SOBBAT Drive Breaker 1
+7
LUKE69
gwenou
Will
Aymeric
nico TZEN
Gobnew
Antoine
11 participants
Page 1 sur 1
SOBBAT Drive Breaker 1
Bon, reçue aujourd'hui, et testée...
Exactement ce son là :
Je me demandais depuis longtemps qu'est ce que Richie Kotzen utilisait avec ses Marshall sur ce Live pour avoir ce son de fou qui est l'un de ses meilleurs son à mon goût, j'ai compris aujourd'hui, il utilise la Drive Breaker 1 sur ce Live.
Avec mon Marshall et mes Teles RK, j'ai exactement ce grain , donc, inutile de vous dire que ma Screamer (TS9 avec modif' Keeley) a giclée de mon PedalBoard pour y mettre la Sobbat... (bon, faut vraiment que je vous fasse une vidéo ou au moins des samples)
Quelle pédale de fou, c'est très chaud, très crémeux, ça chante... c'est comme sur la vidéo
Je suis très content, ça se voit non ?
Exactement ce son là :
Je me demandais depuis longtemps qu'est ce que Richie Kotzen utilisait avec ses Marshall sur ce Live pour avoir ce son de fou qui est l'un de ses meilleurs son à mon goût, j'ai compris aujourd'hui, il utilise la Drive Breaker 1 sur ce Live.
Avec mon Marshall et mes Teles RK, j'ai exactement ce grain , donc, inutile de vous dire que ma Screamer (TS9 avec modif' Keeley) a giclée de mon PedalBoard pour y mettre la Sobbat... (bon, faut vraiment que je vous fasse une vidéo ou au moins des samples)
Quelle pédale de fou, c'est très chaud, très crémeux, ça chante... c'est comme sur la vidéo
Je suis très content, ça se voit non ?
Antoine- Suhr Addict
Re: SOBBAT Drive Breaker 1
Viédo... Viodé... Vodéi... VIDEO !!!!!
Gobnew- GAS Master !!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Je meurs!!!!!!!!!
Ce SON!!!!!!!!
Vite, fais nous voir ça!
Ce SON!!!!!!!!
Vite, fais nous voir ça!
et il nous laisse languir comme ça lui, VIDEO bon sang
Will- G.A.S. Level 100%
Il faut quand même le gros MARSHALL derrière ! Mais , c'est vrai que ça sonne terrible comme ça !!!
Gwen
PS : Antoine , tu ne pourrais pas lui glisser un mot au gars Ritchie , qu'il se coiffe comme nous , ça lui éviterait de se recoiffer entre chaque plans !
Gwen
PS : Antoine , tu ne pourrais pas lui glisser un mot au gars Ritchie , qu'il se coiffe comme nous , ça lui éviterait de se recoiffer entre chaque plans !
gwenou- G.A.S. Level 100%
Antoine
maintenant il te faut absolument une strat rk c'est obligé de chez c'est sur
QUEL SON ..........
maintenant il te faut absolument une strat rk c'est obligé de chez c'est sur
QUEL SON ..........
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Les gars, je vous promets que je vais vraiment essayer de faire cette vidéo.
C'est vrai Gwen, il faut le gros Marshall derrière, mais ma tête Vintage Modern et mon 4x12 Vintage Marshall envoient bien crois moi... bon... il faut aussi les doigts de Richie, et çà, ça ne s'achète pas
Oui JM, cette Strat RK me tente vraiment, mais là, je veux d'abord bien finir mon PedalBoard, il est sur le point de l'etre, reste à voir si je vais changer mon Eventide Time Factor pour un Delay Analogique ou non, mais, en tous cas, je suis sur le point de finir ma quète du son, et dans cette quète là, il y a obligatoirement une Tele RK, car j'aime plus le son de la Tele que celui de la Strat.
En tous cas, je pense avoir fait une superbe affaire avec cette Sobbat, le son avec le Marshall et la Tele est somptueux... j'adore trop... Rock'N'Roll
C'est vrai Gwen, il faut le gros Marshall derrière, mais ma tête Vintage Modern et mon 4x12 Vintage Marshall envoient bien crois moi... bon... il faut aussi les doigts de Richie, et çà, ça ne s'achète pas
Oui JM, cette Strat RK me tente vraiment, mais là, je veux d'abord bien finir mon PedalBoard, il est sur le point de l'etre, reste à voir si je vais changer mon Eventide Time Factor pour un Delay Analogique ou non, mais, en tous cas, je suis sur le point de finir ma quète du son, et dans cette quète là, il y a obligatoirement une Tele RK, car j'aime plus le son de la Tele que celui de la Strat.
En tous cas, je pense avoir fait une superbe affaire avec cette Sobbat, le son avec le Marshall et la Tele est somptueux... j'adore trop... Rock'N'Roll
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Les gars, je vous promets que je vais vraiment essayer de faire cette vidéo.
Quelle serait la principale différence entre un delay analogique et le time factor qui est censé émuler de nombreux types de delays ?
Une marque en vue ?
Gobnew- GAS Master !!!
Justement, je voudrais voir, ou plutôt entendre...
L'analogique, il parait que c'est plus chaud... logique... mais cet Eventide est tellement fantastique que j'hésite
L'analogique, il parait que c'est plus chaud... logique... mais cet Eventide est tellement fantastique que j'hésite
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Justement, je voudrais voir, ou plutôt entendre...
Il faut donc que tu testes avant de revendre.
Ca m'intéresse, tu me diras ce qu'il en est si tu veux bien ?
Gobnew- GAS Master !!!
pas de problèmes
Antoine- Suhr Addict
Sur cette video, c'est quoi ce morceau blues /funk ?
J'ai une idée , pour bien se rendre compte du son, tu repiques ce morceau pour ta vidéo, comme ça une peirre deux coups
J'ai une idée , pour bien se rendre compte du son, tu repiques ce morceau pour ta vidéo, comme ça une peirre deux coups
Ivan & Co a écrit:Sur cette video, c'est quoi ce morceau blues /funk ?
c'est une impro
nico- G.A.S. Level 100%
https://www.youtube.com/watch?v=taf7LhZN3Ho
moi il me rappelle ca à 1.40 (Riff absolument monstrueux)
moi il me rappelle ca à 1.40 (Riff absolument monstrueux)
Excellent ce riff de King's X (il a tjs un sacré son ce Ty Tabor).
Sinon, pour l'impro d'Antoine, ça me fait penser à un riff d'Extreme (mais alors lequel ???)
Sinon, pour l'impro d'Antoine, ça me fait penser à un riff d'Extreme (mais alors lequel ???)
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 1