Photos de nos PedalBoard (ancien topic)
+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)
Je mets des collier pour éviter ça.patricef a écrit:J'ai acheté des prises coudées dans 3 sources différentes:raoul volfoni a écrit:Après m'être renseigné dans différents endroits,les vendeurs m'ont répondu que ces fiches coudées ne se faisaient pas.J'ai des doutes.
En revanche j'en ai trouvé des droites,payées 0.80 €/pièce.
Si vs êtes intéressés je vs refile l'adresse: SONOKIT ELECTRONIQUE au HAVRE.
Y a de tout dans ce magasin,sauf des fiches coudées.
* Magasin d'electronique à Luxembourg
* Conrad electronique (internet)
* Mouser electronique (internet)
Le problème c'est que le capuchon se barre trop facilement.
Ce sont les mêmes que celles-ci:
http://www.ebay.com/itm/10PC-Right-Angle-2-5mm-5-5-AC-DC-Power-Adapter-Plug-Connector-Laptop-1813-/290619837880?_trksid=p5197.m263&_trkparms=algo%3DSIC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D12%26pmod%3D380322743177%252B300610358736%252B300600413038%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3500335210997137142
Je cherche des prises comme sur les pédlaboards LASD qui ressemblent plus a des prises moulées avec un câble comme celles-ci:
http://www.ebay.com/itm/DC-Power-Plug-Connector-90-5-5X2-5mm-Cord-Cable-28cm-/300610195876?_trksid=p5197.m263&_trkparms=algo%3DSIC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D12%26pmod%3D380322743177%252B300610358736%252B300600413038%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3500335770685969988
Lui- G.A.S. Level 100%
.Romu a écrit:un truc que je pige pas bien les gars ! des prises coudées et sur moulé comme Patrice nous montre on est bien d'accords que c'est ce qu'on nous refile avec toutes les alims de pédalboard du commerce !! moi j'en ai une bonne vingtaine !! Certes ça se soude pas mais elles sont tellement grande qu'on peut les utilisé à l'aise !!
Dans mon cas,j'ai fait un câble d'alim de 8/9 mètres,qui part du rack et qui alimente le pédalier midi.Pas de pris ni d'alim sur le pédalboard.
J'ai forcé un peu sur la section pour limiter une éventuelle perte et tt baigne.Résultat: je gagne de la place et je vais pouvoir caser une TU2/TU3.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Pour ceux qui ont un pedalboard maison, et qui cherche une housse, j'ai acheté celle-ci :
http://www.thomann.de/fr/thomann_effect_pedal_bag.htm
J'y rentre mon pedalboard Ikea de 51x30x15 cm (au plus au point, épaisseur des pédales incluses bien sûr), ce qui est vraiment très pratique.
http://www.thomann.de/fr/thomann_effect_pedal_bag.htm
J'y rentre mon pedalboard Ikea de 51x30x15 cm (au plus au point, épaisseur des pédales incluses bien sûr), ce qui est vraiment très pratique.
acarrado- Maître Capello
Voici mon dernier né. Fabriqué pour Nico ;-)
Lui- G.A.S. Level 100%
Cool ! Tu n'aurais pas fait celui-là aussi ? :
Bon j'en profite pour relancer ma recherche sur les prise 9V sur eBay...
patricef- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Voici mon dernier né. Fabriqué pour Nico ;-)
Ca manque de Strymon tout ça
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Wooow!!! Génial! tu l'as eu où cette photo?? C'est mon pote Yuki de chez Providence.patricef a écrit:Cool ! Tu n'aurais pas fait celui-là aussi ? :
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim,
Elle est sur le blog de Yuki. Si tu veux Emi peut me l'envoyer et je te forward ça
Elle est sur le blog de Yuki. Si tu veux Emi peut me l'envoyer et je te forward ça
T'es un pote Vincent ;-) Biz Emi pour moi et demande lui aussi la photo ou je suis avec elle
MERKI!
MERKI!
Lui- G.A.S. Level 100%
La photo traîne sur le forum HRI depuis deux jours me semble-t-il.
Su ce même forum il y a quelques joutes verbales concernant le matos de M'sieur Luke (est-ce que son nouveau matos est plus transparent que l'ancien, a-t-il un son plus coloré ou plus sec au contraire etc...).
Pour Nico Tzen, ta fille a déjà mis un pied dedans!
Vincent.
Su ce même forum il y a quelques joutes verbales concernant le matos de M'sieur Luke (est-ce que son nouveau matos est plus transparent que l'ancien, a-t-il un son plus coloré ou plus sec au contraire etc...).
Pour Nico Tzen, ta fille a déjà mis un pied dedans!
