[BT COVER] Fontanille - Grille GuitarExtreme sauce Romu
+5
Guigui
Will
Flo
nico
Romu
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[BT COVER] Fontanille - Grille GuitarExtreme sauce Romu
Bon c'est ultra bateau mais moi je trouve que ca me donne plein d'idée d'impro !! j'ai plein d'idée de changement encore d'accord toujours sur la meme tonalité mais j'avais pas le courage d'essayer de faire une structure cohérente alors j'ai fait une tourne toute con !
http://www.le-romu.com/Songs/BT_Jazzy.mp3
Bon aller go !! Impro !!
La Grille
Bon aller go !! Impro !!
La Grille
Dernière édition par Romu le Sam 29 Nov 2008 - 9:56, édité 3 fois
Re: [BT COVER] Fontanille - Grille GuitarExtreme sauce Romu
hey simpa ce bt ca serait cool de filer la grille de chaque bt a chaque post....
y a moyen pour toi?
merci!
y a moyen pour toi?
merci!
nico- G.A.S. Level 100%
de mémoire :
Am7 D7 Bm7 Em7 / Am7 D7 G G
si je dis pas de conneries ca doit etre ça !
Am7 D7 Bm7 Em7 / Am7 D7 G G
si je dis pas de conneries ca doit etre ça !
ok merci demain je m'y colle...
nico- G.A.S. Level 100%
Au Putain a la premiere ecoute, j'ai la perle et les idées, dans le week je sors la taka!
Flo- G.A.S. Level 50%
oh oui ca fout bien la perle ce truc !! Mais je précise à toute fin utile que malgré que ce soit moi qui joue nous devons la grille à un carnet pedago de Jean Fontanille dans GuitarExtrem !! J'adore cette grille et improviser dessus ! Comme je l'ai dis hier j'ai trouvé des variations mais j'ai pas eu le temps de leur trouver un ordre agréable à l'oreille !!!
Ce matin j'ai refais toute la rythmique afin d'avoir un truc évolutif, plus long et moins chiant ! Je vais l'uploader de ce pas !
Ma ligne de basse est toujours aussi neuneu ! je suis désolé je sais pas faire autrement !
Ce matin j'ai refais toute la rythmique afin d'avoir un truc évolutif, plus long et moins chiant ! Je vais l'uploader de ce pas !
Ma ligne de basse est toujours aussi neuneu ! je suis désolé je sais pas faire autrement !
bon et le mien revue et corriger il vous botte pas !! tout le monde le snob ???!!!
Romu a écrit:bon et le mien revue et corriger il vous botte pas !! tout le monde le snob ???!!!
il est ou??
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:Romu a écrit:bon et le mien revue et corriger il vous botte pas !! tout le monde le snob ???!!!
il est ou??
ba là mon petit :
Will- G.A.S. Level 100%
Degouté, hier 2 prises, une acoustique et une en elec et j'ai décidé de ne pas publié tellement je jouais mal!!
Je réessaierai ce soir, et j'ecouterai le morceau de will aussi ce soir car ce matin trés peu de temps et je pourrai pas y preter toutes mes oreilles
Je réessaierai ce soir, et j'ecouterai le morceau de will aussi ce soir car ce matin trés peu de temps et je pourrai pas y preter toutes mes oreilles
Flo- G.A.S. Level 50%
Putain j'avais rien capté au reveil ce matin je croayis que will avait posté mais non...
Bon ben du coup voici ma première contribution.
http://dl.free.fr/tgOan1xao
Flo- G.A.S. Level 50%
super contrib flo !! j'ai bien aimé surtout tous les effets que tu as donné avec les coup de potar de volume et les Harmo mais je crois que tu etais pas bien accordé par contre.
Flo a écrit:Putain j'avais rien capté au reveil ce matin je croayis que will avait posté mais non...
hey tres simpa ton impro..
T'as utilisé quoi comme matos?
nico- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:super contrib flo !! j'ai bien aimé surtout tous les effets que tu as donné avec les coup de potar de volume et les Harmo mais je crois que tu etais pas bien accordé par contre.
