Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+93
liquidchris
anto57
Jazzoduke
Jo Guitar
REFAGAEM
matpurple
Enfoiros
Merak
carmouz
Mr T
patrice71
wonderdave
seventhson
oolivv
Alexrock
lulle
peffert
Doc Music Station
GeogeoLux
Gys
Sheldon
Ratus
Thierry_Kob
Jerem45
Slayde
GhjuGhju
scienceinfuze
A_s
Guy49
powergrooves
artist83
Thrinill
horssujet
Lands-End
stratochintok
Taupe
ludo64
Abed_Nadir
argentinc
Frunobulax
EZOR
Will
rom2toi
jemfield
pheno lymse
Guitaranger
RomD
Bluesycat
acarrado
Erebor
Doodi
Clive
cricro18
Harold
Foreverchild
123123
creatchy87
Lui
Assur@ncetouriX
patricef
yanwild
Shampoo1
serpot
FreeMaousse
rootstrat
Antoine
Guigui
rody
nico TZEN
Poilou
Bagger
romano1754
pyngwee
MAITRE YODA
yngwieaddict
Ferdi
MAX339
raoul volfoni
Lil'pumpkin
NoisyBen
PhiPhidu31
a-wai
Stéphane
Gobnew
Crootte
GasJyde
beren
zefox
Mark
testarossa
Kalik
A_Beer
Romu
97 participants
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Alors du coup j'ai postée une photo (en qualité pourrie mais bon) dans la section dédiée. Pour ce qui est de mes goûts musicaux en ce moment c'est surtout du metal, Stratovarius notamment est un de mes groupes coup de cœur du moment
rom2toi- Petit Nouveau
Ouelcome Rom2toi.
C'est surtout que la plupart des membres sont bien élevés et respectueux des autres et des avis différents.C'est pas le cas partout.........
Il y a tt de même des fois où ça "bagarre".
C'est surtout que la plupart des membres sont bien élevés et respectueux des autres et des avis différents.C'est pas le cas partout.........
Il y a tt de même des fois où ça "bagarre".
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Je te recommande l'album "Visions" de Stratovarius, il est ancien mais vraiment excellent (1997). Tu étais trop petit à l'époque lol
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
yngwieaddict a écrit:Je te recommande l'album "Visions" de Stratovarius, il est ancien mais vraiment excellent (1997). Tu étais trop petit à l'époque lol
Ah j'avais 6 ans Faudra que je check celui-là je l'ai pas. Destiny, Episode, Elements part.2 j'adore
rom2toi- Petit Nouveau
Je pense que tu vas adorer Visions ! Un bon disque de vieux
bienvenue à toi!
"visions" ou bien carrément l'album "épisode",ralala timo tolkki et son son de malade...
"visions" ou bien carrément l'album "épisode",ralala timo tolkki et son son de malade...
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
rom2toi a écrit:yngwieaddict a écrit:Je te recommande l'album "Visions" de Stratovarius, il est ancien mais vraiment excellent (1997). Tu étais trop petit à l'époque lol
Ah j'avais 6 ans Faudra que je check celui-là je l'ai pas. Destiny, Episode, Elements part.2 j'adore
Bienvenue à toi jeune fan de Stratovarius et comme mes petits camarades et en grand fan du groupe je ne peux que te conseillé l'écoute de Visions et l'achat d'une guitare Ruokangas :
Tout est dit !
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:rom2toi a écrit:yngwieaddict a écrit:Je te recommande l'album "Visions" de Stratovarius, il est ancien mais vraiment excellent (1997). Tu étais trop petit à l'époque lol
Bienvenue à toi jeune fan de Stratovarius et comme mes petits camarades et en grand fan du groupe je ne peux que te conseillé l'écoute de Visions et l'achat d'une guitare Ruokangas :
Joli !!!
Avec un p'tit air à la fois de Dan Amstrong et de PRS
Bluesycat- Futur G.A.Seur
Bienvenue à tous et rebienvenue à yngwieaddict!
Guitaranger- Petit Nouveau
hou pinaise y a des lustres que j'étais par venu ici. ça va bien tout le monde ? bon là j'ai de la lecture en retard nan ? j'y go
Will- G.A.S. Level 100%
Bienvenue à tous les nouveaux!
Foreverchild- Futur G.A.Seur
Romu a écrit:rom2toi a écrit:yngwieaddict a écrit:Je te recommande l'album "Visions" de Stratovarius, il est ancien mais vraiment excellent (1997). Tu étais trop petit à l'époque lol
Pfiou! Elle est magnifique cette gratte !!!
rom2toi- Petit Nouveau
plutôt ça stratovarius :
Rah c'est d'un kitsch ! (jvais pas me faire que des amis en disant ça mais j'assume )
GasJyde- G.A.S. Level 75%
GasJyde a écrit:Rah c'est d'un kitsch ! (jvais pas me faire que des amis en disant ça mais j'assume )
comment ça kitsch!
voici ma future guitare, la LESPOP :
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
MAITRE YODA a écrit:GasJyde a écrit:Rah c'est d'un kitsch ! (jvais pas me faire que des amis en disant ça mais j'assume )
comment ça kitsch!
voici ma future guitare, la LESPOP :
Un collector en odeur de sainteté
Bluesycat- Futur G.A.Seur
non mais
excellent!!!
excellent!!!
Présentation d'un nouveau membre : EZOR
Bonjour à tous,
Après avoir surfé dans l'ombre depuis des années, je sors de l'anonymat !
