Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+93
liquidchris
anto57
Jazzoduke
Jo Guitar
REFAGAEM
matpurple
Enfoiros
Merak
carmouz
Mr T
patrice71
wonderdave
seventhson
oolivv
Alexrock
lulle
peffert
Doc Music Station
GeogeoLux
Gys
Sheldon
Ratus
Thierry_Kob
Jerem45
Slayde
GhjuGhju
scienceinfuze
A_s
Guy49
powergrooves
artist83
Thrinill
horssujet
Lands-End
stratochintok
Taupe
ludo64
Abed_Nadir
argentinc
Frunobulax
EZOR
Will
rom2toi
jemfield
pheno lymse
Guitaranger
RomD
Bluesycat
acarrado
Erebor
Doodi
Clive
cricro18
Harold
Foreverchild
123123
creatchy87
Lui
Assur@ncetouriX
patricef
yanwild
Shampoo1
serpot
FreeMaousse
rootstrat
Antoine
Guigui
rody
nico TZEN
Poilou
Bagger
romano1754
pyngwee
MAITRE YODA
yngwieaddict
Ferdi
MAX339
raoul volfoni
Lil'pumpkin
NoisyBen
PhiPhidu31
a-wai
Stéphane
Gobnew
Crootte
GasJyde
beren
zefox
Mark
testarossa
Kalik
A_Beer
Romu
97 participants
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Salut à toi l'homme liquide !
romano1754- G.A.S. Level 100%
patricef- G.A.S. Level 100%
Welcome.
La photo canapé et celle du pb, maintenant
La photo canapé et celle du pb, maintenant
zefox- G.A.S. Level 100%
Ok je fais ça prochainement!
liquidchris- Futur G.A.Seur
J'arrive pas à poster une petite annonce
liquidchris a écrit:J'arrive pas à poster une petite annonce
IL me semble qu'il faut cumuler pas mal de posts avant de pouvoir poster une petite annonce sur le forum
romano1754- G.A.S. Level 100%
Bienvenue !! et Présentation très complète on adore !!
Pour les annonces effectivement il faut passer le stade de "Petit Nouveau", nous avons mis cette règle pour éviter les comptes créer juste pour mettre une annonce et se barrer ensuite :p
Pour les annonces effectivement il faut passer le stade de "Petit Nouveau", nous avons mis cette règle pour éviter les comptes créer juste pour mettre une annonce et se barrer ensuite :p
AH!
Bien vu!
Merci
Bien vu!
Merci
Romu a écrit:Bienvenue !! et Présentation très complète on adore !!
C'est combien de post?
liquidchris a écrit:Romu a écrit:Bienvenue !! et Présentation très complète on adore !!
C'est combien de post?
723
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:liquidchris a écrit:Romu a écrit:Bienvenue !! et Présentation très complète on adore !!
C'est combien de post?
723
Seulement!!
rootstrat- G.A.S. Level 75%
rootstrat a écrit:Bienvenue!
liquidchris a écrit:Gobnew a écrit:liquidchris a écrit:Romu a écrit:Bienvenue !! et Présentation très complète on adore !!
C'est combien de post?
723
Seulement!!
T’y es presque...
Gobnew- GAS Master !!!
'p'tit" nouveau
Salut à tous amis gratteux !!
Je m'présente je m'appelle Henry lol.
Non plus sérieusement j'ai 53 ans et joue de la guitare depuis l'âge de 17 ans,j'ai appris en autodidacte en déchiffrant sur des cassettes audios (lecture,play,rewind,lecture,play,rewind etc etc...) autant vous dire que j'en ai bousillé un bon paquet (des lecteur et des cassettes) !!
Le tout premier morceau que j'ai bossé était l'intro acoustique de Stairway To Heaven de qui vous savez. Mes influences musicales sont diverses mais à la base je suis plutôt fan de la musique des groupes de rock progressif des 70'/80' (Pink Floyd,Yes,Saga,Genesis UK,Marillion,Rush etc etc. Parallèlement j'ai aussi kiffé les groupes de hard et heavy metal des 70/80 Deep Purple,Scorpions,Led Zepp',Black Sabbath,Maiden,Judas Priest,Krokus,Ted Nugent ACDC,Van Halen etc etc. J'aime autant l'acoustique que l'électrique.J'ai eu de grosses périodes finger pincking genre Dadi,autant que de période Eddie VH. En matière de guitaristes il y en a tellement qui sont bons que j'aurais du mal à n'en citer qu'un.Pour moi un bon guitariste ne dois pas être forcément un gros technicien genre Malmsteen ou Allan Holdsworth.J'adore David Gilmour ou Steve Rothery de Marillion autant que j'aime le père Eddie qui a révolutionné l'instrument avec le fantastique Van Halen 1.
Pendant toutes ces années j'ai eu,vendu,racheté pas mal de matos (les photos viendront plus tard) car "perdues" à droite,à gauche sur des DD rangés à droite, à gauche.Question sons saturés faut pas me parler de digital (Axe FX compris) pour moi (et ça n'engage que moi),rien de mieux qu'un bon vieux full tube, je pense être has been (on me le dit souvent) ! Au niveau des sons saturés j'ai un faible pour les sons Soldano et Steavens (je possède un SLO-100 et une Poundcake 100w) ,mais se n''est qu'une histoire de goûts,les vieux Boogie genre Mark II,III,IV aussi,par contre les séries Rectifier je n'accroche pas du tout (ça bave à mort), Je déteste aussi les sons saturés genre Diezel VH4 au grain chirurgical . Donc en gros (très gros même) voilà les amis !!
