Chères Guitares...
+2
romano1754
PhiPhidu31
6 participants
Page 1 sur 1
Chères Guitares...
Un petit article sur Proguitarshop.com
http://proguitarshop.com/andyscorner/10-most-expensive-guitars-ever-so-far
http://proguitarshop.com/andyscorner/10-most-expensive-guitars-ever-so-far
Re: Chères Guitares...
Arg, une crise de GAS qui pointe.....ha ben nan il me manque quelques centimes C'est juste hallucinant quand même mais ça apporte de l'eau à mon moulin quand je sdit à ma chérie que 2500 € pour une bonne guitare c'est pas délirant
romano1754- G.A.S. Level 100%
ces guitares sont comme celles que l'on trouve en magasin, mais avec une HISTOIRE en plus...
bah, vous chipotez... pour en obtenir une il faut juste que je revende ma maison! Ah, et celle de mon père! Et celle de mes beau parents...
C'est quand même hallucinant.
Puis-je proposer la mienne aux enchères? A qui il faut que j'écrive? on me dit de sortir...OK
C'est quand même hallucinant.
Puis-je proposer la mienne aux enchères? A qui il faut que j'écrive? on me dit de sortir...OK
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:Arg, une crise de GAS qui pointe.....ha ben nan il me manque quelques centimes C'est juste hallucinant quand même mais ça apporte de l'eau à mon moulin quand je sdit à ma chérie que 2500 € pour une bonne guitare c'est pas délirant
Comme toi, moi qui essai d'expliquer à ma femme qu'une guitare de 2000 euros ce n'est pas forcement excessif!!! je vais tenter de lui faire une démonstration en lui montrant ces guitares!
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
quand fétichisme, groupie-isme et capitalisme font un plan à trois...
chacal- Tech. / Expert
http://shop.guitarpoint.de/en/Vintage-Instruments/1958-Gibson-Les-Paul-Standard-Burst
Superbe la dernière, il faudrait juste que je gagne à l'Euromillion...
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Superbe la dernière, il faudrait juste que je gagne à l'Euromillion...
Oui elle est superbe, cette couleur honey sunbusrt est juste sublime....si j'avais une grosse LP ce serait de cette couleur...maintenant aucun intérêt de mettre ce prix là..elle a appartenue à Ronnie Montrose....pas le gratteux le plus connu qui soit, même si il a fait une grosse carrière visiblement ( Van Morrison, Edgar winter group et bcp de studio, merci Wiki ) Comprends pas trop le prix ...en même temps rien à comprendre je crois, mais quelle guitare
romano1754 a écrit:patricef a écrit:Superbe la dernière, il faudrait juste que je gagne à l'Euromillion...
Oui elle est superbe, cette couleur honey sunbusrt est juste sublime....si j'avais une grosse LP ce serait de cette couleur...maintenant aucun intérêt de mettre ce prix là..elle a appartenue à Ronnie Montrose....pas le gratteux le plus connu qui soit, même si il a fait une grosse carrière visiblement ( Van Morrison, Edgar winter group et bcp de studio, merci Wiki ) Comprends pas trop le prix ...en même temps rien à comprendre je crois, mais quelle guitare
En fait elle aurait appartenu au pinpin du coin que le prix aurait été le même je pense c'est en gros le prix d'une '58 original dans cet état de conservation !!
Romu a écrit:romano1754 a écrit:patricef a écrit:Superbe la dernière, il faudrait juste que je gagne à l'Euromillion...
En fait elle aurait appartenu au pinpin du coin que le prix aurait été le même je pense ;)c'est en gros le prix d'une '58 original dans cet état de conservation !!
Mwais toujours le même vieux débat sur le vintage pour moi : c'est quoi l'intérêt de claquer autant ( le plaisir de tâter une pelle qui a tant vécue doit être une expérience émouvante certes ) alors qu'une LP Duane Allman ou une collector choice qui chiffre toutes les deux approximativement +ou - 7500 € doit sonner tout aussi bien si ce n'est même mieux..mais bon tout ça est tellement subjectif !!
romano1754 a écrit:
Mwais toujours le même vieux débat sur le vintage pour moi : c'est quoi l'intérêt de claquer autant ( le plaisir de tâter une pelle qui a tant vécue doit être une expérience émouvante certes ) alors qu'une LP Duane Allman ou une collector choice qui chiffre toutes les deux approximativement +ou - 7500 € doit sonner tout aussi bien si ce n'est même mieux..mais bon tout ça est tellement subjectif !!
Je parlais évidement de la cote d'un objet ancien et rare !!! ce genre de tarif pour une guitare (en elle même) c'est juste du délire !! Mais là on parle d'autre chose, de collection, d'objet ancien et rare !! Mon père est antiquaire, alors j'ai l'habitude de voir des choses qui paraissent insignifiante couter des sommes astronomiques, juste parce qu'elles sont rares et recherchés !!
Romu a écrit:romano1754 a écrit:
Je parlais évidement de la cote d'un objet ancien et rare !!! ce genre de tarif pour une guitare (en elle même) c'est juste du délire !! Mais là on parle d'autre chose, de collection, d'objet ancien et rare !! Mon père est antiquaire, alors j'ai l'habitude de voir des choses qui paraissent insignifiante couter des sommes astronomiques, juste parce qu'elles sont rares et recherchés !!
Je vois ce que tu veux dire J'ai une vision très utilitaire quant aux guitares il semble !!
Page 1 sur 1