Pédalier à modélisations
4 participants
Page 1 sur 1
Pédalier à modélisations
Salut à tous !
Je cherche un pédalier à modélisations + effets, l'idée serait de n'avoir que ça à transporter et le brancher direct en sono pour les petites répètes. (parce que trimballer la tête + le 2x12 + le PB pour des fois à peine 1h30 de répète c'est lourd à tous les sens du terme...). Etant donné que c'est plutôt pour la dépanne, je voudrais partir sur un budget ne dépassant pas 150 euros. Je sais que pour ce prix là je n'aurai pas un Axe-Fx, mais qu'est-ce que vous me conseilleriez qui sonne correct dans ces prix là ? Pod Live ? Boss GT-6 ? autre ?
Merci d'avance !
Je cherche un pédalier à modélisations + effets, l'idée serait de n'avoir que ça à transporter et le brancher direct en sono pour les petites répètes. (parce que trimballer la tête + le 2x12 + le PB pour des fois à peine 1h30 de répète c'est lourd à tous les sens du terme...). Etant donné que c'est plutôt pour la dépanne, je voudrais partir sur un budget ne dépassant pas 150 euros. Je sais que pour ce prix là je n'aurai pas un Axe-Fx, mais qu'est-ce que vous me conseilleriez qui sonne correct dans ces prix là ? Pod Live ? Boss GT-6 ? autre ?
Merci d'avance !
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Re: Pédalier à modélisations
Hello, sur G.Com, tu as çà, petit, compact, complet, pas cher et qui sonne pas mal.
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-digitech-rp-500-130,447243.html
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-digitech-rp-500-130,447243.html
150 c'est un peu djoest quand même ^^ mais oui le rp 500 doit pas être mal. sinon il existe plein de vieilles machines très sympas que tu trouveras à moins de 100 euros (boss ME5, digitech RP10-20-etc...) et tu gardes 35 euros de budget pour coller un behringer Ultra-G derrière. c'est pas un truc de fou le Ultra G mais en dessous de 50 brouzoufs c'est ce qui le fait le mieux pour passer n'importe quelle pédale ou multi en direct console
eh merde bah voilà j'ai envie de racheter un ME5 maintenant...
eh merde bah voilà j'ai envie de racheter un ME5 maintenant...
chacal- Tech. / Expert
Un Vox tonelab EX , c'est tres bien, plus facile à programmer , ca sonne moins numeriqure qu'un POD ( ancienne generation ) et t'en trouve à moins de 200€. C'est pour moi le meilleur RQP du marché.
yanwild- G.A.S. Level 100%
chacal a écrit:150 c'est un peu djoest quand même ^^
J'avoue, mais pour un truc qui va me servir 2h / 3h par mois ça m'embête de mettre plus...
GasJyde- G.A.S. Level 75%