Vincent.
titiracoune- G.A.S. Level 50%
Le son de Luke est plus transparent, plus dynamique et plus précis. Je vous le garantie ;-)
Lui- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:moi aussi j'ai une technicienne pour mon pedalboard...
https://i.servimg.com/u/f48/13/28/43/73/ata_in10.jpg
faites chier à virer les exifs de vos photos les gens (ou d'utiliser des uploaders qui les virent) c'est comme ça qu'on apprend nous les noobs!
Guigui a écrit:nico TZEN a écrit:moi aussi j'ai une technicienne pour mon pedalboard...
https://i.servimg.com/u/f48/13/28/43/73/ata_in10.jpg
faites chier à virer les exifs de vos photos les gens (ou d'utiliser des uploaders qui les virent) c'est comme ça qu'on apprend nous les noobs!
alors pour toi Guigui...
70-200 à la focale 70
Ouverture à f2,8
Iso à 1600
Vitesse à 1/125
voilà
et merci pour les commentaires
Merci Nico c'est propre pour 1600isos !!
Super photo en tout cas, comme dhab, elle a de ces yeux !
Super photo en tout cas, comme dhab, elle a de ces yeux !
Elle est parfaite tu veux dire!! Tain*** Nico comme on dit chez nous," t'as une belle drôle! "
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Elle est parfaite tu veux dire!! Tain*** Nico comme on dit chez nous," t'as une belle drôle! "
Pas mieux
Antoine- Suhr Addict
pédalboard mis à jour avec l'arrivée de la petite nouvelle et réduit au minimum !!!!
Effets de modulation, reverb et delay dans la boucle du Badger avec le G-Force
Romu a écrit:pédalboard mis à jour avec l'arrivée de la petite nouvelle et réduit au minimum !!!!
cool cette kokoboost!
Le packaging est d'enfer.
Tu peux la decrire un peu? par rapport a la riot?
nico- G.A.S. Level 100%
alors coté son je vais essayé de t'expliquer ce que j'ai ressenti en l'essayant !
- à gauche le switch de "clean boost", quand tu l'active seul le potar "BOOST" agit, et te donne juste du gain de 0 à 20dB, de façon très transparente.
- à droite la switch de mid boost, quand tu l'active celui de gauche s'éteint ! Mais le potar de "BOOST" reste actif et tu as toujours le gain que tu as sélectionné, seulement en plus tu as une bosse dans les médiums dont tu peux régler le gain (de +3dB à +12dB) avec le potar "MID". Le switch entre les deux te permet de choisir entre 3 fréquences centrales différentes pour ta bosse
Sinon comme la Riot, elle est pilotable via un connecteur mini jack à l'arrière, ce qui est sympa si tu veux l'embarquer dans un rack et le piloté avec une sortie switch genre celle du G-MAJOR ou autre multi dans le genre .
Franchement je trouve cette pédale très bien pensé car on peut passer d'un boost "flat" à un boost + mid boost d'un clic le tout sans dénaturer le son et sans souffle ( la Riot à coté à énormément de souffle)
Je ne peux pas trop la comprer à la Riot sinon car ce n'est pas du tout la même utilisation
- à gauche le switch de "clean boost", quand tu l'active seul le potar "BOOST" agit, et te donne juste du gain de 0 à 20dB, de façon très transparente.
- à droite la switch de mid boost, quand tu l'active celui de gauche s'éteint ! Mais le potar de "BOOST" reste actif et tu as toujours le gain que tu as sélectionné, seulement en plus tu as une bosse dans les médiums dont tu peux régler le gain (de +3dB à +12dB) avec le potar "MID". Le switch entre les deux te permet de choisir entre 3 fréquences centrales différentes pour ta bosse
Sinon comme la Riot, elle est pilotable via un connecteur mini jack à l'arrière, ce qui est sympa si tu veux l'embarquer dans un rack et le piloté avec une sortie switch genre celle du G-MAJOR ou autre multi dans le genre .
Franchement je trouve cette pédale très bien pensé car on peut passer d'un boost "flat" à un boost + mid boost d'un clic le tout sans dénaturer le son et sans souffle ( la Riot à coté à énormément de souffle)
Je ne peux pas trop la comprer à la Riot sinon car ce n'est pas du tout la même utilisation
c'est bô en tous cas
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Cool, elle a l'air bien sympa cette Koko boost,
mais du coup, apres avoir reduit le pedalboard, tu compte garder le GSC-2 ?
il ne doit plus t'être autant utile avec si peu d'effets ?
mais du coup, apres avoir reduit le pedalboard, tu compte garder le GSC-2 ?
il ne doit plus t'être autant utile avec si peu d'effets ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40