Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
+40
Matef
Benucho
Patate Douce
pierrot36
scoobysnack
karadoc
Juju
Benoît Pol
shredchris
nano
sebastien
sculler
pat
christophe
Zorshelter
Jeff69
pascal
zefo
Lui
gwenou
Ratus
Aymeric
kenavo
fred
dlareg
dav
jemfield
darko
yngwieaddict
Will
nico
Gobnew
Flo
nico TZEN
Ivan & Co
acarrado
Antoine
LUKE69
Guigui
Romu
44 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
bon alors elles sont où les photos de cette Luke 1 blue !!!!!
JM arrete de la lustrer !! shoot bordel !! shoot !!!
JM arrete de la lustrer !! shoot bordel !! shoot !!!
Shooooooooooooooooooooooooooooot
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
mais oui shoot on attend que ça !!
Will- G.A.S. Level 100%
Bah oui ... pour revendre une guitare c'est plus facile lorsqu'il y a des photos
..................
Dernière édition par LUKE69 le Mar 21 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois
LUKE69- G.A.S. Level 100%
la classe
le manche est
le manche est
nico- G.A.S. Level 100%
Voila une sacrée gratte, moi je suis fan a 200% !!!!!!!!!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
nico a écrit:la classe
le manche est
+1 le manche est terrible !!!!!
et ebn !!! mon loulou!!!!
elle est ma gni fique!!!!!!!!
le bird's eye est fabuleux....
il faut qu'on essaye tout ça!!!!!
elle est ma gni fique!!!!!!!!
le bird's eye est fabuleux....
il faut qu'on essaye tout ça!!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
J'ADORE !!!!!!!!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Très belle gratte JM... Bravo
Antoine- Suhr Addict
Bin v'là mes yeux qui se remplissent encore.... Elle est vraiment belle!!! ...tellement de souvenirs....
merci a tous
je l'ai joué cet aprem ben comment dire
euh je suis un peu géné .........elle tue rien a voir avec celle que j'avais eu precedement
vivement mercredi test en réel sur nouvel ampli en plus donc va falloir apprendre les deux en même temps
je l'ai joué cet aprem ben comment dire
euh je suis un peu géné .........elle tue rien a voir avec celle que j'avais eu precedement
vivement mercredi test en réel sur nouvel ampli en plus donc va falloir apprendre les deux en même temps
ma ké bella la petita. bravisimo mon ami, belle pelle
Will- G.A.S. Level 100%
alors c'est celle d'aymeric ou pas?
sinon question de noob: pourquoi ya qu'un potard sur les luke I? alors qu'il y en a deux sur les II? il s'est rendu compte après tant d'année a jouer de la gratte qu'il n'avait pas besoin de tone et a changé d'avis ensuite?
le birdeye est superbe en tout cas, comme le mien
sinon question de noob: pourquoi ya qu'un potard sur les luke I? alors qu'il y en a deux sur les II? il s'est rendu compte après tant d'année a jouer de la gratte qu'il n'avait pas besoin de tone et a changé d'avis ensuite?
Guigui a écrit:alors c'est celle d'aymeric ou pas?
c'est ce que j'avais lu à l'époque effectivement , enfin , ils ont surtout adapté la guitare au marché
christophe- G.A.S. Level 75%
............
Dernière édition par LUKE69 le Mar 21 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois
merci Nico
ton avis sur la photos m'interesse aussi
LUKE69 a écrit:merci Nico
alors pour la photo : l'idée des nuages est super, la table en bois aussi
par contre fais attention à l'arrière plan ( table tronquée et surtout pot de fleurs ) et essaie de ne pas tronquer le corps de la guitare
je pense que si tu la refais la même photo en cadrant la guitare sur la table, ça risque d'être super
voilà JM
j'aime beaucoup le soleil sur la tige du floyd, et la gratte est nickel pas une trace de doigt, pas une poussière, pas un pet (du moins de la ou on la voit)
Donc il y a tant que ca de différences entre toutes les luke au point que l'une reparte en 2jours et qu'une autre reste?
Je m'interroge alors sur l'aspect judicieux d'acheter une gratte neuve chez MM, que se passe-t-il si on tombe sur une qui passe pas? on la revend et on en commande une autre? :S on la refuse à la réception? c'est un peu la merde vu qu'en france il n'y a que très peu de stock, et surtout dans les couleurs qui se vendent le plus, si on veut un truc précis...
Donc il y a tant que ca de différences entre toutes les luke au point que l'une reparte en 2jours et qu'une autre reste?
Je m'interroge alors sur l'aspect judicieux d'acheter une gratte neuve chez MM, que se passe-t-il si on tombe sur une qui passe pas? on la revend et on en commande une autre? :S on la refuse à la réception? c'est un peu la merde vu qu'en france il n'y a que très peu de stock, et surtout dans les couleurs qui se vendent le plus, si on veut un truc précis...
Super photo JM !!
@Guigui : j'ai essayer un bon paquet de Luke tant tout le monde en a une ( toutes des LukeII) et mon constat est clair !! il y a des écart à tous les niveaux d'une luke à une autre !! ne serais ce que les formes !!!! la mienne à tout ces angles très acérés alors que celle de l'autre gratteux du groupe est toute ronde !! quand on les mets l'une à coté de l'autre on a l'impression que la sienne c'est bourré de KFC !!!
Sérieux je pense que ceci n'a rien à voir avec MM ! c'est globalement le jeu en lutherie !! aucune ne peut etre strictement pareil a une autre !! et chaque pièce de bois aura des propriétés de raisonnances différentes !! Regarde Lukather Himself, il ne sait pas comment l'expliquer mais sa black sparkle avec le fernandes surpasse toutes ces autres luke.. même sa BFR !!!
Antoine nous a avouer qu'avec ses Rk c'était pareil normalement seul la couleur diffère et pourtant y en a une qui sonne pas comme l'autre !!
@Guigui : j'ai essayer un bon paquet de Luke tant tout le monde en a une ( toutes des LukeII) et mon constat est clair !! il y a des écart à tous les niveaux d'une luke à une autre !! ne serais ce que les formes !!!! la mienne à tout ces angles très acérés alors que celle de l'autre gratteux du groupe est toute ronde !! quand on les mets l'une à coté de l'autre on a l'impression que la sienne c'est bourré de KFC !!!
Sérieux je pense que ceci n'a rien à voir avec MM ! c'est globalement le jeu en lutherie !! aucune ne peut etre strictement pareil a une autre !! et chaque pièce de bois aura des propriétés de raisonnances différentes !! Regarde Lukather Himself, il ne sait pas comment l'expliquer mais sa black sparkle avec le fernandes surpasse toutes ces autres luke.. même sa BFR !!!
Antoine nous a avouer qu'avec ses Rk c'était pareil normalement seul la couleur diffère et pourtant y en a une qui sonne pas comme l'autre !!
oui, je parlais de MM car la il s'agissait de la luke mais si c'est valable pour la luke, c'est valable pour la pet, et pour toutes les autres marques, après que des grattes diffèrent par exemple entre des années, c'est comme le vin, ca se comprend, les bois ont des hivers différents, enfin j'y connais rien, et puis il y a plusieurs luthiers dans une boite comme MM, mais ce qui me frappe, c'est surtout des differences de qualité, pour des grattes toutes au meme prix, c'est la lotterie :/
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40