Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
+40
Matef
Benucho
Patate Douce
pierrot36
scoobysnack
karadoc
Juju
Benoît Pol
shredchris
nano
sebastien
sculler
pat
christophe
Zorshelter
Jeff69
pascal
zefo
Lui
gwenou
Ratus
Aymeric
kenavo
fred
dlareg
dav
jemfield
darko
yngwieaddict
Will
nico
Gobnew
Flo
nico TZEN
Ivan & Co
acarrado
Antoine
LUKE69
Guigui
Romu
44 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Photos de vos guitares. [Ancien Topic]
t'en fait pas j'y pense
j'ai prevu faire une review complete (enfin un truc correct si possible) en video, mais mes premiers essais sont pas concluants
jouer filmé et parler dans la cam, c'est comme pour jouer avec des gens qui me regardent, j'ai enormement de mal
j'ai prevu faire une review complete (enfin un truc correct si possible) en video, mais mes premiers essais sont pas concluants
jouer filmé et parler dans la cam, c'est comme pour jouer avec des gens qui me regardent, j'ai enormement de mal
Ratus- G.A.S. Level 100%
LUKE69 a écrit:jemfield a écrit:hello et tous mes voeux a toutes et a tous!
nouvelle année: nouvelle pelle!
et une petite photo de famille, spéciale dedicaçe a JM!
elles sont toutes les 2 remarquables, je les kiffe grave sa mère!
magnifique pour les deux bien sur un vrai duo de choc
petit cachotier va
et merci pour la dédicace
ptit saloupiaud va
au fait idée du lundi tu l'airais pas achetee pour me la revendre par hasard........
LUKE69- G.A.S. Level 100%
dans l'immediat non mais qui sait.......d'ici 30 ans peut etre lol mdr
les 2 silo sonnent vraiment tres tres proche......
selon mes futurs projets musicaux, il se peut que j'en vende une mais vraiment pas avant les 2-3 prochaines années......
ces 2 rappes sont des tueries pour moi, et j'aime avoir des bonnes pelles en doubles, pour quand je joue live!
j'me demande si ma 2eme n'etait pas celle un jour d'un certain yngwieaddict ? (j'en suis quasi certain)
un conseil les amis: inutile si l'envie vosu en prend d'investir une fortune dans une zikman bfr, jetez vous sur les silo 20th! même sensations, qualité de fabrication geniale, j'ai presque du mal a jouer sur des zikman de serie "normale"
selon mes futurs projets musicaux, il se peut que j'en vende une mais vraiment pas avant les 2-3 prochaines années......
ces 2 rappes sont des tueries pour moi, et j'aime avoir des bonnes pelles en doubles, pour quand je joue live!
j'me demande si ma 2eme n'etait pas celle un jour d'un certain yngwieaddict ? (j'en suis quasi certain)
un conseil les amis: inutile si l'envie vosu en prend d'investir une fortune dans une zikman bfr, jetez vous sur les silo 20th! même sensations, qualité de fabrication geniale, j'ai presque du mal a jouer sur des zikman de serie "normale"
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:dans l'immediat non mais qui sait.......d'ici 30 ans peut etre lol mdr
oui c'est vrai que la cote des 20th n'est pas si eleve que ca par rapport a une bfr.
donc tu as revendu la mienne alors?
oui en effet, ton ex est a present mon ex, chez un pote.......
la table etait je trouve plus belle sur mon ex, mais la nouvelle a le vibrato, puis le manche maple, ca le fait quand même bien.....
je ferais peut etre des samples de la silo20th à l'occaz, mais comme on n'en voit pas enormément a vendre, est ce réellement necessaire?
la table etait je trouve plus belle sur mon ex, mais la nouvelle a le vibrato, puis le manche maple, ca le fait quand même bien.....
je ferais peut etre des samples de la silo20th à l'occaz, mais comme on n'en voit pas enormément a vendre, est ce réellement necessaire?
jemfield a écrit:oui en effet, ton ex est a present mon ex, chez un pote.......
bah c'est normal qui en a pas a vendre elles sont toutes chez toi
quoique................
