Marshall Vintage Modern + Sobbat DB1
+2
gwenou
Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Marshall Vintage Modern + Sobbat DB1
Voilà,
Je n'avais pas de caméscope hier, donc pas de vidéo, mais pour ceux que ça interesse, un test de mon Marshall Vintage Modern + Marshall 4x12 Vintage + Sobbat Drive Breaker 1 + RK Telecaster.
J'ai mis moins de gain sur la Sobbat que lors du 1er sample que j'avais fait :
http://antomuzik.free.fr/Test%20Audio%20Sobbat%20Marshall-01.mp3
Je fais le test vidéo de tout mon matos ce week-end
Je n'avais pas de caméscope hier, donc pas de vidéo, mais pour ceux que ça interesse, un test de mon Marshall Vintage Modern + Marshall 4x12 Vintage + Sobbat Drive Breaker 1 + RK Telecaster.
J'ai mis moins de gain sur la Sobbat que lors du 1er sample que j'avais fait :
http://antomuzik.free.fr/Test%20Audio%20Sobbat%20Marshall-01.mp3
Je fais le test vidéo de tout mon matos ce week-end
Antoine- Suhr Addict
Re: Marshall Vintage Modern + Sobbat DB1
Tu nous as mis une maudite réverbe là-dessus !! L'as tu essayé sur le MESA , la SOBBAT ? Parce que ,là , du coup je retrouve le coté de la DB3 qui ne me plaisait pas , alors que sur ton sample direct j'aimais bien le grain !!
En tout cas , on voit le gars qui aime Kotzen , bien joué .
Gwen
En tout cas , on voit le gars qui aime Kotzen , bien joué .
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Pour moi ce son de Kotzen ce n'est pas celui que je préfère, je suis resté sur le son qu'il avait à la période "Mother Head Family Reunion".
Mais pour ce qui est du son actuel de Richie, avec cette pédale tu es tout à fait dedans... c'est bluffant, tu m'aurais dit c'est un extrait de Kotzen j'y aurais cru !!!
Mais pour ce qui est du son actuel de Richie, avec cette pédale tu es tout à fait dedans... c'est bluffant, tu m'aurais dit c'est un extrait de Kotzen j'y aurais cru !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Merci les gars
Non, la Sobbat est sur le Marshall là, pas du tout sur le Mesa.
Bon, j'ai fait le sample avec beaucoup moins de gain sur la Sobbat que celui que j'avais fait l'autre jour, mais je peux vous assurer que le son est bien meilleur la Sobbat sur le Marshall...
Je vais faire cette vidéo ce week end, et je remettrais plus de Drive sur la Sobbat, comme ça, vous pourrez juger un peu mieux le grain de cette magnifique pédale.
Oui, c'est vrai, c'est le son de Kotzen (les doigts en moins ) et moi, je l'adore ce son...
Non, la Sobbat est sur le Marshall là, pas du tout sur le Mesa.
Bon, j'ai fait le sample avec beaucoup moins de gain sur la Sobbat que celui que j'avais fait l'autre jour, mais je peux vous assurer que le son est bien meilleur la Sobbat sur le Marshall...
Je vais faire cette vidéo ce week end, et je remettrais plus de Drive sur la Sobbat, comme ça, vous pourrez juger un peu mieux le grain de cette magnifique pédale.
Oui, c'est vrai, c'est le son de Kotzen (les doigts en moins ) et moi, je l'adore ce son...
Antoine- Suhr Addict
il est vrai antoine que le son est superbe !! bravo , dis moi ce marshall est en EL34 ???
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:il est vrai antoine que le son est superbe !! bravo , dis moi ce marshall est en EL34 ???
Merci , non, ce Marshall a des KT66 comme lampes de puissance.
Antoine- Suhr Addict
kt66 ca vire de quel coté el34 ou 6l6 ???
zefo- G.A.S. Level 75%
6L6, comme les JTM 45 qui eux ont des KT66.
En fait, le Vintage Modern est la réplique (non Handwired, et avec des modif' comme sa boucle d'effets, sa Reverb, que je n'utilise pas, et sonBooster de Medium, que je n'utilise pas non plus) de la Tête Plexi de Jimi Hendrix qui était justement, elle, montée en KT66 et non EL34, Dixit Steve Dawson, concepteur du Vintage Modern, sur le forum du Vintage Modern justement.
En fait, le Vintage Modern est la réplique (non Handwired, et avec des modif' comme sa boucle d'effets, sa Reverb, que je n'utilise pas, et sonBooster de Medium, que je n'utilise pas non plus) de la Tête Plexi de Jimi Hendrix qui était justement, elle, montée en KT66 et non EL34, Dixit Steve Dawson, concepteur du Vintage Modern, sur le forum du Vintage Modern justement.
Antoine- Suhr Addict
son très sympa !!! je suis pas un accros de ce type de son !! mais c'est clair que ca sents le père Kotzen
moi j'adore ce son,
il manque juste les cris de la foule en delire sur les breaks
tu pourrais nous dire comment tu joue ce riff a partir de 0:50, j'ai beau essayer de reperer cela sur la video, ya pas moyen ca veut pas
ca me soule, j'ai la gratte a Richie et je suis pas foutu de lui repiquer des plans
il manque juste les cris de la foule en delire sur les breaks
tu pourrais nous dire comment tu joue ce riff a partir de 0:50, j'ai beau essayer de reperer cela sur la video, ya pas moyen ca veut pas
ca me soule, j'ai la gratte a Richie et je suis pas foutu de lui repiquer des plans
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1