MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dilemme pour un multi axé delays et modulations

Aller en bas

Dilemme pour un multi axé delays et modulations Empty Dilemme pour un multi axé delays et modulations

Message  Kalik Jeu 20 Mar 2014 - 15:17

Je vous explique mon cas,

Je suis en pleine refonte de mon pedalboard et je suis face au problème suivant : j'ai un Zoom B3 que j'aime beaucoup car il est très pratique, polyvalent et offre plein de sons sous le pied. Seulement je n'utilise quasiment que les delays et les choruses/flangers car le reste est trop moyen ou ne sonne pas à mon goût.

Le looper est une plaie à utiliser et le tuner me dépanne bien.

J'hésite donc à me diriger vers une autre gamme de multis, style Nova System ou M9.
Je penche plutôt pour le Nova System, je sais à quoi m'attendre niveau delays (j'ai eu un Nova Repeater que j'ai beaucoup aimé), mais j'ai peur d'être limité dans les combinaisons d'effets possibles (pas possible de cumuler deux delays par exemple)
La section OD analogique semble cool aussi.
L'EQ paramétrique 3 bandes me permettrait de dégager le Boss pour autre chose  study 



Maintenant je me demande s'il ne serait pas mieux de partir sur un Nova Delay ou Nova Repeater + une MythFX Triton pour les modulations...

Merci d'avance !
Kalik
Kalik
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum