MOOER Pedales!?! Vos avis
3 participants
Page 1 sur 1
MOOER Pedales!?! Vos avis
Voila, cela fait un bon moment que je tombe sur ces pédales.
Les avis ont l'air correct, le prix également (70-85 euros env) et la taille sont des atouts intéressants.
La petite taille des pédales permet de gagner de la place sur un pedalbord et là, tout le monde sait que le moindre cm sur un pedalboard est sacré!
Mais bon, maintenant à vous. Quelqu'un a déjà pu tester une des ces petites bébêtes?
Quels références, quels avis...
Merci
Les avis ont l'air correct, le prix également (70-85 euros env) et la taille sont des atouts intéressants.
La petite taille des pédales permet de gagner de la place sur un pedalbord et là, tout le monde sait que le moindre cm sur un pedalboard est sacré!
Mais bon, maintenant à vous. Quelqu'un a déjà pu tester une des ces petites bébêtes?
Quels références, quels avis...
Merci
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Re: MOOER Pedales!?! Vos avis
j'ai la ninety orange clone du phase 90 et la akoustikar, clone de la boss ac-2
le phaser sonne kiff kiff la mxr
l'akoustikar peut manquer un peu de niveau de sortie et sature dans les aigus si le son de base n'est pas hyper clean mais elle fait bien le boulot
mon avis général maintenant: très bien pour avoir des effets pas cher (enfin, les prix ont bien augmenté qd même par rapport au début) que l'on utilise pas trop souvent
Pour le gain de place, tout est relatif car les jack sour le coté n'en font pas gagné, et je ne trouve pas cetet taille forcément hyper pratique car moins stable même "velcroisé" et puis je bouge souvent les réglages avec on gros pied si je ne fais pas gaffe.
voilà
le phaser sonne kiff kiff la mxr
l'akoustikar peut manquer un peu de niveau de sortie et sature dans les aigus si le son de base n'est pas hyper clean mais elle fait bien le boulot
mon avis général maintenant: très bien pour avoir des effets pas cher (enfin, les prix ont bien augmenté qd même par rapport au début) que l'on utilise pas trop souvent
Pour le gain de place, tout est relatif car les jack sour le coté n'en font pas gagné, et je ne trouve pas cetet taille forcément hyper pratique car moins stable même "velcroisé" et puis je bouge souvent les réglages avec on gros pied si je ne fais pas gaffe.
voilà
oolivv- G.A.S. Level 50%
merci pour ta réponse ooliv. Effectivement, je mettais posé la question par rapport à la stabilité et le coté "petite taille". Je vois que la petite taille n'est pas forcement un avantage sur un pedalboard.
A voir d'autres avis
A voir d'autres avis
nebiros666 a écrit:Je vois que la petite taille n'est pas forcement un avantage sur un pedalboard.
Ca dépend, s'il s'agit d'un effet que tu n'actives / désactive pas trop souvent, ou que la pédale en question est branchée dans un looper, ça passe !
GasJyde- G.A.S. Level 75%
quelqu'un aurait eu l'occas de tester la pedale reverb? Elle me fait de l'oeil et mon pedalboard étant complet, je pense que j'arriverai a la caser entre 2 pedales. Reste a voir si elle vaut le coup!
Page 1 sur 1