Reportage Arte sur la Stratocaster
+2
Antoine
Romu
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Reportage Arte sur la Stratocaster
Merci pour l'avoir posté
Antoine- Suhr Addict
ça m'a fait plaisir de voir ça un dimanche aprem en plus! C'est approximatif certes, mais ça fait plaisir
Lui- G.A.S. Level 100%
Sympa comme tout
Stéphane- G.A.S. Level 100%
excellent!, comme souvent sur arté...
Il ne faut pas oublier que cela s'adresse à un public de non initiés donc pas d'approximation mais plutôt des omissions,
le but est de retracer l'histoire de la stratocaster, sur six décennies , en 25mn, difficile d'entrer dans le détail, qui pourrait s’avérer rébarbatif pour le commun des mortels!
En plus, le reportage fait un parallèle avec le contexte sociale de l’époque en nous rappelant les attentes et les contraintes des musiciens, mettant en valeur le génie de leo fender ou les paul...
Il ne faut pas oublier que cela s'adresse à un public de non initiés donc pas d'approximation mais plutôt des omissions,
le but est de retracer l'histoire de la stratocaster, sur six décennies , en 25mn, difficile d'entrer dans le détail, qui pourrait s’avérer rébarbatif pour le commun des mortels!
En plus, le reportage fait un parallèle avec le contexte sociale de l’époque en nous rappelant les attentes et les contraintes des musiciens, mettant en valeur le génie de leo fender ou les paul...
lio- Futur G.A.Seur
moi j'ai appris un truc, c'est que Léo Fender ne jouait et n'a jamais appris à jouer de la guitare !!
J'ai entendu dire que Fender rentre en bourse
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:J'ai entendu dire que Fender rentre en bourse
moi aussi j'ai lu ça sur Yahoo !! et en faite sur le coup je me suis dit : "ah bon ils n'y sont pas déjà ???"
super les oeuvres inspirées : from ear to ear et les oeuvres d'Armleder (à 16:26 )
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1