Playin' With My Cab
+6
zefox
nico TZEN
yanwild
PhiPhidu31
stratoludo
Antoine
10 participants
Page 1 sur 1
Playin' With My Cab
Une petite démo faite pour montrer les capacités du Torpedo C.A.B. La prise Lead est du one shot, 100% improvisée... je ne dis pas ça pour me faire mousser, bien au contraire (ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre) mais quand je l'écoute, j'entends toutes les imperfections et ça passe pas... Bon, si je l'avais travaillée, j'aurais joué quelque chose de beaucoup plus adapté... enfin bref... voilà :
Les guitares ne sont pas du tout retouchée, ni equalisées ni compressées... juste le son de mes pédales et du CAB brut + une Reverb et un Delay sur la Lead.
Les guitares ne sont pas du tout retouchée, ni equalisées ni compressées... juste le son de mes pédales et du CAB brut + une Reverb et un Delay sur la Lead.
Antoine- Suhr Addict
Re: Playin' With My Cab
vraiment super bien joué , ça fait live la piste solo en impro ,tu triches pas , j aime beaucoup bravo
Merci beaucoup Ludo ;-)
Antoine- Suhr Addict
Antoine- Suhr Addict
pour du brut de pomme c'est plutot tres tres tres bien !!! cooooool
yanwild- G.A.S. Level 100%
Merci encore
Antoine- Suhr Addict
Super Antoine !
Sur ton jeu, comme d'hab, rien à dire, ou plutôt si...
Le son est vraiment très sympa
Sur ton jeu, comme d'hab, rien à dire, ou plutôt si...
Le son est vraiment très sympa
Merci Nico
Antoine- Suhr Addict
ah oui c'est bourré d'imperfections, quelle daube !
nan, sérieux, , que dire ?? Le son est très chaleureux, tout sauf froid. Manque juste de la réverb pour donner un peu de 3D.
nan, sérieux, , que dire ?? Le son est très chaleureux, tout sauf froid. Manque juste de la réverb pour donner un peu de 3D.
zefox- G.A.S. Level 100%
Bon bin ça sonne quoi
Bravo Antoine et surtout merci pour cette demo ;-)
Bravo Antoine et surtout merci pour cette demo ;-)
Bagger- G.A.S. Level 50%
Merci beaucoup les gars... Zefox, je n'ai pas dit que c'était de la daube quand même ... Je voulais juste dire que j'ai fait ça sans trop avoir de temps, et plus pour faire une petite démo du CAB, si c'était vraiment pour une compo, je n'aurais pas gardé cette prise car il y a des petites choses que je n'aime pas trop, j'aurais pondu un truc de plus travaillé
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Merci beaucoup les gars... Zefox, je n'ai pas dit que c'était de la daube quand même ...
zefox- G.A.S. Level 100%
je suis aussi vraiment bleuffé par le son je m'attendais comme beaucoup à qque chose d'assez froid/raide comme dans la plupart des cas ou on branche directe des pédales en console/carte son !! mais là c'est vraiment bien ! et le jeu ben comme les autres, même quand c'est pas parfait ça déchire
clair que ça joue !!! un peu écoeurant d'ailleurs qui va oser poster des sons apres toi !?
C'est vrai que c'est cool intégré à un pedalboard pour une config legere. Encore faut il avoir un pedalboard... j'en ai pas... donc peut etre que je prêterai une plus grande attention au Reload.
C'est vrai que c'est cool intégré à un pedalboard pour une config legere. Encore faut il avoir un pedalboard... j'en ai pas... donc peut etre que je prêterai une plus grande attention au Reload.
guitarbed- G.A.S. Level 75%
Merci beaucoup les gars ... et Romu... welcome back
Antoine- Suhr Addict
oui de retour, mais j'ai l'impression que j'ai pas loupé grand chose, vous êtes en sommeil estivalAntoine a écrit:Merci beaucoup les gars ... et Romu... welcome back
Bin moi j'ai posté un p'tit truc mais bon, comment dire...après Antoine...ou avant d'ailleurs...Romu a écrit:oui de retour, mais j'ai l'impression que j'ai pas loupé grand chose, vous êtes en sommeil estivalAntoine a écrit:Merci beaucoup les gars ... et Romu... welcome back
super !!! Impressionnant comme ça sonne, les doigts y sont quand même pour bcp !!!
Merci Matthieu... c'est le Torpedo qui y est pour beaucoup
Antoine- Suhr Addict
Page 1 sur 1