Nouveau Site
+8
sculler
acarrado
Romu
Will
fred
Antoine
Flo
Guigui
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau Site
Guigui a écrit:Impec alors!
pour mon précedent poste c'était pour ce passage là:
je voulais dire pour: Beneficiez d'un travail serieux effectué à l'écoute de vos besoins
pour la police, t'es trop vieux c'est pour ca Arnaud
je vous conseille ce truc là d'ailleurs, wix.com, c'est bien sympa et ca va plutôt vite à faire!!
Oh là làààààààààààààà
acarrado- Maître Capello
Bon comme j'étais parti sur ma lancée, j'ai fait ca aussi
mais il est tard, alors surement qu'il y a des trucs à refaire
EDIT:et des fautes à corriger: maquettes*
C'est bien !
Il manque un s à sujet et paybale, j'ai mis à temps à comprendre que ça n'avait rien à voir avec Paypal !
23h ... Il est tard ... C'est qui le vieux ici
Il manque un s à sujet et paybale, j'ai mis à temps à comprendre que ça n'avait rien à voir avec Paypal !
23h ... Il est tard ... C'est qui le vieux ici
acarrado- Maître Capello
c'est l'heure qui est payable non? donc pas de S, mais je suis une quichette de douai (oui celle de lorraine est minable à coté du jackie décibel) en eurtograf
quand je dis il est tard, c'est pour mes noeils qui ont du mal après une journée de boulot sur mon écran (je commence à 10h et j'y suis encore) et puis hein! euh!! bon!!....non mais!
quand je dis il est tard, c'est pour mes noeils qui ont du mal après une journée de boulot sur mon écran (je commence à 10h et j'y suis encore) et puis hein! euh!! bon!!....non mais!
Pour payable cela peut être sans "s" ou avec , la structure de la phrase le permet. Cela peut être l'heure qui est payable ou bien les 15€. Il manque un "s" à "Vos maquetteS" et à "Autant de sujetS".
Sinon c'est parfait !
Sinon c'est parfait !
Ah non, j'ai pas voulu dire qu'il manquait à s à payable, mais juste que tu avais écrit paybale
acarrado- Maître Capello
ah oui ca y est j'ai comprendu ta phrase maintenant!
Je vais faire les corrections!
merci a vous en tous les cas
Je vais faire les corrections!
merci a vous en tous les cas
Guigui, j'aime ta conception, ça le fait vraiment, on sent le "sérieux" et le professionnalisme, j'espère bien que tout çà t'apportera des clients, en tout cas, bravo... belle démarche
Antoine- Suhr Addict
je débarque comme d'hab, tu pourrais justifier le texte et inverser le y et le a de pyable
Zorshelter a écrit:je débarque comme d'hab, tu pourrais justifier le texte et inverser le y et le a de pyable
non, il manque un "a" avant le y a nous tous on va y arriver ...
ah mais merde, je suis pas bien moi j'édite le truc pour corriger une faute et j'en fais une autre !!!!
je peux pas justifier le texte par contre :S j'ai essayé, ya pas l'option dans le truc que j'utilise, c'est gauche centré, ou droite
EDIT: ayé, j'ai changé le dernier affiché sur le forum est le bon
je peux pas justifier le texte par contre :S j'ai essayé, ya pas l'option dans le truc que j'utilise, c'est gauche centré, ou droite
EDIT: ayé, j'ai changé le dernier affiché sur le forum est le bon
kenavo a écrit:Zorshelter a écrit:je débarque comme d'hab, tu pourrais justifier le texte et inverser le y et le a de pyable
non, il manque un "a" avant le y a nous tous on va y arriver ...
pffiou j'te jure
vous trouvez comment?
http://www.studiolaf.net/index1.html
mieux, moins bien? (que http://www.studiolaf.net)
EDIT, j'ai un soucis juste avec la page contact (pour changer) qui est encodée en AS2 et le flash principal est en AS3 la il me faudrait l'aide d'un programmeur pour y arriver, pke ca me depasse les soucis d'incompatibilité, saloperie de marketing
EDIT, j'ai un soucis juste avec la page contact (pour changer) qui est encodée en AS2 et le flash principal est en AS3 la il me faudrait l'aide d'un programmeur pour y arriver, pke ca me depasse les soucis d'incompatibilité, saloperie de marketing
Salut Guillaume !
Je le trouve de plus en plus pro ton site , mais le fait que les pages arrivent en "bougeant" me nique les yeux !!Je louche !
Gwen
Je le trouve de plus en plus pro ton site , mais le fait que les pages arrivent en "bougeant" me nique les yeux !!Je louche !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
faut pas essayer de suivre en même temps c'est pour ca!!
Je vais voir ce que je peux faire pour qu'elles arrivent pareil, mais qu'elles s'arrêtent au bon endroit de suite plutôt que de rebondir
Merci
Je vais voir ce que je peux faire pour qu'elles arrivent pareil, mais qu'elles s'arrêtent au bon endroit de suite plutôt que de rebondir
Merci
Guigui a écrit: faut pas essayer de suivre en même temps c'est pour ca!!
Merci
Ah OK , c'est pour ça !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Superbe site vraiment... très "vendeur"... très Pro
Antoine- Suhr Addict
pas eu le temps de voir le fond !! mais la forme c'est carrément plus pro qu'avant !! chapeau et vive le flash
"clique" s'écrit comme ça?
sinon effectivement ça le fait
sinon effectivement ça le fait
fred- G.A.S. Level 75%
ca vient du verbe cliquer, donc....je sais pas..
Clic est plus une onomatopée pour moi mais je peux me tromper, chui pas linguiste
@les autres, merci mais j'ai pas fait grand chose, j'ai trouvé un template tout fait (gratuit), je l'ai juste mis à ma sauce en changeant les menus, les images etc
@Romu, pour le fond du site, c'est du copier/coller de l'autre, il n'y a que la forme qui change
Clic est plus une onomatopée pour moi mais je peux me tromper, chui pas linguiste
@les autres, merci mais j'ai pas fait grand chose, j'ai trouvé un template tout fait (gratuit), je l'ai juste mis à ma sauce en changeant les menus, les images etc
@Romu, pour le fond du site, c'est du copier/coller de l'autre, il n'y a que la forme qui change
super ton site ça le fait !!!!
par contre c'est super reloud les bruits quand tu passes la souris sur les onglets !!!
par contre c'est super reloud les bruits quand tu passes la souris sur les onglets !!!
Guigui a écrit:vous trouvez comment?
Il est très bien esthétiquement et dans le contenu, c'est juste l'espèce d'oscillation à chaque changement d'onglet qui n'est pas nécessaire je pense.
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:ca vient du verbe cliquer, donc....je sais pas..
Flic, fliquer, claque, claquer, sacrée langue française
En général, on écrit un clic (souris).
acarrado- Maître Capello
Voilà, terminé
En suivant vos commentaires, plus de son, un mouvement grandement diminué, et clic à la place de clique, et la page contact fonctionne même!!
Merci pour l'aide!
En suivant vos commentaires, plus de son, un mouvement grandement diminué, et clic à la place de clique, et la page contact fonctionne même!!
Merci pour l'aide!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4