blues sur une 335 bonamassa...
+6
sculler
raoul volfoni
Stéphane
Gobnew
Romu
tristan klein
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blues sur une 335 bonamassa...
sculler a écrit:C'est pas faux pour le plan speed ''tristoune''
T'es un super musicien, avec une musicalité halucinante doublé d'une facilité déconcertante mais le jour où tu abandonnes tes 2 plans tapes à l'oeil sur tes vidéos, tu auras atteint le bon gout en plus ! Avec un tel jeu, ces 2 plans sont inutiles ! Je serai ton beau frère, ou pas je te dirai franchement la même chose !
Tu commences à avoir de plus en plus de maturité dans le jeu, le blues on sent que tu le transpires ! Mais putain depuis combien de temps on te dit de pas le mettre ton plan de de PD jaune à pois blanc
En tout cas tu devrais composer un album de blues car ça le fait mec ! La fistinière serait fière de toi !!!
Et qu'on le joue ou pas ton plan, en tant qu'écouteur de musique on peut te dire que c'est moisi ou pas ! Les plus grand producteurs du monde ne sont pas forcement des musiciens ou des bons musiciens et dieu sait qu'ils sont essentiels dans le processus de création d'album
En tout cas you fuckin' rule en ce moment !
Bon alors,t'as mangé grave mais je suis d'accord sur tout:
- Laisse tomber tes plans de démonstrateur à la mord moi le chibre.
- Musicalité et facilité époustouflantes.
- Maturité dans le jeu évidente.
- Fais un album de blue ou d'autre chose, mais fais de la musique.
- File-moi ta 339.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
sculler a écrit:C'est pas faux pour le plan speed ''tristoune''
T'es un super musicien, avec une musicalité halucinante doublé d'une facilité déconcertante mais le jour où tu abandonnes tes 2 plans tapes à l'oeil sur tes vidéos, tu auras atteint le bon gout en plus ! Avec un tel jeu, ces 2 plans sont inutiles ! Je serai ton beau frère, ou pas je te dirai franchement la même chose !
Tu commences à avoir de plus en plus de maturité dans le jeu, le blues on sent que tu le transpires ! Mais putain depuis combien de temps on te dit de pas le mettre ton plan de de PD jaune à pois blanc
En tout cas tu devrais composer un album de blues car ça le fait mec ! La fistinière serait fière de toi !!!
Et qu'on le joue ou pas ton plan, en tant qu'écouteur de musique on peut te dire que c'est moisi ou pas ! Les plus grand producteurs du monde ne sont pas forcement des musiciens ou des bons musiciens et dieu sait qu'ils sont essentiels dans le processus de création d'album
En tout cas you fuckin' rule en ce moment !
l'album blues est prévu, rick l'ecrira et le produira, mais on a du boulot avant avec allison klein. en tous cas, merci pour tes encouragements mon petit beauf. t'es beau quand tu dors sur la canapé, j'ai fait une capture d'écran, ca fait un joli début de dossier...
tristan klein- Musicien Pro.
vous l'avez pas vu celle-là ? AUCUN plan tristoune...
super ce morceau , gibson te convient bien , je trouve le son un peu trop perçant enfin sur l ordi mais top je pourrais l ecouter en voiture ou au resto avec ma belle , t udevrais mettre un masque comme buckethead tristan comme çà totes haters pourraient aimer sans savoir que c est toi
allez fais moi plaisir une petit "ain t no sunshine " en plus c est sur une 335
tu va concurrencer gregor hilden
allez fais moi plaisir une petit "ain t no sunshine " en plus c est sur une 335
tu va concurrencer gregor hilden
darko- G.A.S. Level 50%
tristan klein a écrit:vous l'avez pas vu celle-là ? AUCUN plan tristoune...
magnifique !!!
AH BAH MERCI !!!!
ca fait une semaine que c'est sur mon FB. peg a regardé et elle m'a dit " ouais c'est smooth, quoi..." la conasse, chte jure
ca fait une semaine que c'est sur mon FB. peg a regardé et elle m'a dit " ouais c'est smooth, quoi..." la conasse, chte jure
je l'avais vu mais là je l'ai matté sur les enceintes de monitoring et ça sonne ça race malgré la compression de YT
smooth mais pas criminal ^^
smooth mais pas criminal ^^
ça sonne vraiment et super touché à mon goût , tu sonnes y a pas à dire , bravotristan klein a écrit:olé !
merci!
