MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Magasins en Californie !!!

+4
Stéphane
patricef
Gobnew
yanwild
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Magasins en Californie !!! - Page 2 Empty Re: Les Magasins en Californie !!!

Message  raoul volfoni Ven 17 Aoû 2012 - 7:32

Sympatoche ta revue.
C'est un bled et une mentalité que je ne supportais pas il y a quelques années.Depuis peu,je me dis que j'irai un de ces 4 aux Etats Unis,côté Ouest.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les Magasins en Californie !!! - Page 2 Empty Re: Les Magasins en Californie !!!

Message  Gillou Ven 26 Oct 2012 - 18:02

Bon, je débarque un peu tard, mais je m'étonne que tu n'aies pas trouvé le coin Vintage au Guitar Center d'Hollywood. Il faut descendre au coin Acoustiques à droite et c'est juste après, une gigantesque pièce remplie de grattes des années 50 à 70, avec un mur entier de Strats des années 54 à 65. Il y a largement de quoi mourir plusieurs fois de convoitise.....(avant de lire les étiquettes bien sûr...)
Sinon, les modèles neufs les plus classieux sont dans le bureau du "Platinium Manager", qui a un petit show-room sur la droite et qui garde certaines des plus belles pièces dans les flys planqués dans les placards, comme les PRS Private Stock.
Gillou
Gillou
Revendeur
Revendeur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 63
Localisation : Lyon

http://www.audiotubetech.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Magasins en Californie !!! - Page 2 Empty Re: Les Magasins en Californie !!!

Message  yanwild Ven 26 Oct 2012 - 18:09

Non, j'azi pas vu la "gigantesque pièce remplie de grattes des années 50 à 70 " , j'ai surement pas fait gaff car je ne suis pas allé voir les acoustiques !! , dommage !. la prochaine fois Very Happy ... mais ca sera surement à New york cet été ou l'été prochain alors bon, je ne me suis pas encore renseigné .
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les Magasins en Californie !!! - Page 2 Empty Re: Les Magasins en Californie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum