peut pas investir dans 5 ou 6 guitares de grandes qualité !! encore que de nos jours comme on en a parlé avec Antoine y a pas longtemps au téléphone, il n'est pas impératif de mettre 1500/2000 euros pour etre sur d'avoir un guitare de qualité !! (les modèles rares et exceptionnels sont encore plus chère !) il y a des bonnes affaires autour et en dessous de 1000 euros surtout en occaze...
exactement ..je prends toujours en exemple les modeles signatures kotzen par exemple surtout la tele vu que je ne connais pas la strat mais a mon avis..c'est
nico- G.A.S. Level 100%
Bon me revoila avec la derniere arrivée, mais pas des moindre !!!!!
Ibanez Jem DNA #131
La DNA...Un reve qui devient réalité, 5 ans que j'en cherche une belle, avec un swirl de folie et ben voila....
Elle est neuve, jamais ou trés peu jouée (il y avait d'ailleurs un bon reglage a effectuer, ce que j'ai fait ce matin).
Franchement, j'en ai vu passer une bonne quinzaine, mais je trouvais toujours qu'il manquait quelque chose, le swirl n'etait pas comme je le voulais...
Et pan, voila celle-là qui arrive, l'élue !!!!!
Je suis E-R-E
Ibanez Jem DNA #131
La DNA...Un reve qui devient réalité, 5 ans que j'en cherche une belle, avec un swirl de folie et ben voila....
Elle est neuve, jamais ou trés peu jouée (il y avait d'ailleurs un bon reglage a effectuer, ce que j'ai fait ce matin).
Franchement, j'en ai vu passer une bonne quinzaine, mais je trouvais toujours qu'il manquait quelque chose, le swirl n'etait pas comme je le voulais...
Et pan, voila celle-là qui arrive, l'élue !!!!!
Je suis E-R-E
Dernière édition par yngwieaddict le Mer 17 Déc 2008 - 14:09, édité 1 fois
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Wow
pas mieux ma qué bella
Will- G.A.S. Level 100%
Merci les gars !
ah tu l'as eue dejà alors elle sonne mieux que ta bernie rico
darko- G.A.S. Level 50%
J'ai renvoyé la PGM au vendeur car il y avait un pin que je n'avais pas vu et qu'il n'avait pas vu (un collectioneur italien qui a plus de 100 ibanez et qui n'avait jamais joué cette PGM 90th, car il en a deux).
Il a toutes les PGM, JS, RBM, dont une vraie donnie (perso de Joe).
Paolo Basile (l'italien) a fait le GIT et se trouve etre un ami de paul gilbert....
Bref, j'ai posté les photos de la PGM mais je ne l'avais pas encore (idem pour la jason becker que je n'aurai qu'en janvier)...
Donc j'ai recuperé mes sous et coup de chance, cette dna est arrivée et hop !
Sinon, niveau taff, je suis responsable marketing/communication dans une SSII....
Voila tu sais presque tout
Paolo Basile (l'italien) a fait le GIT et se trouve etre un ami de paul gilbert....
Bref, j'ai posté les photos de la PGM mais je ne l'avais pas encore (idem pour la jason becker que je n'aurai qu'en janvier)...
Sinon, niveau taff, je suis responsable marketing/communication dans une SSII....
bravo pour la DNA
moi j'me fou de ce que tu fais comme taf car ça ne me regarde pas.....par contre je kiff tes photos...
je l'avais vu il y a quelques années à paris en magasin il me semble cette gratte.......
eclate toi bien avec!! et n'oublie pas, elle sonne mieux quand on porte un collant rose fluo tout droit venue des années 80!
jemfield
moi j'me fou de ce que tu fais comme taf car ça ne me regarde pas.....par contre je kiff tes photos...
je l'avais vu il y a quelques années à paris en magasin il me semble cette gratte.......
eclate toi bien avec!! et n'oublie pas, elle sonne mieux quand on porte un collant rose fluo tout droit venue des années 80!
jemfield
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Salut Jemfield !!!!
Oui elle etait a paris, au magasin "la centrale", mais il y en avait 2 autres, une chez backstage et une chez california je crois...
Pour le slim rose, je cherche desesperement (avis aux mecenes), il me faut aussi une grosse touffe de cheveux et la ca va etre encore plus compliqué !!!!
Oui elle etait a paris, au magasin "la centrale", mais il y en avait 2 autres, une chez backstage et une chez california je crois...
Pour le slim rose, je cherche desesperement (avis aux mecenes), il me faut aussi une grosse touffe de cheveux et la ca va etre encore plus compliqué !!!!
dommage pour la PGM 90th parce qu'elle est vraiment magnifique je suis moins fan de la vai en revanche, mais je suis pas trop attiré par les grattes un peu excentriques
La PGM est vraiment une sacrée pelle...mais puisqu'il faut choisir, je prefere la DNA, vraiment barrée comme j'aime !!!
si seulement on pouvait prendre le deux à chaque fois qu'il faut faire un choix
Oh tu as bien raison...le probleme, c'est que c'est pas seulement entre deux qu'il faut choisir, mais souvent entre 4/5/6 lol....!!!!!!
EUROMILLION vient à nous !!!!!!!!!!!!!!!
EUROMILLION vient à nous !!!!!!!!!!!!!!!
yngwieaddict a écrit:J'ai renvoyé la PGM au vendeur car il y avait un pin que je n'avais pas vu et qu'il n'avait pas vu (un collectioneur italien qui a plus de 100 ibanez et qui n'avait jamais joué cette PGM 90th, car il en a deux).
Ca va être simple, tu vas juste me donner son adresse perso, et je vais passer avec deux trois potes
acarrado- Maître Capello
Tu verrais la collection du mec.....C'est a tomber....Il a exactement 140 grattes, dont une centaine d'ibanez, le reste c'est moins bien lol ....
Tom anderson, suhr, tyler, gibson, fender...je vous parle pas des amplis et autres racks....
Tom anderson, suhr, tyler, gibson, fender...je vous parle pas des amplis et autres racks....
je préfère mon matos à toute sa collec çà rentre dans ma caisse et çà sonne aussi bien voir mieux
darko- G.A.S. Level 50%
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40