Oyé Oyé.....Tout juste reçue et tres vite déballée....
Celle-ci c'est vraiment une tuerie esthétique (et sonore). Une guitare comme je les aime, full loaded, réglée au top et qui claque !!!!!
Je suis un grand fan des Musicman, celle-ci va rejoindre ses petites soeurs bien au chaud !!!!
MM Petrucci electric blue, jp inlays, MH et Piezo!!!!
Celle-ci c'est vraiment une tuerie esthétique (et sonore). Une guitare comme je les aime, full loaded, réglée au top et qui claque !!!!!
Je suis un grand fan des Musicman, celle-ci va rejoindre ses petites soeurs bien au chaud !!!!
MM Petrucci electric blue, jp inlays, MH et Piezo!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
t'as vu, le d-sonic il claque bien hein lol
Oui...super micro, mais le grave est encore plus bluffant je trouve !!!!!
pour avoir testé quasi toutes les zikman au catalogue, c'est pour moi la gratte la moins polyvalente, qui necessite les bons effets ou amplis pour kelle tue tout! Par exemple la luke est plus passe partout, la silo aussi.
elle est super, mais selon le matos qu'on a autour, c'est tout ou rien niveau son......domage......
le gars qui prend une petrucci et qui joue sur un ptit ampli de base tombe de haut......
enfin c'est mon avis....
sur un mesa, direct sans effet, elle est monstrueusement bonne!
elle est super, mais selon le matos qu'on a autour, c'est tout ou rien niveau son......domage......
le gars qui prend une petrucci et qui joue sur un ptit ampli de base tombe de haut......
enfin c'est mon avis....
sur un mesa, direct sans effet, elle est monstrueusement bonne!
Sur mon système ( rocktron prophesy et vht two fifty) ca le fait !
Mais comme tu le dis, sur un ampli plus modeste ca doit bcp moins le faire....
Mais comme tu le dis, sur un ampli plus modeste ca doit bcp moins le faire....
voilà, avec ta config ça dechire! c certain
config mesa ex JM, plus g system, pour ma config moderne, ça dechire aussi assez mechament.
pour info, les 1er modeles de petrucci ont un mic chevalet différent du d sonic, moins "bourrin" pour moi.......
la panoplie ideal est d'en avoir une avec l'ancien mic, et une autre avec le d sonic.......mais bon, ça commence a faire beaucoup apres lol
config mesa ex JM, plus g system, pour ma config moderne, ça dechire aussi assez mechament.
pour info, les 1er modeles de petrucci ont un mic chevalet différent du d sonic, moins "bourrin" pour moi.......
la panoplie ideal est d'en avoir une avec l'ancien mic, et une autre avec le d sonic.......mais bon, ça commence a faire beaucoup apres lol
Moi j'ai eu une JP MM toute option comme la tienne avec en plus la couleur Mystic dream, la première génération.
ET bien j'ai été déçu des micros justement... je l'ai revendue assez vite.
Très sèche et pas du tout polyvalente même sur mon rect-o-verb de l'époque.
ET bien j'ai été déçu des micros justement... je l'ai revendue assez vite.
Très sèche et pas du tout polyvalente même sur mon rect-o-verb de l'époque.
Gobnew- GAS Master !!!
Je crois que c'est general , et pour toutes les grattes...J'ai eu une luke black sparkle qui etait vraiment une grosse daube et dieu sait si j'aime les luke....
Cette Petrucci sonne bien, c'est le principal, bien mieux en tt cas que celle que j'ai eu en desert gold...
Cette Petrucci sonne bien, c'est le principal, bien mieux en tt cas que celle que j'ai eu en desert gold...
genial pour toi alors....eclate toi bien
ma petite 20 th pas encore poste ici je crois
le pire c'est que je pense m'en separer.....
Personne a une suhr ou une tom anderson qui traine
le pire c'est que je pense m'en separer.....
Superbe, tres belle et bonne gratte !!!!!!
gerald.......contact luke69 au cas ou......pour ta silo 20th
elle est tres belle......
moi j'men laçe pas.....
elle est tres belle......
moi j'men laçe pas.....
raaaaahlala je bande !! et dire que j'ai promis de pas reprendre de gratte cette année.... mais quel con !!
Romu a écrit:raaaaahlala je bande !! et dire que j'ai promis de pas reprendre de gratte cette année.... mais quel con !!
au final aujourd'hui a midi je m'etais dit la même chose
"aller arrete un peu t'a ce qui te faut....."
ben non c'est reparti
de plus j'ai le feu vert de mon premier ministre
faudrais en profiter hein gerald........
on a qu'une vie Jm prends là bordel !! prends en une !! il te faut une 20th !! c'est la guitare qui t'a le plus fait tripper mon JM !! il t'en faut une !! c'est obligé !!!moi j'ai toujours été en extase devant mais je l'ai jamais essayé donc pour l'instant je peux pas dire que c'est la gratte qu'il me faut.. mais une chose est sur si un jour je revends la l'axis c'est soit que je sui une con soit j'ai une autre axis qui arrive franchement j'ai jamais autant aimé une gratte !! la luke maintenant elle fait 2àmin et je la repose je repart sur l'axis c'est du délire j'arrive plus à la lacher !! je suis à l'aise que sur elle !!!pourtant au départ je leur trouvais pas beaucoup de différence .. mais maintenant je trouve mes sons qu'avec l'axis !
Romu a écrit:on a qu'une vie Jm prends là bordel !! prends en une !! il te faut une 20th !! c'est la guitare qui t'a le plus fait tripper mon JM !! il t'en faut une !! c'est obligé !!!moi j'ai toujours été en extase devant mais je l'ai jamais essayé donc pour l'instant je peux pas dire que c'est la gratte qu'il me faut.. mais une chose est sur si un jour je revends la l'axis c'est soit que je sui une con soit j'ai une autre axis qui arrive franchement j'ai jamais autant aimé une gratte !! la luke maintenant elle fait 2àmin et je la repose je repart sur l'axis c'est du délire j'arrive plus à la lacher !! je suis à l'aise que sur elle !!!pourtant au départ je leur trouvais pas beaucoup de différence .. mais maintenant je trouve mes sons qu'avec l'axis !
pour la prendre il faudrait qu'elle soit a vendre et notre ami n'a pas encore décidé
sinon je suis sur une autre aux US mais je sais pas ya quelque chose qui me dit n'y va pas et pourtant le prix est ....ouf......
oui il faut que je me decide reellement je veux me trouver une tom anderson avant.....
dlareg a écrit:le pire c'est que je pense m'en separer.....
JM la S4 non ?
Ben non
je ne revends rien ( a chaque fois je flippe et celle ci je l'aime bien et pis j'ai revendu ma silo pour l'avoir alors faut rester coherent)
la S4 sera modifiée cette année
split micro chevalet et pose d'un piezzo
je préfère limiter les frais et pas changer l'ensemble de la plaque pour la passer en SSS
j'ai pas encore pu essayer l'axis en reel ca devrait etre la semaine prochaine
je vais surement me séparer du couple CAE 3+SE ET VHT
soit pour une tête cae od 50
ou garder le vht et passer sur l'egnater md4 j'aime bien le concept modulaire
et surtout trouver une tom anderson pour gerald......
je ne revends rien ( a chaque fois je flippe et celle ci je l'aime bien et pis j'ai revendu ma silo pour l'avoir alors faut rester coherent)
la S4 sera modifiée cette année
split micro chevalet et pose d'un piezzo
je préfère limiter les frais et pas changer l'ensemble de la plaque pour la passer en SSS
j'ai pas encore pu essayer l'axis en reel ca devrait etre la semaine prochaine
je vais surement me séparer du couple CAE 3+SE ET VHT
soit pour une tête cae od 50
ou garder le vht et passer sur l'egnater md4 j'aime bien le concept modulaire
et surtout trouver une tom anderson pour gerald......
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40