ce qu'il y à c'est que les petits passages speed que CERTAINS HOMOSEXUELS BOURGUIGNONS et autres COLLECTIONNEURS D'IBANEZ DEGUISÉES EN SUHR ( et PAF ^^) trouvent rémanents sont pertinents sur des morceaux ou l'intensité monte de la sorte.
et puis on a tous nos plans speed...un peu signature. et si si vous êtes pas contents CHTE PÊTE TA GUEULE ! non mais ! ...
ce qu'il y à c'est que les petits passages speed que CERTAINS HOMOSEXUELS BOURGUIGNONS et autres COLLECTIONNEURS D'IBANEZ DEGUISÉES EN SUHR ( et PAF ^^) trouvent rémanents sont pertinents sur des morceaux ou l'intensité monte de la sorte.
et puis on a tous nos plans speed...un peu signature. et si si vous êtes pas contents CHTE PÊTE TA GUEULE ! non mais ! ...
tristan romu , allez je miserais plus sur ROmu quand même
darko- G.A.S. Level 50%
tristan klein a écrit:merci!
Non mais j'y crois pas de me faire insulter par Jésus !!!
Gobnew- GAS Master !!!
j'ai une tête à marcher sur l'eau ? bon, la changer en vin via une arnaque, j'dis pas...
tristan klein a écrit:j'ai une tête à marcher sur l'eau ? bon, la changer en vin via une arnaque, j'dis pas...
Si tu cours vite peut être, non ??
Gobnew- GAS Master !!!
en même temps, si elle est bonne, c'est con...
tristan klein a écrit:en même temps, si elle est bonne, c'est con...
On dit que tu essaies et on en reparle après
Gobnew- GAS Master !!!
ah marche po.
tristan klein a écrit:ah marche po.
Bon ben t'es pas Jesus... Ça arrive ne t'en veux pas.
Omar Sharif peut être ?
Gobnew- GAS Master !!!
tristan klein a écrit:merci!
ce qu'il y à c'est que les petits passages speed que CERTAINS HOMOSEXUELS BOURGUIGNONS...
la faute à qui ?
Romu a écrit:tristan klein a écrit:merci!
ce qu'il y à c'est que les petits passages speed que CERTAINS HOMOSEXUELS BOURGUIGNONS...
la faute à qui ?
dis, tu vas pas te plaindre en plus !!!!
tant que tu joues du blues c'est très bon..... et donc je suis bien d'accord , ces plans n'ont rien à faire dans le morceau... et qu'on sache le faire ou pas là n'est pas la question
je peux comprendre que tu veuilles marquer le blues de ton empreinte, mais va falloir alors trouver un plan "TKBlues" adapté
question tone, c'est un poil trop agressif dans le grain et la disto à mon gout, un coté un peu trop fuzz et aigu quand les potards sont au taquet
je peux comprendre que tu veuilles marquer le blues de ton empreinte, mais va falloir alors trouver un plan "TKBlues" adapté
question tone, c'est un poil trop agressif dans le grain et la disto à mon gout, un coté un peu trop fuzz et aigu quand les potards sont au taquet
zefox- G.A.S. Level 100%
le panard pour s'endormir, la video de Bonamassa ?tristan klein a écrit:avec mes excuses pour m'être emporté. je venais de me reveiller, j'ai me suis endormi devant le doncert de bonamassa au beacon theater...dispo gratos sur youtube, j'ai fait la playlist, la xbox me le lit en HD sur la télé, le PANARD !!!
zefox- G.A.S. Level 100%
Moi j'dis que le monsieur Tristan il fais ce qu'il veut et que le jour ou il composera pour faire plaisir aux autres avant de se faire plaisir à lui, ce jour la ce sera de la merde!
Mais ce jour n'arrivera pas... enfin j'espere...
Tu m'as redonné gout au blues mec! avant j'étais braqué jazz/musique de film/métal.
par contre j'essaye de jouer du blues avec mon ibanez et ca sonne pô :'(
D’où mon topic sur ma déception face à cette marque...
Mais heureusement d'excellents forumeurs ont mis le hola à ma déception.
ca fait deux gentillesses sur un seul post... vais devoir me ressaisir :s
Mais ce jour n'arrivera pas... enfin j'espere...
Tu m'as redonné gout au blues mec! avant j'étais braqué jazz/musique de film/métal.
par contre j'essaye de jouer du blues avec mon ibanez et ca sonne pô :'(
D’où mon topic sur ma déception face à cette marque...
Mais heureusement d'excellents forumeurs ont mis le hola à ma déception.
ca fait deux gentillesses sur un seul post... vais devoir me ressaisir :s
Page 2 sur 2 • 1, 2