Guitariste depuis plus de 20 ans .... très assidu pendant des années, membre de groupes de métal (personne n'est parfait).... et puis plus rien à partir de 25 ans !
Un trou guitaristique de presque 10 ans, avec quelques sursauts quand même mais très modestes, pour faire autre chose quand même (rassurez-vous, ce n'était pas une période d'hibernation prolongée).
Depuis 5 ans je m'y suis remis plus sérieusement, notamment grace à un ami (ou à cause) qui m'a remis au goût du jour niveau matériel. A la poubelle mon ancien matos numérique : Line 6 et autres Guitar Rig et retour à mes premières amours analogiques.
Malheureusement, pour acquérir ces artéfacts il m'avait fallu vendre mon ancien matériel (que je regrette aujourd'hui).
Niveau guitares et ampli, j'ai ce qu'il faut : vieille Aria Les Paul Custom des 70's (ma 1ère guitare), LAG Roxanne Standard (made in Bédarieux), FENDER Télécaster Américan Standard, FENDER Stratocaster Américan Standard et Gibson SG Standard, le tout (une à la fois) branché dans un AC30 CC2X.
Le problème vient plutôt du pedalboard et là, toujours grâce à cet ami, ça se gâte ! Toujours envie de nouvelles sonoritsé, le son ultime ... (qui reste dans la tête, qui ne sort pas de mon ampli et qui doit être bloqué finalement au bout de mes doigts ).
Quelques pédales quand même : l'incontournable Fulltone OCD, une Jekyll & Hyde, une Cry Baby, Badass Super Distortion, une Destroyer Fuzz de Black Arts Toneworks, compresseur, TC Electronic Flashback, Small Clone ......
Au final, je passe plus de temps à tourner des potars qu'à jouer ...
Et puis, découverte récente des pédales JAM et là je pense que tout va changer : Rattler, Red Muck, Tube Dreamer ..... Une visite dans la petite boutique parisienne est prévue ....
Bref, comme vous pouvez le voir, je pense être atteind du même syndrôme que la majorité des inscrits à ce forum (c'est grave docteur ?).
Heureux d'être parmis vous, musicalement,
Laurent
Après avoir surfé dans l'ombre depuis des années, je sors de l'anonymat !
Guitariste depuis plus de 20 ans .... très assidu pendant des années, membre de groupes de métal (personne n'est parfait).... et puis plus rien à partir de 25 ans !
Un trou guitaristique de presque 10 ans, avec quelques sursauts quand même mais très modestes, pour faire autre chose quand même (rassurez-vous, ce n'était pas une période d'hibernation prolongée).
Depuis 5 ans je m'y suis remis plus sérieusement, notamment grace à un ami (ou à cause) qui m'a remis au goût du jour niveau matériel. A la poubelle mon ancien matos numérique : Line 6 et autres Guitar Rig et retour à mes premières amours analogiques.
Malheureusement, pour acquérir ces artéfacts il m'avait fallu vendre mon ancien matériel (que je regrette aujourd'hui).
Niveau guitares et ampli, j'ai ce qu'il faut : vieille Aria Les Paul Custom des 70's (ma 1ère guitare), LAG Roxanne Standard (made in Bédarieux), FENDER Télécaster Américan Standard, FENDER Stratocaster Américan Standard et Gibson SG Standard, le tout (une à la fois) branché dans un AC30 CC2X.
Le problème vient plutôt du pedalboard et là, toujours grâce à cet ami, ça se gâte ! Toujours envie de nouvelles sonoritsé, le son ultime ... (qui reste dans la tête, qui ne sort pas de mon ampli et qui doit être bloqué finalement au bout de mes doigts ).
Quelques pédales quand même : l'incontournable Fulltone OCD, une Jekyll & Hyde, une Cry Baby, Badass Super Distortion, une Destroyer Fuzz de Black Arts Toneworks, compresseur, TC Electronic Flashback, Small Clone ......
Au final, je passe plus de temps à tourner des potars qu'à jouer ...
Et puis, découverte récente des pédales JAM et là je pense que tout va changer : Rattler, Red Muck, Tube Dreamer ..... Une visite dans la petite boutique parisienne est prévue ....
Bref, comme vous pouvez le voir, je pense être atteind du même syndrôme que la majorité des inscrits à ce forum (c'est grave docteur ?).
Heureux d'être parmis vous, musicalement,
Laurent
EZOR- Petit Nouveau
Petite précision !
Depuis plus de 20 ans mon univers musical s'est fortement ouvert .... Je ne joue quasiment plus de métal, désormais c'est principalement rock, stoner, blues ....
Le traitement a fait effet ....
Le traitement a fait effet ....
EZOR- Petit Nouveau
Bienvenue à toi EZOR !! Je suis d'accord avec toi sur la qualité des Jam pedals, ou tout du moins d'une à savoir la Rooster qui est excellente !! Ferait bien un essai de la Tube Dreamer 88 moi !!
romano1754- G.A.S. Level 100%
bienvenue
concernant LA GAS maladie, c'est pas ici que tu vas te soigner ... tu peux lire les avis sur la Klange par ex
concernant LA GAS maladie, c'est pas ici que tu vas te soigner ... tu peux lire les avis sur la Klange par ex
Stéphane- G.A.S. Level 100%
C'est clair !! D'ailleurs si tu n'as pas encore de Klange, quel intérêt de faire de la gratte au fait
romano1754- G.A.S. Level 100%
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27