Merci Romu mais y a un piege la dedans! Pas d'utilisation du potard de volume.
Pour l'accordage, ça fait chier je me suis accordé pourtant mais je l'ai tellement attaqué qu'elle a pas du tenir ce qui doit etre un signe de changement des cordes?
Pour le matos, Fender Amercian deluxe strato + Pod X3.
Pour les effets............au début un e-bow, et aprés en fait pour c'est effets de volume je met le portad assez bas en volume et avec ma façon de jouer les notes (dosage de la pression sur la touche etc...) ça donne un petit effet de violoning.
Le pire c'est sur l'ibanez,j'ai jamais vu un potard de volume me permettant autant de son, et avec lui je fait des effets de violoning bien plus prononcé, mais la strat et ce coté vachement chaud je trouve.
Merci les gars maintenant c'est à vous.
Flo- G.A.S. Level 50%
je suis pas super fan de tous les effets...
A cote de vous mon jeu va paraitre un peu simplet..
La j'essaye de faire sonner les tierces a chaque fois..de varier un peu de penta...tout ca ..la base
A cote de vous mon jeu va paraitre un peu simplet..
La j'essaye de faire sonner les tierces a chaque fois..de varier un peu de penta...tout ca ..la base
nico- G.A.S. Level 100%
Flo a écrit:Putain j'avais rien capté au reveil ce matin je croayis que will avait posté mais non...
ça vient ça vient, je peux pas etre partout, désolé, y a mon banquier qui est amoureux, et l'agence immobilière aussi, alors ils me bouffent pas mal de temps ces deux là., dès que j'ai fini de travailler cryin de satch je fais un chti truc là dessus promis, et pis ce sera comme ce sera c'est tout (c'est à dire surement nul)
Will- G.A.S. Level 100%
hop, bon, c'est vraiment pas mon style de prédilection (si tant est que j'en ai un) j'aimerais bien pourtant
donc voila ma bouse dans le champ: http://www.studiolaf.net/BTmga/BTromufont.mp3
donc voila ma bouse dans le champ: http://www.studiolaf.net/BTmga/BTromufont.mp3
Guigui a écrit:hop, bon, c'est vraiment pas mon style de prédilection (si tant est que j'en ai un) j'aimerais bien pourtant
Très sympa je trouve.
acarrado- Maître Capello
le tout début semble flotter sur les temps ! sinon le reste est super et surtout la fin ca fait très Django !! bordel je t'envie ce plan !!! ca rends super bien là dessus! ma version (quand j'aurai un truc potable) se rapprochera plus niveau style de la tienne que de celle de Flo !! J'ai eu la meme approche !!
Bon Arnaud !! pour une fois tu va faire un effort !! je t'ai jamais entendu jouer en 1 an et demi que je te connais !!!
mais c'est bien sympathique ma foi, doux et mélodieux comme un bonbon au miel! j'aime bien les phrases vers 1'20
Juju- G.A.S. Level 25%
Romu a écrit:Bon Arnaud !! pour une fois tu va faire un effort !! je t'ai jamais entendu jouer en 1 an et demi que je te connais !!!
Oufff, tu as oublié ma piètre prestation pour le concours MM
Bon, va falloir que je bidouille un truc en attendant d'acheter le matos qui va, car j'ai comme un souci pour faire du multi-piste actuellement.
acarrado- Maître Capello
ah ouais tiens, je suis un peu a l'ouest sur l'intro de quel plan tu parles Romu?
Guigui a écrit:ah ouais tiens, je suis un peu a l'ouest sur l'intro de quel plan tu parles Romu?
le plan très rapide à la fin qui fait très jazz manouche !!
En tout cas je suis content qu'il vous plaise ce petit BT sauce Romu !!!
Super sympa, l'ambiance et le son me font penser à Kochmann, guitariste que j'apprecie, sur certains albums de Voulzy.
Super
Super
Page 1 sur 2 • 1, 2