La compo du Forum
+8
Juju
nico
Guigui
Will
acarrado
Romu
Gobnew
Flo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La compo du Forum
Bon ben tout est dans le Titre les gars!
Tant qu'on est peu sur le forum on peut se permettre de se faire une gauffre et de se faire une compo ou l'on joue chacun un petit morceau ou un theme ou etc... ou alors qu'on peut se faire un album concept tous ensemble mais faudra figer tout ça car on pourra pas faire evoluer la structure sans cesse.
Qu'en pensez vous?
Tant qu'on est peu sur le forum on peut se permettre de se faire une gauffre et de se faire une compo ou l'on joue chacun un petit morceau ou un theme ou etc... ou alors qu'on peut se faire un album concept tous ensemble mais faudra figer tout ça car on pourra pas faire evoluer la structure sans cesse.
Qu'en pensez vous?
Flo- G.A.S. Level 50%
Re: La compo du Forum
Un peu comme l'hymne de la Star Ac ?
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Un peu comme l'hymne de la Star Ac ?
Oui mais sans chant
Flo- G.A.S. Level 50%
Dis donc toi !!! tu aurais pu me laisser le temps d'expliquer pourquoi j'ai créer à l'instant cette section !! voleur d'idée va !!
Romu a écrit:Dis donc toi !!! tu aurais pu me laisser le temps d'expliquer pourquoi j'ai créer à l'instant cette section !! voleur d'idée va !!
he he he
Flo- G.A.S. Level 50%
Romu a écrit:Dis donc toi !!! tu aurais pu me laisser le temps d'expliquer pourquoi j'ai créer à l'instant cette section !! voleur d'idée va !!
On t'écoute mon petit Romu
Gobnew- GAS Master !!!
Ben il a tout dis!! tu parle on est tous sur la meme longueur d'onde je sais meme pourquoi on se parle !!
Romu a écrit:Ben il a tout dis!! tu parle on est tous sur la meme longueur d'onde je sais meme pourquoi on se parle !!
Maintenant reste a faire un theme et essayer de faire un truc qui fait que la personnalité musicale de chacun ressorte!
Flo- G.A.S. Level 50%
Je pense qu'on avait tous la même
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Romu a écrit:Dis donc toi !!! tu aurais pu me laisser le temps d'expliquer pourquoi j'ai créer à l'instant cette section !! voleur d'idée va !!
Je pense qu'on avait tous la même
hooooooo oui et oubliez pas de penser que tout le monde n'a pas votre talent messieurs ..... moi en tete
Will- G.A.S. Level 100%
Bon will promis on t'oublie pas !! tu auras le droit de jouer du triangle dans un break !! Second degré naturlisch je fais pas parti de ceux qui ont du talent non plus !!! Je pense qu'il faut qu'on se fasse surtout une compil du fofo !! mais à 15 sur un morceau sinon c'est ingérable !! au delà de 4 ou 5 personnes... (et encore là faudrait des batteurs)
Romu a écrit:Bon will promis on t'oublie pas !! tu auras le droit de jouer du triangle dans un break !! Second degré naturlisch je fais pas parti de ceux qui ont du talent non plus !!! Je pense qu'il faut qu'on se fasse surtout une compil du fofo !! mais à 15 sur un morceau sinon c'est ingérable !! au delà de 4 ou 5 personnes... (et encore là faudrait des batteurs)
ba vu que le miens s'est barré du groupe, il est peut etre libre
Will- G.A.S. Level 100%
Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
je peux m'occuper de la batterie moi j'ai toujours rêver d'être batteur, mon coté bourrin surtout, pke c'est pas a la gratte que je vais faire des éclats niveau compo
Romu a écrit:Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
ya meme pas a ce marrer en plus, c'est tout a fait ca
Romu a écrit:Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
Mais sérieux vous comptez faire comment ?
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui a écrit:Romu a écrit:Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
ya meme pas a ce marrer en plus, c'est tout a fait ca
et pourquoi tu crois que j'utilise des BT moi
Will- G.A.S. Level 100%
et vous comptez faire un truc genre shred a bal satriani/vai ou plus un truc dans un delire blues/jazz un peu enervé?
OU carement de la country CA ca pourrait etre frais..
OU carement de la country CA ca pourrait etre frais..
nico- G.A.S. Level 100%
Gobnew a écrit:Romu a écrit:Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
je pense que cette section évoluera au feeling et en fonction des échanges et rencontres entre forumeurs !! il me semble irréaliste de fixer un plan d'attaque ! en Affichant cette section je souhaite juste encourager les gens à écrire des petits trucs ensemble quand il se voit et si possible aller jusqu'au bout et nous les poster sur ce thread !!!
Romu a écrit:Gobnew a écrit:Romu a écrit:Bon alors formons des groupes d'écriture !! moi je me mets avec Guigui et Antoine !! Comment ça c'est pas juste !!! Guigui est une tanche en compos j'ai équilibré !!! il trouve que 5 mesure ensuite il seche !!!
je pense que cette section évoluera au feeling et en fonction des échanges et rencontres entre forumeurs !! il me semble irréaliste de fixer un plan d'attaque ! en Affichant cette section je souhaite juste encourager les gens à écrire des petits trucs ensemble quand il se voit et si possible aller jusqu'au bout et nous les poster sur ce thread !!!
excellente idée, y a plus qu'à trouver un petit créneau! t'es un peu libre en décembre?
Juju- G.A.S. Level 25%
on va trouver ça !!!
Ma femme bosse samedi et dimanche en Décembre je vais avoir du temps libre !!
Romu a écrit:on va trouver ça !!!
ha tiens la mienne travaillait ce week end marrant ça
Will- G.A.S. Level 100%
Sinon, ya aussi la soluce d'un compo bateau, et d'une grosse partie solo, en gros chacun fait ses 12 mesures
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Sinon, ya aussi la soluce d'un compo bateau, et d'une grosse partie solo, en gros chacun fait ses 12 mesures
ouais c'est pas mal ça.....
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:acarrado a écrit:Sinon, ya aussi la soluce d'un compo bateau, et d'une grosse partie solo, en gros chacun fait ses 12 mesures
ouais c'est pas mal ça.....
ouais, tant qu'on est pas trop nombreux
Page 1 sur 2 • 1, 2