MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un isolant phonique pour ma maison de Millau ?

Aller en bas

Un isolant phonique pour ma maison de Millau ? Empty Un isolant phonique pour ma maison de Millau ?

Message  POKdavid Mar 30 Avr 2013 - 9:50

L'année passée nous avons fait le grand saut en devenant propriétaires de notre logement. Nous avons saisi l'occasion d'une bonne affaire à vendre sur Millau http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_maison-aveyron-millau.html un maison avec un joli terrain. Pas cher car la maison n'est pas très grande et nous avions pensé que ca suffirait. Mais faut bien reconnaitre qu'il manque une pièce, donc on souhaite agrandir en faisant une extension pour y placer ma moto, et surtout tout le matériel de musique. Oui car entre mes guitares, les deux amplis, les différents accessoires ... plus les deux claviers de la femmes et son ordi, ca bouffe de la place ! On a donc envie de se faire une sorte de pièce loisir pour non seulement faire du bruit mais un lieu convivial pour les amis.
Ma question est ...
Connaissez vous un bon isolant phonique ? Quelque chose d'écologique.
On m'a parlé de la paille, mais à en voir les vidéos ca a l'air une belle galère à faire...
POKdavid
POKdavid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum