Epiphone - Socal 50
+9
Juju
Guigui
zefo
dlareg
acarrado
Romu
dav
Flo
Will
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Epiphone - Socal 50
dites moi les loulous, vous connaissez ça (epiphone socal 50) ?
pour un petit ampli il me parrait pas mal non ?
Will- G.A.S. Level 100%
Re: Epiphone - Socal 50
Non, du tout, mais en plus j'arrive pas a voir la photo? je suis le seul dans ce cas? (comme DV247...)
Flo- G.A.S. Level 50%
Flo a écrit:Non, du tout, mais en plus j'arrive pas a voir la photo? je suis le seul dans ce cas? (comme DV247...)
a mon avis oui
bon alors pour toi qui peut pas lire la photo je te met le lien
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=271&CollectionID=13
en fait c'est un ampli low cost pour reprendre les termes à Romu, un peu comme le bugera mais je pense de meilleur qualité
Will- G.A.S. Level 100%
moi qui suis en ce moment à la recherche d'un bon petit ampli à lampes!!!!
Il pourrait éventuellement m'intéresser!!!
Tu as les tarifs?
Il pourrait éventuellement m'intéresser!!!
Tu as les tarifs?
dav- G.A.S. Level 75%
C'est vrai qu'il a de la gueule!!
Flo- G.A.S. Level 50%
will a écrit:dites moi les loulous, vous connaissez ça (epiphone socal 50) ?
Petit ampli ????
Il me semble que c'est une copie low cost de la 5150 de Peavey non ?
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:will a écrit:dites moi les loulous, vous connaissez ça (epiphone socal 50) ?
Petit ampli ????
Il me semble que c'est une copie low cost de la 5150 de Peavey non ?
moi je disais petit ampli par son prix, il me semble que l'ensemble baffle + tete doit faire un truc comme 600 ou 700 euros je crois
Will- G.A.S. Level 100%
Je viens de regarder la video, j'aime pas trop le son clair, et la satu ça va, j'investierai plutot dans les petites tetes qu'on voit sur nos autres topic
Flo- G.A.S. Level 50%
dlareg a écrit:dans le meme style il y a ca
http://www.dv247.fr/invt/54854/
j'ai essayé un 333XL en magasin un apres midi avec ma luke pas terrible ca faisait très abeille malgré un grain sympa !! je suis persuadé qu'avec un baffle de qualité on en sort quelques chose !! mais surement pas avec celui qui est livré avec
oui comme tu dis ca fait une copie du 5150 ... le son saturé moi j'aime bien , par contre le clean , non... et idem, comme toujours , toutes les demos sonnent superbement bien , c'est etrange non ????
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:comme toujours , toutes les demos sonnent superbement bien , c'est etrange non ????
NOn moi ca ne m'étonnes pas !! je crois surtout que les mecs qui font les démo on "LE SON" dans leurs mains !! donc quelques soit le matos !! il arrive à faire sonner !! de toute façon je suis persuadé qu'il n'y a pas besoin de tout ce qu'on achète pour avoir un résultat extra !!! il faut savoir y faire sonner
je pense pas qu'il soit question de son "dans les doigts" pour ma part, ils ont le jeu dejà, donc par exemple, si on prend ça
(je sais que Zefo, tu le connais bien, et on parle pas assez de lui je trouve!!! )
joué avec un son de merde synthetique, ca passera 15 000 fois mieux que ça:
avec le meilleur son de la planete, pas une question de toucher, ni de son rien, juste que c'est franchement plus agreable a ecouter donc ca aide
donc a mon avis, ya déjà 50% de l'idée que l'on se fait d'une démo sur un ampli qui n'a rien à voir avec le son proprement dit, parce que le gratteux est bon. Et puis franchement, les autres 50% suffit que le mec ait une bonne gratte et de l'oreille pour se regler propre, sur un ampli, peu importe lequel, ya toujours moyen d'avoir un son correct, même moi avec mon 15W de merde payé 4€50 j'arrive a sortir un son relativement potable...
(je sais que Zefo, tu le connais bien, et on parle pas assez de lui je trouve!!! )
joué avec un son de merde synthetique, ca passera 15 000 fois mieux que ça:
avec le meilleur son de la planete, pas une question de toucher, ni de son rien, juste que c'est franchement plus agreable a ecouter donc ca aide
donc a mon avis, ya déjà 50% de l'idée que l'on se fait d'une démo sur un ampli qui n'a rien à voir avec le son proprement dit, parce que le gratteux est bon. Et puis franchement, les autres 50% suffit que le mec ait une bonne gratte et de l'oreille pour se regler propre, sur un ampli, peu importe lequel, ya toujours moyen d'avoir un son correct, même moi avec mon 15W de merde payé 4€50 j'arrive a sortir un son relativement potable...
c clair que 80% du son passe par les doigts , mais je suis qd meme septique qd un mec balaise joue sur un truc vraiment de daube , et la ca sonne terriblement bien ... et dans ce cas la , je ne sais pas si ce sont juste les 20% restant qui font le son, il doit y avoir pas mal de choses derriere qui vont faire que , " tiens vais aller tester cet ampli " ... lol
et vrai que kenny a un jeu monstreux meme avec le torpedo , qu'il faut que je teste maintenant avec mes doigts , ma luke et mon cae 3+se lol
et vrai que kenny a un jeu monstreux meme avec le torpedo , qu'il faut que je teste maintenant avec mes doigts , ma luke et mon cae 3+se lol
zefo- G.A.S. Level 75%
ah, tu serais pas bourguignon, toi?Romu a écrit:zefo a écrit:comme toujours , toutes les demos sonnent superbement bien , c'est etrange non ????
NOn moi ca ne m'étonnes pas !! je crois surtout que les mecs qui font les démo on "LE SON" dans leurs mains !! donc quelques soit le matos !! il arrive à faire sonner !! de toute façon je suis persuadé qu'il n'y a pas besoin de tout ce qu'on achète pour avoir un résultat extra !!! il faut savoir y faire sonner
sinon, +1, je pense qu'une grosse partie de ce qui fait le son des très bons vient du jeu, de la manière d'attaquer, de phraser, etc... il n'y a qu'à écouter, par exemple, des mecs qui n'utilisent pas beaucoup d'effets pour s'en rendre compte
marty friedman sur une jackson puis une ibanez :
Juju- G.A.S. Level 25%
c'est vrai que ce n'est pas vraiment conventionnel comme position!! je ne connais pas la raison de cette position, peut être une "mauvaise habitude" de jeunesse dont il n'a pas pu se défaire ensuite?
Juju- G.A.S. Level 25%
c clair sacré position de la main droite :
zefo- G.A.S. Level 75%
si je me souviens bien, il avait expliqué avoir adopté cette position pour ne pas etouffer les cordes
ou un truc du genre
ou un truc du genre
Ratus- G.A.S. Level 100%
des mecs qui n'utilisent pas beaucoup d'effets ? petrucci ?
darko- G.A.S. Level 50%
dans cette video ci du moins, il a juste la gratte et l'ampli et on le reconnait quand même TRES BIEN
jamais personne s'interesse a autres choses que les shreddreur sur ce forum
merde ou sont ou les fans de metheny, lagrene, barthelemy etc....
Bah... moi je suis un très gros fan de Pat Metheny
Antoine- Suhr Addict
dlareg a écrit:jamais personne s'interesse a autres choses que les shreddreur sur ce forum
pour te rassurer je n'aime pas les schredeur !!!
prefere largement bireli , metheny etc .....
zefo- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2