Lita Ford
5 participants
Page 1 sur 1
Lita Ford
La metalleuse des 80' a bien vieillie, mais elle a toujours la patate.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lita_Ford
Vidéo de 1983:
Petit duo avec Ozzy Osbourne:
En mars 2013 aux "Monster of Rocks"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lita_Ford
Vidéo de 1983:
Petit duo avec Ozzy Osbourne:
En mars 2013 aux "Monster of Rocks"
Re: Lita Ford
je savais que mon nouvel avatar allait en inspirer certains
Je dois avoir un album de la demoiselle, c'est pas mal, même si je n'accroche généralement pas sur le hard rock chanté par des femmes.
Je dois avoir un album de la demoiselle, c'est pas mal, même si je n'accroche généralement pas sur le hard rock chanté par des femmes.
Elle a fait partie du paysage musical de certains d'entre nous, tout comme Pat Benatar et Joan Jett
elle a plus que vieilli putain !!! le solo naze de chez naze sur les Monster 2013 !!! ouchhhh par contre j ai toujours adoré celui du duo avec Ozzy !
yanwild- G.A.S. Level 100%
yep, ça fait un peu mal ! Elle sortait quand même du MIT à l'époque, non ?yanwild a écrit:elle a plus que vieilli putain !!! le solo naze de chez naze sur les Monster 2013 !!! ouchhhh
zefox- G.A.S. Level 100%
PhiPhidu31 a écrit:Elle a fait partie du paysage musical de certains d'entre nous, tout comme Pat Benatar et Joan Jett
excellent heartbreaker!
faut avoir plus de 40 piges pour connaitre....
Stéphane- G.A.S. Level 100%
yep, j'ai souvent le best of dans ma bagnole, et j'ai connu le temps où il y avait encore du PB dans le juke box, même si c'était déjà la période plus pop (we belong),
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:yep, ça fait un peu mal ! Elle sortait quand même du MIT à l'époque, non ?yanwild a écrit:elle a plus que vieilli putain !!! le solo naze de chez naze sur les Monster 2013 !!! ouchhhh
tu ne confonds pas avec Jennifer Batten
ah si peut être toutes ces touffes blondes, j'y vois plus rien.... ouhla ... mais je blondis avec l'âge ....
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1