Quel baffle avec un Mini-Rectifier ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel baffle avec un Mini-Rectifier ?
Salut à tous,
L'autre guitariste de mon groupe se décide à investir enfin dans un "vrai" ampli. Le mini-rectifier c'est pas mal non ? (pour du Metal à tendance moderne dirais-je).
Mais pour un baffle que lui conseilleriez-vous dans les 400 à 600€ svp ?
L'autre guitariste de mon groupe se décide à investir enfin dans un "vrai" ampli. Le mini-rectifier c'est pas mal non ? (pour du Metal à tendance moderne dirais-je).
GEof- G.A.S. Level 25%
Re: Quel baffle avec un Mini-Rectifier ?
GEof a écrit:Salut à tous,
va voir du côté de N.O.S, en 2x12 C'est dans ton budget en occase (généralement dans les 500-600 euros), c'est de la bonne came:D
Re: Quel baffle avec un Mini-Rectifier ?
+1
J'ai eu l'occaz d'entendre des N.O.S ça sonne bon.
Surtout ne pas prendre le 1x12 du Rectifier (ou tout autre 1x12), je pense que c'est limite pour choper du corps surtout en métal. un 4x12 pourquoi pas mais un bon 2x12 vaudra toujours mieux qu'un mauvais 4x12 pour le meme prix (et pour ton dos ).
J'ai eu l'occaz d'entendre des N.O.S ça sonne bon.
Surtout ne pas prendre le 1x12 du Rectifier (ou tout autre 1x12), je pense que c'est limite pour choper du corps surtout en métal. un 4x12 pourquoi pas mais un bon 2x12 vaudra toujours mieux qu'un mauvais 4x12 pour le meme prix (et pour ton dos ).
Tommy- G.A.S. Level 50%
Page 1 sur 1