MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GUITARE 7 CORDES. EST-CE DIFFICILE A DOMPTER?

+10
pheno lymse
Le Cas
GasJyde
acarrado
chacal
romano1754
PhiPhidu31
yanwild
Ratus
MAITRE YODA
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GUITARE 7 CORDES. EST-CE DIFFICILE A DOMPTER? Empty GUITARE 7 CORDES. EST-CE DIFFICILE A DOMPTER?

Message  MAITRE YODA Dim 13 Avr 2014 - 21:39

Bonjour a tous,

voila, je joue depuis plus de 15 ans de la gratte. Des 6 cordes. Mon style: le rock, hard, heavy, metal...

j'ai la possibilité d'obtenir à l’échange une musicman JP7 toutes options mystic dream.

J'ai envie de faire cet échange mais j'ai peur de ne pas réussir à m'habituer à la 7eme corde. Cela me tente beaucoup pourtant. Plus de possibilités...

J'ai eu une schecter JEFF LOOMIS 7 cordes durant quelques mois. J'ai aimé le son mais j'ai trop galéré avec la 7eme corde. Je n'arrivais pas a retrouver facilement mes repères. Le manche était très, trop gros pour moi également. J'ai donc abandonné et revenu à la 6 cordes.

Or j'ai envie de retenter l'expérience d'autant que la JP a un manche plus plat donc rien à voir avec mon ex JEFF LOOMIS.

La JP7 m'ouvrirait de nouveaux horizons, faire des reprises des titres de dream theater par exemple...

Et vous, quelles expériences avez vous eu avec les 7 cordes? Rapidement habitué? Avez vous renoncé?

Merci de partager vos expériences.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

GUITARE 7 CORDES. EST-CE DIFFICILE A DOMPTER? Empty Re: GUITARE 7 CORDES. EST-CE DIFFICILE A DOMPTER?

Message  Ratus Dim 13 Avr 2014 - 21:58