Pédale Tremolo Suhr Jack Rabbit
4 participants
Page 1 sur 1
Pédale Tremolo Suhr Jack Rabbit
http://www.suhr.com/suhr-guitar-pedals/jack-rabbit/
je prévoyais d'acheter une Fulltone Supa Trem mais je suis tombé sur celle ci est je trouve vraiment qu'elle est complète et top. Tu peux régler le tempo manuellement et plein d'autres trucs aussi. Quelqu'un l'a t il testé ?
je prévoyais d'acheter une Fulltone Supa Trem mais je suis tombé sur celle ci est je trouve vraiment qu'elle est complète et top. Tu peux régler le tempo manuellement et plein d'autres trucs aussi. Quelqu'un l'a t il testé ?
Re: Pédale Tremolo Suhr Jack Rabbit
Pour avoir pas mal lu des choses sur les tremolo, ce n'est pas un modèle qui revient très souvent, contrairement aux acclamées Catalibread Semaphore tap tempo ou Empress tremolo.
Après, ça ne dit pas si c'est mieux ou moins bien, et au final ça ne répond même pas à ta question
Après, ça ne dit pas si c'est mieux ou moins bien, et au final ça ne répond même pas à ta question
acarrado- Maître Capello
Moi j'ai le Fulltone SUPA-TREM et franchement le son est vraiment top, j'adore cette pédale.
Antoine- Suhr Addict
justement j'ai écouté tes samples sur le forum de ta sup trem, que je comptais l'acheter mais j'ai écouté celle ci et le fait d'avoir un tap tempo plus le struming m'ont fait pencher pour la Suhr. Je l'ai commandé cet après midi !
Le tap-tempo est un gros plus par contre... Mais sur la Fulltonne, je m'en sort à peu près, car le potard est très gros et permet d'être manipulé avec le pied... bon, ce n'est pas aussi bien qu'un tap tempo, mais ça peu dépanner.
Antoine- Suhr Addict
sculler a écrit:tu es content de ta Suhr Riot ?
La Riot c'est la vie !!!
sculler a écrit:tu es content de ta Suhr Riot ?
Je l'attends pour le milieu de la semaine... mais vu à quel point je suis très content de la Shiba Reloaded, je ne me fais pas de soucis... par contre, j'ai choisi la Riot Reloaded et pas la Riot 1er modèle.
Antoine- Suhr Addict
Je ferais un sample
Antoine- Suhr Addict
Page 1 sur 1