Sample KLON CENTAUR CLONE
+4
Romu
raoul volfoni
zefox
Antoine
8 participants
Page 1 sur 1
Sample KLON CENTAUR CLONE
Bon, puisque beaucoup de monde me contacte sur ce forum pour une KLON, et que j'ai promis des samples de cette sublime pédale, voilà :
http://antomuzik.free.fr/KLON-%20The%20Prayer%20The%20Answer.mp3
Petite impro sur l'intro d'un titre d'Andy Timmons... juste ma Telecaster Kotzen, avec la KLON de Ange dans le Torpedo CAB, puis direct dans la carte son... rien d'autre, pas de traitement du son, d'equalizer ou de compresseur, rien... sauf une Dealy et une Reverb dans Logic, le son, c'est celui de ma guitare et de la KLON dans le CAB, dans le CAB, juste un 4x12 Mesa Recto en V30 et un ampli de puissance en EL34, réglé en son clair un peu sale.
J'ai tout joué micro chevalet ouvert à fond, vous pourrez entendre comment cette pédale réagit à l'attaque du médiator, ça répond comme un ampli, c'est chaud et vivant, j'insiste car pour le moment, à part cette KLON, je n'ai entendu aucune pédale qui réagit de la sorte au jeu du guitariste.
Mon impro est "just" parfois, mais je trouve que le grain de la pédale fait le reste.
http://antomuzik.free.fr/KLON-%20The%20Prayer%20The%20Answer.mp3
Petite impro sur l'intro d'un titre d'Andy Timmons... juste ma Telecaster Kotzen, avec la KLON de Ange dans le Torpedo CAB, puis direct dans la carte son... rien d'autre, pas de traitement du son, d'equalizer ou de compresseur, rien... sauf une Dealy et une Reverb dans Logic, le son, c'est celui de ma guitare et de la KLON dans le CAB, dans le CAB, juste un 4x12 Mesa Recto en V30 et un ampli de puissance en EL34, réglé en son clair un peu sale.
J'ai tout joué micro chevalet ouvert à fond, vous pourrez entendre comment cette pédale réagit à l'attaque du médiator, ça répond comme un ampli, c'est chaud et vivant, j'insiste car pour le moment, à part cette KLON, je n'ai entendu aucune pédale qui réagit de la sorte au jeu du guitariste.
Mon impro est "just" parfois, mais je trouve que le grain de la pédale fait le reste.
Antoine- Suhr Addict
zefox- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Re: Sample KLON CENTAUR CLONE
Si certain se pose encore la question sur la qualité de la KLANGE , la réponse est dans ce sample
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Oui Steph... quelle put*** de pédale cette Klange, tu sais, on commence à être pas mal à l'avoir sur le forum, et j'ai toujours des gars qui me contactent en message privé (ils doivent atterrir ici par une recherche de la KLON sur Google) ils s'inscrivent et m'écrivent pour avoir des infos sur la pédale et comment se la procurer... donc j'ai fait ce sample là à la va vite, comme çà, je pourrais les diriger vers ce post
Antoine- Suhr Addict
Commandée...... Tu fais chier Antoine
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Pierrot, je m'avance peu être un peu, mais c'est une pédale que tu devrais garder longtemps
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Il semblerait que oui .....
Oh que oui Pierre... cette pédale je pense aussi que tu vas la garder... ont a tous des gouts et des attentes différents... mais cette pédale a LE son... basta !!!
Antoine- Suhr Addict
Et au passage, ton ami Ange est une crème !!!!!!!
J'ai un pote qui fait des pédales DIY pour lui de temps en temps, là il doit justement se monter une clone de klon centaur, je suis pressé qu'il la fasse car vu comment tout le monde encense le bestiau ici depuis des mois, je suis très curieux !
GasJyde- G.A.S. Level 75%
yngwieaddict a écrit:Commandée...... Tu fais chier Antoine
Tu le remercieras quand tu l'auras.Avec le CH2 et Ch3 du +3 cette pédale fait des merveilles (comme avec le reste d'ailleurs).
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
La copie EHX...a 65€!
FreeMaousse- Petit Nouveau
un de mes testeur favoris sur YT
proche mais pas pareil, la Klon me parait plus ouverte. A 6:40, gain à 9h on entend vraiment une différence AMHA
....faut que je me renseigne sur ce Z Antidote
proche mais pas pareil, la Klon me parait plus ouverte. A 6:40, gain à 9h on entend vraiment une différence AMHA
....faut que je me renseigne sur ce Z Antidote
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1