Photos de nos Amplis
+59
Gys
matpurple
Lui
legembloutois
Harold
Guy49
stratochintok
nielujcab
romano1754
Shampoo1
Jean-Marc
chacal
J2L
PhiPhidu31
MAX339
Kalik
oolivv
MAITRE YODA
Mark
mounin
Ju'
Doodi
yngwieaddict
la digueduQ
dadouch
FLO'
pheno lymse
Stéphane
acarrado
Azwethinkweiz
dlareg
123123
argentinc
gogogarou
El Gringo!
christophe
patth
guitarbed
Chopine Boy
nico TZEN
GasJyde
Berzin
rootstrat
Le Cas
Ratus
Antoine
zefox
Fxamps
crunch76
testarossa
patricef
Romu
sculler
yanwild
stratoludo
raoul volfoni
Bagger
Varg
Nicoco66
63 participants
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Photos de nos Amplis
Tête arrivée il y a un mois (green chassis). Pile ce que je cherchais: un ampli pas prise de tête avec deux canaux. Ca sonne terrible et avec largement assez de gain pour ce que je joue. Et ce canal clean...je trouve pas les mots
Gys- G.A.S. Level 25%
Il est connu et reconnu pour ses cleans et crunch !
Belle acquisition.
Belle acquisition.
Gobnew- GAS Master !!!
tiens c'est bizarre;;; green chassis m'a rappelé : green Manalishi (que les plus anciens ont du écouter...)
et qui sonnerait bien avec cet excellent ampli
belle bête!
et qui sonnerait bien avec cet excellent ampli
belle bête!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
congrats !Gys a écrit:Tête arrivée il y a un mois (green chassis). Pile ce que je cherchais: un ampli pas prise de tête avec deux canaux. Ca sonne terrible et avec largement assez de gain pour ce que je joue. Et ce canal clean...je trouve pas les mots
en EL34 ou 6L6 ?
zefox- G.A.S. Level 100%
c'est pas une song de Judas Priest, ça ?Stéphane a écrit:tiens c'est bizarre;;; green chassis m'a rappelé : green Manalishi (que les plus anciens ont du écouter...)
zefox- G.A.S. Level 100%
Oui mais c'est un cover de Fleetwood Mac avec Peter Green:zefox a écrit:c'est pas une song de Judas Priest, ça ?Stéphane a écrit:tiens c'est bizarre;;; green chassis m'a rappelé : green Manalishi (que les plus anciens ont du écouter...)
patricef- G.A.S. Level 100%
C'est la version EL 34zefox a écrit:congrats !Gys a écrit:Tête arrivée il y a un mois (green chassis). Pile ce que je cherchais: un ampli pas prise de tête avec deux canaux. Ca sonne terrible et avec largement assez de gain pour ce que je joue. Et ce canal clean...je trouve pas les mots
en EL34 ou 6L6 ?
Gys- G.A.S. Level 25%
zefox a écrit:c'est pas une song de Judas Priest, ça ?Stéphane a écrit:tiens c'est bizarre;;; green chassis m'a rappelé : green Manalishi (que les plus anciens ont du écouter...)
Bingo!
Voilà mon magnifique ampli en action hier en répète!
Le baffle n'est pas à moi!
Qui connait?
liquidchris- Futur G.A.Seur
Belle bête, j'ai eu cet ampli en prêt pensant qq jours, très complet el grain typique cornford, le clean un peu trop "neutre" à mon goût ce qui doit lui permettre de bien manger les pédales
J'aime bien la marque (c'est peu de le dire j'ai eu le hellcat, le mk50h et j'ai actuellement le combo hurricane
J'aime bien la marque (c'est peu de le dire j'ai eu le hellcat, le mk50h et j'ai actuellement le combo hurricane
rootstrat- G.A.S. Level 75%
rootstrat a écrit:Belle bête, j'ai eu cet ampli en prêt pensant qq jours, très complet el grain typique cornford, le clean un peu trop "neutre" à mon goût ce qui doit lui permettre de bien manger les pédales
Oui le clean est très droit, il ne sature qu'en fin de course, il mange bien les boost et les effets effectivement, en groupe je m'en sers uniquement pour envoyer la fuzz... Pour un clean plus moelleux le canal 2 avec le volume de la gratte baissé c'est pas mal!
le canal 2 vraiment très bien il faut bien gérer les aigus surtout avec une télé! Un super lead!
matpurple a écrit:Mark a écrit:oh un MKIII c'est un 100 w ? quelle stripe ?
Il est passé chez Cyril pour adoucir le master qui est du genre on/off ?
Super ampli, j"ai eu 2 MK IV, un V et suis revenu au III, c'est vraiment une usine à sons ce truc et avec encore tout le bon "jus" Mesa
car relativement simple techniquement parlant.
Salut, oui le markIII est passé chez CDM pour révision, changement des lampes en passant et adoucir le master... tu es au courant de tout!
c'est un 50w, le son est incroyable (branché sur un greenback), du acdc à Métallica
seul reproche: 1 seul canal
J'ai eu aussi un MarkV... vraiment rien à voir!
