MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Roland AC60 demande d'avis

Aller en bas

Roland AC60 demande d'avis Empty Roland AC60 demande d'avis

Message  khayo Ven 17 Mai 2013 - 20:05

Salut

Voila comme d'hab on veut toujours plus (pas travailler parce que la dernière fois ça l'a pas fait Rolling Eyes )
L'idée c'est d'avoir un ampli capable de remplacer quelque temps en cas de panne de mon laney VC15 au local et capable de faire sonner une guitare électo-acoustique ou électrique et un micro chant chez moi.

J'ai testé le Marshall AS50 il est super mais il est lourd 17 kg or en regardant je tombe sur le Roland AC60.
Le Roland est léger (8 kg) et fourni avec une housse du coup grosse grosse hésitation. confused
L'avis que j'ai lu qui compare ces 2 amplis est que le Roland "respecte" plus le son d'origine de la gratte.

Voila si quelqu'un(e) pense que
1 - je fais fausse route car cela ne poussera pas suffisamment pour couvrir une batterie (on joue pas de métal mais plus du pop rock en majorité)
2- l'usage d'un pédalier et d'une électrique va pas trouver un bon son rendu par ces amplis (destiné intialement pour électro acoustique)
qu'il n'hésite pas à me tirer les oreilles albino (je prends les explications aussi study )

sinon ben qu'il le dise quand même ça rassurera

Merci
khayo
khayo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Roland AC60 demande d'avis Empty Re: Roland AC60 demande d'avis

Message  khayo Sam 18 Mai 2013 - 23:23

Bon ben j'ai testé le Roland AC60 que dire y a pas photo pour moi (avec le marshall)
il fait cheap et il larsen trop vite de mon point de vue.
J'ai découvert autre chose le Schertler Jam 100 Wood (marque suisse)
et là grosse surprise son puissant (normal on change quand même de calibre)
on sent le sérieux sur le son et les réglagles king
et oui il tient la corde même avec une électrique et mon pédalier line6 sauf sur les réglages très saturés (mais faut pas pousser mémé dans les orties)
En plus il est bien sympa.
ces suisses sont pas juste capables d'accueillir nos exilés fiscaux Suspect

N'hésitez pas à me donner des indications et des conseils Smile

Merci
khayo
khayo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum