Pour les amateurs de Vintage : Vintage Guitar Market, Lille, ce Samedi 23 Mars
2 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de Vintage : Vintage Guitar Market, Lille, ce Samedi 23 Mars
Hello,
Je m'y prend à l'arrache, mais pour les amateurs de matos vintage, se tient ce Samedi un salon qui rassemble pas mal d'exposants de guitares vintage, luthiers juste à coté de Lille.
Il y a matière à se fâcher durablement avec votre banquier/compagne, à base de strat et LP des bonnes années...entre autres
Possibilité de participer à des Masterclasses avec Youri de Groot et Pascal Mulot.
Pour les curieux, voici le lien de la manifestation
http://vintageguitarmarket.eklablog.com/accueil-c18401080
Benoit
Je m'y prend à l'arrache, mais pour les amateurs de matos vintage, se tient ce Samedi un salon qui rassemble pas mal d'exposants de guitares vintage, luthiers juste à coté de Lille.
Il y a matière à se fâcher durablement avec votre banquier/compagne, à base de strat et LP des bonnes années...entre autres
Possibilité de participer à des Masterclasses avec Youri de Groot et Pascal Mulot.
Pour les curieux, voici le lien de la manifestation
http://vintageguitarmarket.eklablog.com/accueil-c18401080
Benoit
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Re: Pour les amateurs de Vintage : Vintage Guitar Market, Lille, ce Samedi 23 Mars
hoho ! Béh on se croisera peut-être alors !! ça me botte !
Re: Pour les amateurs de Vintage : Vintage Guitar Market, Lille, ce Samedi 23 Mars
Cool, on va essayer de faire l'ouverture avec Alex, vers 9h30...
c'est chaud pour lui après avec ses cours.
c'est chaud pour lui après avec ses cours.
J'ai quand même 1h20 de route dc ça va être chaud J'espère pouvoir me libérer pour y faire un tour !
C'est clair...y'aura quelques belles pelles à voir...et la possibilité d'assister à des masterclasses sympa avec youri de groote.
C'est de 9h30 à 17h, si tu te sens de te lever à 7h un samedi
C'est de 9h30 à 17h, si tu te sens de te lever à 7h un samedi
Page 1 sur 1