Je m'présente je m'appelle Henry lol.
Non plus sérieusement j'ai 53 ans et joue de la guitare depuis l'âge de 17 ans,j'ai appris en autodidacte en déchiffrant sur des cassettes audios (lecture,play,rewind,lecture,play,rewind etc etc...) autant vous dire que j'en ai bousillé un bon paquet (des lecteur et des cassettes) !!
Le tout premier morceau que j'ai bossé était l'intro acoustique de Stairway To Heaven de qui vous savez. Mes influences musicales sont diverses mais à la base je suis plutôt fan de la musique des groupes de rock progressif des 70'/80' (Pink Floyd,Yes,Saga,Genesis UK,Marillion,Rush etc etc. Parallèlement j'ai aussi kiffé les groupes de hard et heavy metal des 70/80 Deep Purple,Scorpions,Led Zepp',Black Sabbath,Maiden,Judas Priest,Krokus,Ted Nugent ACDC,Van Halen etc etc. J'aime autant l'acoustique que l'électrique.J'ai eu de grosses périodes finger pincking genre Dadi,autant que de période Eddie VH. En matière de guitaristes il y en a tellement qui sont bons que j'aurais du mal à n'en citer qu'un.Pour moi un bon guitariste ne dois pas être forcément un gros technicien genre Malmsteen ou Allan Holdsworth.J'adore David Gilmour ou Steve Rothery de Marillion autant que j'aime le père Eddie qui a révolutionné l'instrument avec le fantastique Van Halen 1.
Pendant toutes ces années j'ai eu,vendu,racheté pas mal de matos (les photos viendront plus tard) car "perdues" à droite,à gauche sur des DD rangés à droite, à gauche.Question sons saturés faut pas me parler de digital (Axe FX compris) pour moi (et ça n'engage que moi),rien de mieux qu'un bon vieux full tube, je pense être has been (on me le dit souvent) ! Au niveau des sons saturés j'ai un faible pour les sons Soldano et Steavens (je possède un SLO-100 et une Poundcake 100w) ,mais se n''est qu'une histoire de goûts,les vieux Boogie genre Mark II,III,IV aussi,par contre les séries Rectifier je n'accroche pas du tout (ça bave à mort), Je déteste aussi les sons saturés genre Diezel VH4 au grain chirurgical . Donc en gros (très gros même) voilà les amis !!
Dernière édition par tuvok le Lun 27 Aoû 2018 - 22:03, édité 1 fois
tuvok- Petit Nouveau
Welcome et on attend un clip sur le SLO100 !
- Code:
Welcome et on attend un clip sur le SLO100 !
J'ai que ça sorry
tuvok- Petit Nouveau
C'est déjà pas mal (j'ai cru à une reprise de Green Day en voyant le titre ). C'est quoi le baffle avec le SLO (les HPs) ?
L'inconvénient des amplis à tubes c'est que t'es obligé de faire de la muscu pour trimballer ton matos, alors que les utiliseurs d'Axe Fx sont des gringalets tout maigres comme Romu...
L'inconvénient des amplis à tubes c'est que t'es obligé de faire de la muscu pour trimballer ton matos, alors que les utiliseurs d'Axe Fx sont des gringalets tout maigres comme Romu...
Le cab est un Peavy 5150 monté en 2x Greenback + 2x G12H30 (croisés)
J'ai eu par le passé un 4x12 NOS en V30,et avec le temps j'ai appris à les détester (les v30)
J'ai eu par le passé un 4x12 NOS en V30,et avec le temps j'ai appris à les détester (les v30)
tuvok- Petit Nouveau
Salut tout le monde, moi c'est Séb 40 ans (outch) et je me remets à la guitare après biiiiiiiiiiiiiiip années d'arrêt. Je prends mon pied mais c'est compliqué quand tu coupes vraiment longtemps bah tu sais plus jouer quoi mais loin de me décourager, ça me booste pour retrouver mon niveau !
Je joue sur Epiphone Les Paul Standard de 93 branché sur un Hiwatt T20 version tête + HP et j'ai aussi une copie de Strat Applause (by Ovation) avec un manche mapple qui sonne raisonnablement bien je dirais !!
Sinon je suis ingé son de métier et de ce côté là je suis bien meilleur donc n'hésitez pas à me contacter via le forum si besoin, je peux filer un coup de louche dans le domaine !
Voilà c'est à peu près tout pour le moment !
PS: Je suis pas un ancien de AGG, je sais même pas de quel forum on parle
Je joue sur Epiphone Les Paul Standard de 93 branché sur un Hiwatt T20 version tête + HP et j'ai aussi une copie de Strat Applause (by Ovation) avec un manche mapple qui sonne raisonnablement bien je dirais !!
Sinon je suis ingé son de métier et de ce côté là je suis bien meilleur donc n'hésitez pas à me contacter via le forum si besoin, je peux filer un coup de louche dans le domaine !
Voilà c'est à peu près tout pour le moment !
PS: Je suis pas un ancien de AGG, je sais même pas de quel forum on parle
Wimm- Futur G.A.Seur
bienvenue Wimm
tu es au bon endroit , c'es plein de vieux
tu es au bon endroit , c'es plein de vieux
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Wimm- Futur G.A.Seur
Bienvenue wimm,
Il y a ici quelques vieux, et quelques transfuges de AGG.
Tous des passionnés...
Il y a ici quelques vieux, et quelques transfuges de AGG.
Tous des passionnés...
Forum plein de sagesse alors ! Tant mieux, je suis bien tombé !
Wimm- Futur G.A.Seur
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27