Fredamp Custom Amplification, ses produits au format pédale
+33
rootstrat
Taupe
rom2toi
romano1754
Ratus
raoul volfoni
nico TZEN
123123
Doodi
Shampoo1
Tony Séverin
Mark
Lui
chacal
Assur@ncetouriX
pheno lymse
GasJyde
yngwieaddict
acarrado
MAX339
Gobnew
zefox
patricef
Antoine
Bagger
Romu
J2L
PhiPhidu31
Stéphane
yanwild
Ferdi
sculler
Lil'pumpkin
37 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Fredamp Custom Amplification, ses produits au format pédale
une autre reprise faite par un élève , cette fois ci j'ai utilisé la fmp100 + bogner red et hot scream en boost pour le solo
je viens de recevoir mes versions définitives en little , voici une petite photo de famille
donc après plusieurs essais , je peux donner mon avis sur la two miam et l'uncle sam .
Donc la two miam est bien dans l'esprit marshall superlead , donc un plexi .
Elle est différente de la fmp100 qui est plus vintage , un peu plus ouverte et organique .
La two miam a plus de possibilités avec le canal 2 , qui rajoute du corps mais ne sature pas beaucoup plus .
Les 2 sont bonnes après c'est un choix , j'ai gardé la two miam pour son coté plus compacte et un peu plus moderne .
L'uncle sam c'est bien le canal rouge du recto avec ses qualités et défauts , on aime ou on aime pas , moi j'aime beaucoup.
Elle est moins baveuse ceci dit que le vrai , ce qui n'est pas plus mal .
J'ai comparé avec ma amt r2 qui est hyper réaliste et bien l'uncle sam l'est encore plus , plus dynamique , chaleureuse et organique , grace aux lampes je pense .
Couplée a une tube screamer c'est mortel , j'ai trouvé mon son rythmique et lead pour mes compos metal .
Par contre par rapport aux versions plus grandes , le champs de course des potards et différents donc à réglage identique le son est différent , mais tout revient dans l'ordre en se fiant à l'oreille .
Donc la two miam est bien dans l'esprit marshall superlead , donc un plexi .
Elle est différente de la fmp100 qui est plus vintage , un peu plus ouverte et organique .
La two miam a plus de possibilités avec le canal 2 , qui rajoute du corps mais ne sature pas beaucoup plus .
Les 2 sont bonnes après c'est un choix , j'ai gardé la two miam pour son coté plus compacte et un peu plus moderne .
L'uncle sam c'est bien le canal rouge du recto avec ses qualités et défauts , on aime ou on aime pas , moi j'aime beaucoup.
Elle est moins baveuse ceci dit que le vrai , ce qui n'est pas plus mal .
J'ai comparé avec ma amt r2 qui est hyper réaliste et bien l'uncle sam l'est encore plus , plus dynamique , chaleureuse et organique , grace aux lampes je pense .
Couplée a une tube screamer c'est mortel , j'ai trouvé mon son rythmique et lead pour mes compos metal .
Par contre par rapport aux versions plus grandes , le champs de course des potards et différents donc à réglage identique le son est différent , mais tout revient dans l'ordre en se fiant à l'oreille .
Stéphane- G.A.S. Level 100%
merci , ça devrait couvrir tous mes besoinsStéphane a écrit:belle brochette
très belles pédales mec. Magnifique...
Juste pour info, a combien se vendent elles?
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
merci , tu peux trouver les tarifs sur son sitenebiros666 a écrit:très belles pédales mec. Magnifique...
http://www.fredamp.aisentreprise.fr/index.php?page=stomp-box-neuf
ok merci c'est cool
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
de rien , je peux dire que c'est un excellent rapport qualité prix , il ne met que des super composantsnebiros666 a écrit:ok merci c'est cool
je suis en train de bosser sur une compo , j'ai utilisé l uncle sam , voici un aperçu
http://soundcloud.com/martial-allart/the-shell-uncle-sam-test-1
http://soundcloud.com/martial-allart/the-shell-uncle-sam-test-1
hummmm , ca sent bon ce bidule !!
c'est des compos instru ou t'as un chanteur ?
yanwild- G.A.S. Level 100%
oui c'est une compo et je vais essayer de chanter dessusyanwild a écrit:hummmm , ca sent bon ce bidule !!
Cool , faudra nous faire écouter ca. Va falloir chanter bien gras la dessus
j'ai malheureusement une voix claire à la obispoyanwild a écrit:Cool , faudra nous faire écouter ca. Va falloir chanter bien gras la dessus
avale un peu de graviers et de sable , deux trois verres d'un bon Whisky et ca ira tout seul ( crois en mon experience !! )
j'y avais pensé mais j'aimerais éviter de choper une saloperieyanwild a écrit:avale un peu de graviers et de sable , deux trois verres d'un bon Whisky et ca ira tout seul ( crois en mon experience !! )
marty51 a écrit:j'y avais pensé mais j'aimerais éviter de choper une saloperieyanwild a écrit:avale un peu de graviers et de sable , deux trois verres d'un bon Whisky et ca ira tout seul ( crois en mon experience !! )
c'est pour ça le Whisky à la fin
ok , mais j'en bois déjà pas malDoodi a écrit:marty51 a écrit:j'y avais pensé mais j'aimerais éviter de choper une saloperieyanwild a écrit:avale un peu de graviers et de sable , deux trois verres d'un bon Whisky et ca ira tout seul ( crois en mon experience !! )
c'est pour ça le Whisky à la fin
sauf si t'as vraiment une voix aigues à la base, sinon ce n'est pas insurmontable avec un peu d'entrainement.
Une voix de merde , bon c'est vrai que c'est difficile de se faire à sa voix et je ne parle meme pas de l'accent anglais , à voir , mais c'est sur qu'un mauvais chant peux nuire à la chanson .yanwild a écrit:
sauf si t'as vraiment une voix aigues à la base, sinon ce n'est pas insurmontable avec un peu d'entrainement.
c'est sur ! t'as pas un collègue par chez toi qui voudrait bien pousser la chansonnette ?
pour en revenir au son , c'est vraiment bien dans l'esprit , c'est meme plus propre que du mesa je trouve , ou alors y a moins de disto!
pour en revenir au son , c'est vraiment bien dans l'esprit , c'est meme plus propre que du mesa je trouve , ou alors y a moins de disto!
Le son est moins baveux , car fred m'a dit qu‘il avait retiré un étage , bon me demande pas j'y connais rien .yanwild a écrit:c'est sur ! t'as pas un collègue par chez toi qui voudrait bien pousser la chansonnette ?
Pour le gain , ma guitare a un niveau de sortie faible , ça fait un moment que je pense a le changer , mais je n'arrive pas a me décider , des avis ?
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16