CRIIIIISE DE G.A.S
+7
Stéphane
nico TZEN
Romu
Gys
raoul volfoni
Gobnew
Jean-Marc
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CRIIIIISE DE G.A.S
Voilà ma nouvelle acquisition... TOKAI LS110F GOLDTOP arrivée hier soir à la maison et qui vient rejoindre la petite famille.
J'ai eu une ch'tite crise de G.A.S en ce début d'année... pouvais pas avoir une GIBSON alors je me suis rabattu sur cette beauté...
qques photos ci-dessous...
je ferais un test plus poussé dans qques jours
" />
" />
J'ai eu une ch'tite crise de G.A.S en ce début d'année... pouvais pas avoir une GIBSON alors je me suis rabattu sur cette beauté...
qques photos ci-dessous...
je ferais un test plus poussé dans qques jours
" />
" />
Re: CRIIIIISE DE G.A.S
Nice !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
Cannes.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Cannes.
Gobnew- GAS Master !!!
Superbe! Tu verras c'est des super grattes. La mienne me comble.
Gys- G.A.S. Level 25%
La classe !!! Super complément à ta Luke Koa !!! On va s'esayer ça samedi dans le Badger avec la Klange !! ça va être terrible !!
Romu a écrit:La classe !!! Super complément à ta Luke Koa !!! On va s'esayer ça samedi dans le Badger avec la Klange !! ça va être terrible !!
Merci Romu... samedi ça va watter....
Gys a écrit:Superbe! Tu verras c'est des super grattes. La mienne me comble.
Merci Gys... rien que la couleur et le modèle... je suis aux anges... C'est ce que je voulais. Vraiment heureux...
nico TZEN a écrit:Superbe !
Vos avis sur cette guitare m'intéressent fortement
Je ferais un banc d'essai cette semaine si j'ai le temps et le publierai avec samples photos dimanche au plus tard...
Si ça peut t'aider...
Très belle.C'est pour moi la plus belle finition pour une LP.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
en Gold top, ça fait toujours kekchose
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Jean-Marc a écrit:Romu a écrit:La classe !!! Super complément à ta Luke Koa !!! On va s'esayer ça samedi dans le Badger avec la Klange !! ça va être terrible !!
ah ben ça a tellement watter que le Badger nous a laché Obligé de commander une paire d'EL 34 !! d'un coup on s'est retrouver avec 5% de la puissance en sortie ça nous à fait tout bizarre !!! J'espère qu'il n'y a que ça qui a mal
Du coup on a pas eu trop le loisir d'essayer la klon
Ah merde!
C'est juste les lampes qui sont HS ?
C'est juste les lampes qui sont HS ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
c'est à souhaiter ;)on verra ça cette semaine quand j'aurai ma paire de EL34 neuve !!
Romu a écrit:Jean-Marc a écrit:Romu a écrit:La classe !!! Super complément à ta Luke Koa !!! On va s'esayer ça samedi dans le Badger avec la Klange !! ça va être terrible !!
ah ben ça a tellement watter que le Badger nous a laché Obligé de commander une paire d'EL 34 !! d'un coup on s'est retrouver avec 5% de la puissance en sortie ça nous à fait tout bizarre !!! J'espère qu'il n'y a que ça qui a mal
Du coup on a pas eu trop le loisir d'essayer la klon
Aaaahhhh oui bizarre en effet, on était bien chaud, ça sonnait ça tremblait et tout d'un coup... plus de gouache
Du coup Romu s'est empressé de regarder ce qu'avait le bestiau... changement des lampes du préamp... mais aucune amélioration. Donc affaire à suivre avec le changement des lampes de puissance... mais franchement ce badger me plait de plus en plus...
Romu a écrit:c'est à souhaiter ;)on verra ça cette semaine quand j'aurai ma paire de EL34 neuve !!
t'as pris un quad direct pour être sur ? (tant qu'à faire)
(et t'as pris quoi de bon/où ?)
Pourquoi prendre un quad sur un ampli qui n'a que 2 tubes de puissance ?MAX339 a écrit:
t'as pris un quad direct pour être sur ? (tant qu'à faire)
patricef- G.A.S. Level 100%
Pour en avoir 2 de rechanges avec les mêmes valeurs que celles qui tu utilises (pas besoin de rebiaser )
En effet, c'est pas con
Ratus- G.A.S. Level 100%
MAX339 a écrit:Pour en avoir 2 de rechanges avec les mêmes valeurs que celles qui tu utilises (pas besoin de rebiaser )
Y a pas de Bias! c'est un class A/B cathode biased !!!
J'en pris une paire de TAD JJ Tesla EL34 chez Thomann sans trop prendre le temps d'y réfléchir sérieusement !! si c'est bien ça le problème j'aviserai ensuite si je trouve que ça sonne pas et je me les garderai en paire de secours (j'ai plein de 12AX7 mais j'ai rien en EL34 à la maison, la paire matched c'était seulement 30 euros). La priorité est de comprendre la panne.
Je viens de le rebrancher il y a 10 min comme ça pour voir, et deviné quoi !! il est reparti tout debout !! Samedi il s'est arrêté alors qu'il était allumé depuis 5H ! alors je ne sais pas si un tube peut être HS uniquement à chaud ??
Bref j'attends de recevoir les tubes et je vais le pousser dans ses retranchements j'avais qques craquement ces derniers temps par moment alors ça pourrait bien être ça quand même !!
Magnifique lp.....
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Romu a écrit:MAX339 a écrit:Pour en avoir 2 de rechanges avec les mêmes valeurs que celles qui tu utilises (pas besoin de rebiaser )
Y a pas de Bias! c'est un class A/B cathode biased !!! (Appelé class A par pas mal de fabricant un peu abusivement)
J'en pris une paire de TAD JJ Tesla EL34 chez Thomann sans trop prendre le temps d'y réfléchir sérieusement !! si c'est bien ça le problème j'aviserai ensuite si je trouve que ça sonne pas et je me les garderai en paire de secours (j'ai plein de 12AX7 mais j'ai rien en EL34 à la maison, la paire matched c'était seulement 30 euros). La priorité est de comprendre la panne.
Je viens de le rebrancher il y a 10 min comme ça pour voir, et deviné quoi !! il est reparti tout debout !! Samedi il s'est arrêté alors qu'il était allumé depuis 5H ! alors je ne sais pas si un tube peut être HS uniquement à chaud ??
Bref j'attends de recevoir les tubes et je vais le pousser dans ses retranchements :)j'avais qques craquement ces derniers temps par moment alors ça pourrait bien être ça quand même !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2