Dirty Loops
4 participants
Page 1 sur 1
Dirty Loops
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce groupe suédois, perso j'adore leur groove, voilà leur dernier titre :
Et sinon ils ont surtout fait le buzz il y a quelques temps avec leurs covers exceptionnels de big hits de la pop mondiale, dont voici le meilleur :
Perso je en peux m'empêcher de bouger quand ils jouent, ils sont vraiment bons ces mecs.
Et sinon ils ont surtout fait le buzz il y a quelques temps avec leurs covers exceptionnels de big hits de la pop mondiale, dont voici le meilleur :
Perso je en peux m'empêcher de bouger quand ils jouent, ils sont vraiment bons ces mecs.
Tommy- G.A.S. Level 50%
Re: Dirty Loops
le chanteur à beaucoup pris à Steve Wonder;;
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Génial, merci pour la découverte !! par contre je rejoint Stéphane, ça fait super pensé à Stevie Wonder !
Et alors et alors? Quel guitariste d'aujourd'hui tirerait son génie du néans après avoir passé sa vie dans une groote ?Romu a écrit:Génial, merci pour la découverte !! par contre je rejoint Stéphane, ça fait super pensé à Stevie Wonder !
Tommy- G.A.S. Level 50%
c'était pas du tout un reproche, c'est juste que effectivement je range ça dans la même case, car les yeux fermés c'est du Stevie Wonder... et je pense pouvoir dire que c'est carrément un compliment !!Tommy a écrit:Et alors et alors? Quel guitariste d'aujourd'hui tirerait son génie du néans après avoir passé sa vie dans une groote ?Romu a écrit:Génial, merci pour la découverte !! par contre je rejoint Stéphane, ça fait super pensé à Stevie Wonder !
Je sais je sais t'inquiètes j'avais compris !
Tommy- G.A.S. Level 50%
Page 1 sur 1