MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

+6
zefox
patricef
guitarbed
Antoine
Mark
Gobnew
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Dim 1 Déc 2013 - 14:47

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de recevoir un Reload le week-end dernier.
Je l'ai testé en avant première avec 2 autres amis guitaristes.

Les infos sur l'engin :
http://www.two-notes.com/materiel/torpedo-reload/

Le but était d'utiliser le Reload comme atténuateur "classique" (sans utiliser les nombreuses autres fonctions qu'il offre)

Le matériel utilisé :
- Two-Rock studio Pro 35
- 3 Monkeys Virgil (sans Master Volume)
- Cab 1x12 Two-Rock

- Strat
- Telecaster
- Gibson LP junior like
- PRS Limited Edition

Les impressions :
Tout d'abord au déballage du Reload impression de robustesse, de qualité et moins lourd qu'un Aracom (qui est super lourd).

Les branchements se font facilement, rien de compliqué (comme un atténuateur classique).

Donc, nous allumons le premier ampli : 3 Monkeys Virgil (sans Master Volume).
Pour info c'est un ampli qui sonne vite fort et si l'on veut le faire tordre il a besoin d'être un peu poussé.
À ce niveau de volume, en appartement, il et difficile de garder de bons contacts avec les voisins
 Very Happy

On débute l'essai avec l'ampli sans atténuation, c'est FORT...
Je tourne ensuite lentement le potard du Reload pour commencer à atténuer et là j'attrape des frissons car je me rends compte que le volume sonore baisse jusqu'à pouvoir entendre le claquement naturel des cordes tout en conservant la qualité sonore provenant de l'ampli.

Je fixe donc l'atténuation sur un niveau idéal pour notre écoute et je teste ensuite le potard qui se nomme "Contour".
Ce potard permet, en fonction du niveau d'atténuation sur lequel on est, de rattraper certaines fréquences qui pourraient se perdre en raison de la baisse du volume.

=> Dans notre cas présent, il n'était même pas utile de l'utiliser mais c'est toujours un plus d'avoir ce type d'option.

J'ai donc tout de même testé son fonctionnement et ce qui en est ressorti c'est qu'il permet surtout de jouer le rôle d'égalisation générale.
On peut donc, après avoir réglé sur l'ampli un son idéal, faire des ajustements en fonction des fréquences des autres musiciens avec lesquels on joue ou tout simplement ajuster la fréquence en fonction de la guitare que l'on utilise.
Cela permet, lorsqu'on passe d'une guitare avec des singlecoils à une guitare avec humbucker, de ne pas avoir à modifier les réglages de l'ampli !!!

Avec la strat cela a permis d'obtenir des sonorités soit plus vintage soit plus dark.

Petite (courte) vidéo où on entend clairement la baisse de volume et le son restant le même ainsi que l'utilisation du potard de "Contour" :


L'utilisation du Reload m'a permis de pousser le 3 Monkeys dans ses retranchements et d'avoir un son crunch excellentissime !


Pour la deuxième partie on a branché le Two-Rock :
Grâce au Reload on a pu pousser le Two-Rock jusqu'à son "sweet spot" tout en conservant un volume de chambre.
Mais ce qui a retenu toute notre attention c'était la phase où nous avons voulu faire tordre l'ampli en lui faisant sortir un crunch naturel impossible à obtenir à volume de chambre.
Et bien mes 2 camarades et moi même étions sur le cul d'entendre cet ampli prendre une nouvelle dimension.

Sur cet essai avec le Two-Rock le test du potard de Contour a donné un résulat excellent en apportant cette touche vintage au son crunch qui était obtenu.
On avait le son SRV par excellence !!!

Pour conclure je dois dire que j'avais ce Reload en essai et qu'il est évident qu'il ne repartira pas de chez moi.

J'ajoute aussi que le prix peut faire peur mais qu'à l'écoute de la qualité de l'engin et de ses différentes possibilité, il est tout à fait justifié.
Pour rappel, un Aracom qui est une référence en la matière se vend d'occaz 700€ et ne fait qu'atténuateur... De plus il est en dessous de la qualité d'atténuation de ce Reload !!
Pour rappel le Reload permet entre autre de faire du Re-amping et de se brancher en direct.

Merci Two-Notes pour la qualité incroyable de ce Reload et merci à Guillaume de m'avoir permis de tester cette nouvelle future réussite.


Dernière édition par Gobnew le Mar 4 Fév 2014 - 18:01, édité 1 fois
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Mark Dim 1 Déc 2013 - 15:33

hello Gobnews

ce nouveau venu m'a interpellé dans le sens ou je me suis dis que c'était bien moins gros et lourd qu'un baffle à trimballer en concert où par définition, le son est moins bien qu'à la maison donc :
1 - Peut t'on s'en servir de loadbox pour une tête d'ampli (et en toute sécurité pour ce dernier) et de simulateur de hp pour n'envoyer que la sortie DI de la chose à la console ?
2 - Si oui, le signal transmis est t il convenable Very Happy 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Dim 1 Déc 2013 - 17:12

Marc V a écrit:hello Gobnews

ce nouveau venu m'a interpellé dans le sens ou je me suis dis que c'était bien moins gros et lourd qu'un baffle à trimballer en concert où par définition, le son est moins bien qu'à la maison donc :
1 - Peut t'on s'en servir de loadbox pour une tête d'ampli (et en toute sécurité pour ce dernier) et de simulateur de hp pour n'envoyer que la sortie DI de la chose à la console ?
2 - Si oui, le signal transmis est t il convenable Very Happy 
Marc,

Je ne l'utilise que comme atténuateur.

Mais dans la doc :

1- The most transparent power attenuator and loadbox with multi-impedance input and continuous volume settings from total silence to 0dB. Two Notes creates the RE-ACTTM technology

2- Tu n'as pas de simulation de HP dans le Reload, il faut passer par le logiciel fourni avec pour ça.
Ce qu'il te faudrait ce serait le Torpedo live qui lui a des simu de HP intégrées.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Mark Dim 1 Déc 2013 - 17:53

ok, merci pour ces précisions ! je vais bûcher çà santa 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Antoine Dim 1 Déc 2013 - 17:54

Les produits de Two Notes sont excellentissimes, donc je te crois bien sur parole Gontran... Mais... oui il y a un MAIS... les attenuateurs, et quels qu'ils soient (je te crois bien volontiers pour la qualité de celui là Wink ) ne font "qu'illusion" car s'ils permettent d'obtenir une saturation des tubes de puissance à volume acceptable, il te manquera toujours dans le son obtenu, le "débattement" de la gamelle... car sans un certain volume, un HP ne donnera pas le son comme il se doit (à volume d'appartement, la gamelle ne bronche même pas)
Prend tes amplis, emmène les en extérieur, et obtient cette même saturation sans atténuateur, tu verras que le son n'a rien à voir.

Maintenant, je comprend bien que pour avoir ce son là, à part jouer dans les stades, c'est impossible pour nous... c'est bien pour cela que je n'utilise pas ma tête Marshall 2061X quand je joue, car elle doit être poussée au moins à 7 au volume (sans Master Volume) pour donner ce son unique des Plexis, et à 7 au volume, même pour une 20 watts, c'est intenable dans les bars.

Merci en tout cas pour l'info, car tu me dis qu'il est excellent dans le rendu, alors que pour l'instant, je n'ai pas entendu d'atténuateurs qui ne déforment pas le son de l'ampli. En tous cas, même s'il ne fait qu'illusion (et s'il le fait aussi bien que tu le dis) cet objet rendra surement bien des services, et permettra d'utiliser ce genre d'amplis dans les bars.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Dim 1 Déc 2013 - 18:29

Tout à fait d'accord avec ton avis Antoine.
Mais comme tu le soulignes c'est la solution idéale pour ceux qui ne peuvent pousser leurs amplis.

Je n'ai aucun avantage à dire ça, je ne suis pas endorsé par Two-Notes.
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas Laughing 

S'il y a une dénaturation, elle est à peine audible et peut se rattraper en partie par le potard "Contour".
Pour la grande majorité des amateurs de bon son comme moi c'est plus que suffisant.

Cet atténuateur mérite vraiment le détour !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Antoine Dim 1 Déc 2013 - 18:35

Mais je te crois bien sur quand tu dis qu'il est excellent... tu en as eu des atténuateurs, et parmi les meilleurs qui soient... donc si tu dis que celui là est encore un cran au dessus, je te crois bien volontiers.
Puis j'ai déjà le Torpedo CAB, donc je connais aussi la qualité des produits de Two Notes.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  guitarbed Dim 1 Déc 2013 - 18:44

Je serais curieux d'entendre le résultat enregistré avec les simulations ... j'espère qu'elles ne gachent pas le tout.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Dim 1 Déc 2013 - 19:41

guitarbed a écrit:Je serais curieux d'entendre le résultat enregistré avec les simulations ... j'espère qu'elles ne gachent pas le tout.
Les simulations sont vraiment bluffantes, je les utilisent avec mon Torpedo Live et ça claque !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  patricef Dim 1 Déc 2013 - 21:07

C'est quoi le prix ? La boutique Two Notes est en maintenance...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  zefox Dim 1 Déc 2013 - 22:07

lol je re viens du site !
777€ tarif la boite noire
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Romu Dim 1 Déc 2013 - 23:34

alors juste mon sentiment sur tout ça, perso je trouve vraiment bien foutu les modélisations Two Notes et je suis le premier à les utiliser à la maison !!

Par contre j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de cette machine dans une utilisation d'atténuateur pur !!! Pour un atténuateur je trouve ça un peu onéreux, il n'y a que le re-amping qui est intéressant !!

Pour le reste je suis de l'avis d'Antoine, avec les atténuateurs ont perds l'aspect travail du HP !!! alors perso je trouve qu'il vaut encore mieux ne pas utiliser de HP et brancher sa tête d'ampli dans les Torpedo Live, VB101 ou comme moi le plugins et émuler le HP que l'ont pousse dans ces retranchements et écouter ça sur ses moniteurs !! Car injecter du son à bas volume dans des cab volumineux avec des gamelles de 12" ça sera forcément moins intéressant au niveau du rendu final !

Seule avantage, avoir l'interaction avec le baffle, et encore à bas volume l'interaction est ultra limité !!!

Passer la parenthèse puriste, je suis content que notre ami Gontran puisses faire murmurer ses jolies têtes d'ampli sans se faire lyncher par ses voisins, et si c'est l'atténuateur le plus "réaliste" qu'il ai pu avoir jusque là, c'est toujours ça de gagner ! Mais je trouve que cet engin est plus intéressant dans d'autre contexte (surtout le reamping)

Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Lun 2 Déc 2013 - 7:54

Romu a écrit:alors juste mon sentiment sur tout ça, perso je trouve vraiment bien foutu les modélisations Two Notes et je suis le premier à les utiliser à la maison !!

Par contre j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de cette machine dans une utilisation d'atténuateur pur !!! Pour un atténuateur je trouve ça un peu onéreux, il n'y a que le re-amping qui est intéressant !!

Pour le reste je suis de l'avis d'Antoine, avec les atténuateurs ont perds l'aspect travail du HP !!! alors perso je trouve qu'il vaut encore mieux ne pas utiliser de HP et brancher sa tête d'ampli dans les Torpedo Live, VB101 ou comme moi le plugins et émuler le HP que l'ont pousse dans ces retranchements et écouter ça sur ses moniteurs !! Car injecter du son à bas volume dans des cab volumineux avec des gamelles de 12" ça sera forcément moins intéressant au niveau du rendu final !

Seule avantage, avoir l'interaction avec le baffle, et encore à bas volume l'interaction est ultra limité !!!

Passer la parenthèse puriste, je suis content que notre ami Gontran puisses faire murmurer ses jolies têtes d'ampli sans se faire lyncher par ses voisins, et si c'est l'atténuateur le plus "réaliste" qu'il ai pu avoir jusque là, c'est toujours ça de gagner ! Mais je trouve que cet engin est plus intéressant dans d'autre contexte (surtout le reamping)

Alors effectivement ce Reload à la base n'est pas vendu comme attenuateur mais plutôt pour sa partie re-amping, DI, loadbox...
Moi j'y ai vu l'opportunité de tester (et garder) un autre atténuateur car je n'ai pas l'utilité (pour le moment) du re-amping.

Et pour rappel, un atténuateur Faustine c'était dans les 900€ et l'Aracom DAG d'occaz c'est dans les 700€... donc ce Reload est hyper bien placé en terme de prix surtout quand on sait qu'il ne fait pas que de l'ATTENUATION !!!

Pour rebondir sur ce que disent Romu et Antoine, effectivement il y a l'aspect des HP qui ne seront pas poussés et pourtant le rendu est malgré tout bluffant et très bon lorsque je pousse mon ampli à un volume de chambre.
Je ne suis pas au minimum, la membrane pousse suffisamment pour me donner un très bon son.

Ce que vous oubliez par contre c'est qu'on a surtout pu faire cruncher un Two-Rock qui n'a pas la vocation naturelle de cruncher et cela à un volume de maison (donc membranes des HP qui poussent mais pas à s'en faire saigner les tympans)

Il faut en gros voir ce Reload comme un Master Volume hyper transparent.

ET question tarif il est à 700€ :
http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,torpedo-reload-topic-officiel,439478,130.html
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  patricef Lun 2 Déc 2013 - 22:41

La boutique en ligne est toujours en maintenance...à 1 mois de Noël, je dis bravo au Directeur commercial de Two Notes !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Mar 3 Déc 2013 - 7:43

patricef a écrit:La boutique en ligne est toujours en maintenance...à 1 mois de Noël, je dis bravo au Directeur commercial de Two Notes !
Il a indiqué sur Facebook ou ailleurs que les premiers Reload seraient vendus par les magasins qui ont déjà des pré-commandes et ensuite ils seront sur la boutique en ligne.
Ne me demande pas pourquoi, je en sais pas.
C'est vrai que ce serai mieux qu'il soit en ligne mais je pense que c'est pour donner la priorité aux magasins.

Bon ensuite, les utilisateurs n'ont plus forcément 8 ans.
Ils n'ont pas besoin de Noël pour s'en acheter un....
Tu vois la scène :
"Mon chéri, tu as été très gentil cette année, le père Noël a déposé un Reload pour toi, comme cela tu vas pouvoir faire du re-amping comme tu en rêvais !!"

lol!

Tu vas devoir venir l'essayer chez moi Pat Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus 106698 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  patricef Mar 3 Déc 2013 - 10:37

Ok mais:
1. Toute la boutique est off, pas seulement pour le Reload !
2. Il y a quand même un certain nombre de gens qui touchent un 13ième mois, une prime ou des étrennes pour Noël, voire des femmes qui cherchent un cadeau original pour leur mec guitariste. Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 700€ tous les mois dans du matos.
Peut être que tout leur stock est vendu, sinon je trouve ça assez bizarre. Cela me rappelle un peu l'Axe Fx qui avait été lancé mais impossible d'en acheter un pendant 1 ans, histoire de faire monter la mayonnaise.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Mar 3 Déc 2013 - 11:13

patricef a écrit:Ok mais:
1. Toute la boutique est off, pas seulement pour le Reload !
2. Il y a quand même un certain nombre de gens qui touchent un 13ième mois, une prime ou des étrennes pour Noël, voire des femmes qui cherchent un cadeau original pour leur mec guitariste. Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 700€ tous les mois dans du matos.
Peut être que tout leur stock est vendu, sinon je trouve ça assez bizarre. Cela me rappelle un peu l'Axe Fx qui avait été lancé mais impossible d'en acheter un pendant 1 ans, histoire de faire monter la mayonnaise.
1- Je viens d'aller sur leur store et chez moi ça fonctionne (mais y'a pas le Reload):
http://store.two-notes.com/index.php

2- Alors si vraiment ils le veulent, ils ne font pas comme les ados qui n'arrivent pas à attendre après les fêtes... ils gardent l'argent mis de côté pour se l'acheter une fois dispo.
En tout cas moi c'est ce que je fais.
Et pour le coup du cadeau des femmes.... pareil.

Mais bon chacun son point de vue Laughing 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  yanwild Mar 3 Déc 2013 - 12:17

ouch , ca sonne super ton sample !Shocked 

yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Gobnew Mar 3 Déc 2013 - 14:08

Merci !

Un peu trop court comme exemple mais franchement génial cet engin.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Romain_G Mer 5 Fév 2014 - 16:47

patricef a écrit:La boutique en ligne est toujours en maintenance...à 1 mois de Noël, je dis bravo au Directeur commercial de Two Notes !

Bonjour,
Je viens de voir votre message, qui m'avait échappé. En fait la boutique n'a jamais été en maintenance, mais il est possible qu'il y ait des liens vers la Boutique quelque part qui soient défectueux. J'ai normalement tout vérifié, mais j'ai pu en oublier un ...
Vous souvenez-vous où vous aviez cliqué pour constater cela ?

Merci d'avance !

Romain
Two Notes Audio Engineering
Romain_G
Romain_G
Fabricant
Fabricant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier, France

http://www.two-notes.com

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  patricef Mer 5 Fév 2014 - 17:42

Oui le mauvais lien est sur la page:
http://www.two-notes.com/distributeurs-europe/
Dans:
"Un professionnel ou un particulier intéressé par l’achat d’un produit, rendez-vous sur le Two Notes Store, notre boutique en ligne."

et là on a toujours le message de la boutique en maintenance...

Tant qu'on y est, y a t-il un manuel pour expliquer les presets, banks, etc... sur le Torpedo Live, j'arrive à charger mes IR et à faire Preview mais après comment sauver tout ça, je rame...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Romain_G Mer 5 Fév 2014 - 18:39

patricef a écrit:Oui le mauvais lien est sur la page:
http://www.two-notes.com/distributeurs-europe/
Dans:
"Un professionnel ou un particulier intéressé par l’achat d’un produit, rendez-vous sur le Two Notes Store, notre boutique en ligne."

et là on a toujours le message de la boutique en maintenance...

Tant qu'on y est, y a t-il un manuel pour expliquer les presets, banks, etc... sur le Torpedo Live, j'arrive à charger mes IR et à faire Preview mais après comment sauver tout ça, je rame...

Merci beaucoup pour ça, effectivement c'était cassé, c'est réparé.
Pour le manuel, il se trouve ici : http://www.two-notes.com/materiel/torpedo-live/#telechargements
Romain_G
Romain_G
Fabricant
Fabricant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier, France

http://www.two-notes.com

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  patricef Mer 5 Fév 2014 - 21:26

Le manuel je l'ai lu, mais il n'y a rien dedans qui indique comment gérer les presets, banks etc... dans le Torpedo Remote.
Par exemple j'ai chargé des IR dans la bank User 0 mais comment je sauvegarde tout ça dans un preset ?
L'interface est visuellement réussie mais je préférerai en plus un menu plus standard du genre:
Preset->New
-> Save
-> Save As...
-> Load
Parce que là je comprends pas trop...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Romain_G Jeu 6 Fév 2014 - 10:40

patricef a écrit:Le manuel je l'ai lu, mais il n'y a rien dedans qui indique comment gérer les presets, banks etc... dans le Torpedo Remote.
Par exemple j'ai chargé des IR dans la bank User 0 mais comment je sauvegarde tout ça dans un preset ?
L'interface est visuellement réussie mais je préférerai en plus un menu plus standard du genre:
Preset->New
       -> Save
       -> Save As...
       -> Load
Parce que là je comprends pas trop...

Bonjour,
En l'absence de réel manuel utilisateur pour le Remote, nous avons mis en ligne quelques vidéos explicatives :
une pour gérer les presets ;
et une autre pour l'ajout d'enceintes.

N'hésitez pas à nous contacter sur le support client lorsque vous avez des problèmes ou des questions :
http://support.two-notes.com/

Merci !
Romain
Romain_G
Romain_G
Fabricant
Fabricant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 51
Localisation : Montpellier, France

http://www.two-notes.com

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty PUTAIN CA DEBOITE !!!!

Message  J2L Ven 14 Fév 2014 - 19:49

J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus Empty Re: Two Notes Torpedo RELOAD - Attenuateur... Et plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum