MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelles pédales Mesa

+7
Guitars Rebellion
yanwild
Lui
Tankas
Mark
Tony Séverin
GasJyde
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles pédales Mesa - Page 2 Empty Re: Nouvelles pédales Mesa

Message  gogogarou Sam 1 Déc 2012 - 13:16

rooooo ben quelle déception pour les bogner moi qui m'attendais a une tuerie !!

il est vrai qu'il existe des tres bonnes pedales !! la derniere en date qui m'a scotché est la wampler triple wreck branchée dans mon fryette canal clean ou encore sur la badger. Le son est extremement flatteur et meme a fort volume (volume avec batteur ...). Pour tempérer, c'est vrai que a volume egal, le canal lead de la fryette est plus organique, il prend plus au tripes !!
Lorsque j'avais eu besoin d'un son a la slipknot, la mxr fullbore etait celle qui en quelques minutes m'avait donné les meilleurs résultats. Mais bon c'était tres (trop) droit ...

En revanche la dr scientist ne m'avait pas assis plus que ça ... comme quoi les gouts et les couleurs ...
gogogarou
gogogarou
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pédales Mesa - Page 2 Empty Re: Nouvelles pédales Mesa

Message  acarrado Sam 1 Déc 2012 - 14:01

gogogarou a écrit:En revanche la dr scientist ne m'avait pas assis plus que ça ... comme quoi les gouts et les couleurs ...

Je ne l'ai entendu que sur des videos de particuliers, je ne sais pas vraiment comment est le rendu en vrai.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pédales Mesa - Page 2 Empty Re: Nouvelles pédales Mesa

Message  Tony Séverin Sam 1 Déc 2012 - 15:07

guitarbed a écrit:Je ne demande qu'à être convaincu, si ça peut éviter d'acheter un SLO encombrant par exemple... Quelle pédale pourrait avoir un grain aussi dense, aussi riche et épais que le grain d'un bon ampli ? à mon avis les transistors et autres ponts de diodes ont déjà donné tout leur potentiel dans les milliers de productions déjà sorties... il y aurait quoi de nouveau dans cette énigmatique pédale ?

Une bonne N.O.S Custom ça calme bien. Parmis toutes les distos que j'ai essayé, c'est la seule qui m'ait convaincu (point de vue grain, gain, minimum de souffle, plages de fréquences...) Wink
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pédales Mesa - Page 2 Empty Re: Nouvelles pédales Mesa

Message  acarrado Sam 1 Déc 2012 - 15:30

Après tout dépend ce qu'on recherche comme rendu, l'ampli derrière et le volume... Quand je vois le son de Satriani à l'époque de son Marshall Anniversary, je n'ai jamais comment il arrivait à l'obtenir avec une DS1 !!!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pédales Mesa - Page 2 Empty Re: Nouvelles pédales Mesa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum