Deux cartes sons (choix)
4 participants
Page 1 sur 1
Deux cartes sons (choix)
Bonjour, je souhaite remplacer ma Mackie Onyx 400f qui n'est malheureusement pas multi-client et souhaiterai investir dans une nouvelle carte son. J'hésite entre la M-Audio Fast track C600 et la UR28M de chez steinberg...Je tourne sous Cubase 6 et j'ai une config PC plutôt correct (I5 750, 8Go de Ram,....).
Pourrais je avoir votre avis ? Sinon, j'ai un budget de 400/450 euros max pour un autre choix.
Cordialement.
Pourrais je avoir votre avis ? Sinon, j'ai un budget de 400/450 euros max pour un autre choix.
Cordialement.
JackyGerlaud- Futur G.A.Seur
Re: Deux cartes sons (choix)
shredchris a écrit:Hello,
qu'entends-tu par multi-client ?
Le fait que j peux utiliser plusieurs applications audio sans problème ! j'ai fais toutes les configurations mais, impossible, apparemment les drivers pour seven sont fumeux...Dommage, car c'est une très bonne carte son mais bon je ne suis pas aisé pour travailler.
Moi je vote Focusrite Scarlett
j'ai la 2i2 depuis peu, ca fonctionne tres bien, et ca a l'air solide
il y a les modeles 8i6 et 18i6 suivant le nb d'entrées dont tu as besoin
http://global.focusrite.com/usb-audio-interfaces
j'ai la 2i2 depuis peu, ca fonctionne tres bien, et ca a l'air solide
il y a les modeles 8i6 et 18i6 suivant le nb d'entrées dont tu as besoin
http://global.focusrite.com/usb-audio-interfaces
Ratus- G.A.S. Level 100%
toutes les cartes ASIO sont compatibles alors, et ça m'étonne que la Onyx ne le soit pas...
Mais attention, impossible d'utiliser plusieurs applis simultanément, pour ça c'est un Rewire en interne entre l'appli maître et esclave quand c'est possible, et ça ne dépend pas de la carte son.
Mais attention, impossible d'utiliser plusieurs applis simultanément, pour ça c'est un Rewire en interne entre l'appli maître et esclave quand c'est possible, et ça ne dépend pas de la carte son.
Ratus : je vais me renseigner dessus ^^.
Shredchris : Avant j'avais une carte son ESI Juli@...Quand j'ouvrais guitar rig 4 en standalone et bien je pouvais lire des backing track sous windows media player sans problème...Depuis l'Onyx je ne peux plus, j'ai un message comme quoi : les sorties Analog OUT 1 et 2 doivent être mutées et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Shredchris : Avant j'avais une carte son ESI Juli@...Quand j'ouvrais guitar rig 4 en standalone et bien je pouvais lire des backing track sous windows media player sans problème...Depuis l'Onyx je ne peux plus, j'ai un message comme quoi : les sorties Analog OUT 1 et 2 doivent être mutées et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
ok, je vois.
C'est un souci de libération du pilote asio pour libérer les sons systèmes.
Là j'avoue que je sais pas pour l'Onyx, mais effectivement ça devrait marcher...
C'est un souci de libération du pilote asio pour libérer les sons systèmes.
Là j'avoue que je sais pas pour l'Onyx, mais effectivement ça devrait marcher...
Combien d'instru veux tu mettre en simultané ?
Combien en jack ? combien en xlr ?
Combien en jack ? combien en xlr ?
Je veux deux entrées instruments, une entrée pour mon shure sm58, deux xlr pour mes monitoring, une prise casque, des bons preamps ...
ok la M-Audio, niveau entrées pas de soucis, par contre tu ne sortira qu'en jacks....
Du coup, j'ai pris une carte son externe Roland Quad Capture qui est vraiment excellente quand mm ! Merci à ceux qui m'ont conseillé quand mm
Exact ^^Varg a écrit:Oui exact mais par contre tu n'as que 2 entrées en simultanées non ?
Page 1 sur 1