Putain c'est vrai qu'on se ressemble!! c'est flippant
mmmm j'aimerais bien l'essayer ce ptit marl III, j'ai eu un V et un IV je suis très fan des marks enfin surtout le lead du IV... et comme le IIc+ est intouchable, c'est vrai qu'un III serait tentant!
GG300- G.A.S. Level 50%
effectivement , c'est étrange !!
yanwild- G.A.S. Level 100%
GG300- G.A.S. Level 50%
bizarre en effet...
Remplace Marshall par Farfisa pour voir
Remplace Marshall par Farfisa pour voir
Bon, tant pis...
GG300- G.A.S. Level 50%
Fraichement débarqué hier , un ptit ampli Laney LC50 première génération. Ben c'est pas mal du tout; deux canaux, un clean tres clean et un canal overdrive.
En gros on a affaire à un combo 50w ( en EL34 ) dans le style Fender Hotrod, mais en mieux je trouve. Le Hotrod est très punchy et dynamique et typé et je dirais un peu trop, ça sort du mix mais compliqué si on cherche plus de polyvalence. Le Laney est justement assez polyvalent. Le clean est plus cristalin que le hotrod, pas cette fameuse bosse dans les medium dont il est impossible de se débarrasser sans un EQ dans le Fender et le canal overdrive sonne bien sur le Laney , ce qui est loin d'etre le cas sur le Fender ( je parle de la serie 1 car je connais que celle la ; la 3 est parait il meilleure )
les +:Petit, puissant, pas cher, prend bien les pedales.
les - : Assez lourd, EQ pas mega efficace mais ça reste correct.
le passer en 6L6 serait peut etre une bonne idée, à voir. il est deja en 6L6 !
En gros on a affaire à un combo 50w ( en EL34 ) dans le style Fender Hotrod, mais en mieux je trouve. Le Hotrod est très punchy et dynamique et typé et je dirais un peu trop, ça sort du mix mais compliqué si on cherche plus de polyvalence. Le Laney est justement assez polyvalent. Le clean est plus cristalin que le hotrod, pas cette fameuse bosse dans les medium dont il est impossible de se débarrasser sans un EQ dans le Fender et le canal overdrive sonne bien sur le Laney , ce qui est loin d'etre le cas sur le Fender ( je parle de la serie 1 car je connais que celle la ; la 3 est parait il meilleure )
les +:Petit, puissant, pas cher, prend bien les pedales.
les - : Assez lourd, EQ pas mega efficace mais ça reste correct.
le passer en 6L6 serait peut etre une bonne idée, à voir.
Dernière édition par yanwild le Dim 18 Nov 2018 - 11:18, édité 1 fois
voici un bidule qu'on ne croisera pas de si tot dans cet état; un Marshall 9005 de 1992, neuf , servi une seule fois, dans son carton d'origine. 26 ans à dormir au chaud, un power amp que je pourrais nommé "hibernatus"
2X50w ça devrait cracher suffisamment. Malgré qu il soit neuf , il est recommander de changer les condensateurs. Au passage , merci à Pat pour ses précieux conseils
un peu frustrant de ne pas pouvoir le brancher pour l'instant
2X50w ça devrait cracher suffisamment. Malgré qu il soit neuf , il est recommander de changer les condensateurs. Au passage , merci à Pat pour ses précieux conseils
un peu frustrant de ne pas pouvoir le brancher pour l'instant
Stéphane a écrit:
comme tu dis je viens de commander les condos , il devrait rugir d'ici une dizaine de jours
Tu vas lejouer avec quel preamp ?
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Tu vas lejouer avec quel preamp ?
pour une fois pas d'achat compulsif, je me suis dit qu'au final, c'etait toujours le son Marshall que j'aimais, donc j'arrete de tester autre chose car ça sert finalement à rien. Donc qu'est ce qu on a comme preamp midi typé Marshall ??? hein, ben soit un JMP1 mais bon humm, bof bof ce truc ou alors modifié alors mais c'est difficielement trouvable. Alors la seule solution c'est le bon vieux ADA MP1, avec un EQ graphique ça le fait bien quand mm.
yanwild a écrit:Gobnew a écrit:Tu vas lejouer avec quel preamp ?
pour une fois pas d'achat compulsif, je me suis dit qu'au final, c'etait toujours le son Marshall que j'aimais, donc j'arrete de tester autre chose car ça sert finalement à rien. Donc qu'est ce qu on a comme preamp midi typé Marshall ??? hein, ben soit un JMP1 mais bon humm, bof bof ce truc ou alors modifié alors mais c'est difficielement trouvable. Alors la seule solution c'est le bon vieux ADA MP1, avec un EQ graphique ça le fait bien quand mm.
Faudra nous faire entendre ça
Gobnew- GAS Master !!!
oui, ça sera pour mi décembre, le temps que je reçoive tout les trucs qui me manque pour finaliser le rack, et la je ferai une video ;-)
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24